Calendrier de l'avent dramatesque, édition 2017

Publié le 30 Novembre 2017

Coucou les gens !

 

Mila : Comme l’année dernière, Luthien nous propose de faire un petit calendrier de l’avent portant sur les dramas de 2017 ou tous les dramas qu’on a vus en 2017 (son article : ici)(suivez son blog, il est cool). Bien entendu, je ne pouvais que participer ! D’autant que ça m’arrange, car une fois de plus, je n’ai pas vu grand-chose en 2017, donc ça me servira de Bilan, c’est parfait (bon je ferai peut-être aussi un petit bilan en janvier, ok, car je ne peux pas m’empêcher de vouloir causer plus). Et cette fois-ci encore, j’ai décidé de parler des dramas que j’ai vus en 2017, qu’ils aient été diffusés cette année ou pas.

 

Changement important (et plus que positif ^^) par rapport à l’année dernière cependant : Fleya, dont vous pouvez lire plusieurs (fort cool) articles ici, me rejoint pour parler de son année 2017 à elle !!! (et elle a vu bien plus de dramas diffusés cette année que moi, donc ouf, tu me sauves un peu la mise, là, Fleya) 

 

Les réponses/questions seront regroupées dans quatre articles, en contenant six chacun, histoire que le tout soit lisible, mais il y aura bien une réponse de publiée par jour. Et n’hésitez surtout pas à nous donner vos réponses, vous aussi, ça nous intéresse :D ! (aussi, je me suis amusée à faire de petits dessins pour tout le calendrier de l'avent, cf le haut de cet article déjà, soyez indulgents.)

 

Fleya : Yay ! \o/ C’est un grand honneur pour moi que d’avoir été invitée par Mila, à la fois à poster mon brillant avis sur sa plateforme, ainsi que de participer à ce calendrier de l’avent. C’est une première pour moi et j’appréhende autant que je suis impatiente de me prêter à cet exercice. Merci Mila <3

 

Pour ma part, j’ai vu beaucoup de dramas cette année, qui faisait suite à une période de hiatus qui a duré près de 3 ans. De plus, j’avais pas mal de temps à tuer entre avril et septembre, ce qui explique que j’ai pu autant consacrer d’heures à mon dramatage et aussi pourquoi depuis septembre, c’est la misère totale. Je n’ai pas vu tant que ça de dramas sortis en 2017, car je m’y suis vraiment remise cet été, ayant avant consacré l’essentiel de mes choix dramatesques à un rattrapage en bonne et due forme de ces 3 ans de quasi désert fictionnel. C’est parti pour ce calendrier de l’Avent, merci à Luthien pour cet event !

 

Les articles:

 

Article 1:  questions 1 à 6

Article 2:  questions 7 à 12

Article 3:  questions 13 à 18

Article 4:  questions 19 à 24

 

 

Autres participant•es:

 

Luthien – TwitterBlog

Maruna – TwitterBlog

Yuuki – TwitterBlog

titesilve – TwitterBlog

Angel402 – TwitterBlog

MinSooTae – Twitter

Park Léna – TwitterBlog

Justb – TwitterBlog

Kalyani – TwitterBlog

Sam & les Dramas – Twitter

Lili – TwitterBlog

Haryn – TwitterBlog

ptitemoko

Littleangele – TwitterBlog

Amade – TwitterBlog

Sayunaa – TwitterBlog

Law – TwitterBlog

Busanblue – TwitterBlog

ZGMF Balmung – TwitterBlog

Nynouss – Twitter

Lion – Twitter

Jodie – Twitter

bouya - Twitter - Blog

Minju

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :