Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Hey les gens~ Comment vous portez-vous ? Bien sûr, comme toujours, je ne vous souhaite que le meilleur ! Même si les personnes qui, comme moi, regardaient Man from another star et Miss Korea doivent ressentir une sorte de vide....courage ! Nous allons surmonter cela ! Mais, du coup, en attendant, je ne vais pas parler de ces deux dramas et il vous faudra attendre le bilan final ~ (j'ai du mal à les écrire cela dit.. arf)

 

Cela dit, tout de même, plein de dramas nous attendent dans ces cernes ! Alors j'ai coupé en deux, une fois de plus~ Parce que sinon cela faisait un peu long et aussi parce qu'il y a des dramas que je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous parler des Jdramas que je regarde, à savoir : Ashita, mama ga inai, Shitsuren Chocolatier, SHARK, Lost Days, S – Saigou no Keikan et Boku no Ita Jikan.. Et demain j'aborderai les autres dramas : In a good way, I Need Romance 3 et Age of Feelings.

 

Let's go~

 

 

 

ASHITA MAMA GA INAI, épisode 4

♥♥♥(♥)

 

Je vous avoue que c'est le premier épisode du drama où je n'ai pas ressenti grand-chose. Enfin c'était un joli épisode, certes, mais pas d'émotions fortes de mon côté. Peut-être parce que je suis pas autant attachée à Bombi qu'aux autres -même si je compatis- ou peut-être parce que je commence à voir un petit peu trop les répétitions, je ne sais pas, je n'ai juste pas été super convaincue par cet épisode, ni par sa conclusion avec toute cette histoire d'apparition. Il y avait de petits bons moments -comme Post qui fait peur à Pachi avec la perspective de fantômes, les scènes de Locker, la plupart des scènes de Donki qui commence à me plaire... et j'aime bien l'idée aussi que Bombi soit plus consciente du monde autour d'elle qu'elle ne le laisse paraître parce que je commençais à m'inquiéter- mais essentiellement je ne suis pas trop rentrée dans l'intrigue. Par ailleurs quelques petits points :

 

- le drama veut vraiment nous faire croire à Mizusawa/Locker apparemment... mais je n'arrive pas à y adhérer, je trouve cette relatiion déplacée. Bon elle ne me dérange pas au point de réellement détourner les yeux ou faire des « tss » devant mon écran mais je ne peux pas non plus shipper ces deux-là parce qu'à mes yeux Locker est encore un jeune adolescent qui a clairement de gros traumatismes émotionnels et Mizusawa est une adulte en charge ce qui, à mes yeux, devrait l'empêcher de faire des avances à Locker. Locker qui, d'ailleurs,est toujours un de mes personnages favoris. Il a une présence rassurante et bienveillante, il est toujours là pour venir subtilement en aide à tout le monde et ça me donne encore plus envie d'en apprendre plus sur lui. D'ailleurs pour le moment c'est le seul point positif que je trouve à sa « romance » avec Mizusawa : cela nous permet de voir un peu plus de Locker à l'écran.


- Maou dit-il la vérité lorsqu'il dit que la madame qui vend des bento [spoiler] est sa femme [/spoiler] ? Enfin que ce soit vrai ou pas, cela ne rend pas son attitude moins déplacée et dérangeante de toute façon. Il se comporte comme un parfait stalker et le fait qu'il entraîne les gosses -les « siens » et ceux des autres- dans cette histoire n'arrange rien. Cela dit je suis convaincue que le drama ne cherche pas à rendre son attitude acceptable à nos yeux et je me demande ce qu'il y a sous cette affaire car je ne pense pas que ce soit juste un « béguin ».


- Oh, Otsubone s'est trouvée une amie ? Se serait-elle également trouvé une mère d'adoption ? J'ai l'impression que c'est la direction que veut prendre le drama. Je trouve leur début de relation un peu rapide mais nous verrons bien où le drama nous mènera.

 

Bref, je n'ai pas été aussi emballée par cet épisode que par les précédents mais, malgré tout, le drama conserve mon affection et mon intérêt donc, j'attends l'épisode 5~

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan

 

SHITSUREN CHOCOLATIER , épisode 7

♥♥♥(♥)

 

C'était un épisode assez longuet pour le coup. La déclaration met des plombes à arriver et je n'ai pas l'impression qu'il se passe quoi que ce soit de bien excitant entre le début de l'épisode et cette déclaration du coup, elle aurait du se dérouler au milieu de l'épisode je pense plutôt. Entre temps... Kaoruko-san m'a tapé sur les nerfs parce qu'à ce stade c'est son seul effet sur moi, Shige était présent mais pas beaucoup -je ne vois pas trop à quoi il sert... j'aime beaucoup Shige mais son personnage a tellement d'intérêt que je n'ai même pas retenu son nom-, l'histoire entre Olivier et Matsuri avance -et c'est pluôt choupi mais pas passionant, d'autant que je n'ai pas trop apprécié la façon dont Olivier a géré l'affaire de cet épisode, j'ai trouvé qu'il infantilisait beaucoup trop Matsuri-... et Rikudou est toujours sympathique et drôle. Par ailleurs, en regardant cet épisode et en les voyant nous montrer Elena se réjouir de son bonheur à venir, je me suis rende compte qu'en fait Souta a mal joué ses cartes. Je comprends qu'il pense qu'il sera forcément rejeté mais il reste une infime chance que Saeko dise « oui », auquel cas faire miroiter à Elena une possibilité d'avenir était prématuré et risque de faire encore plus mal si Saeko décide d'accepter et de rendre les sentiments de Souta. Je n'en veux pas trop à Souta dans le sens où je comprends bien son point de vue mais c'est vrai que, du coup, je pense qu'il aurait du attendre. C'est la même situation que I Need Romance 3 entre Tae Yoon/Se Ryung/Joo Yeon en fait : avant de commencer une autre histoire, j'aimerais que les personnages prennent la peine de mettre fin à la précédente pour de vrai afin d'épargner pas mal de douleur à tout le monde.

 

Okay et maintenant venons-en à cette fameuse déclaration~ A partir de là c'est tout des spoilers les gens donc... surlignez seulement si vous avez vu l'épisode =) Go !

 

[spoiler] … JE NE SUIS PAS D'ACCORD T_________________T

 

Mais d'abord petite note : quand Souta embrasse Saeko, tout ce que je pensais, au delà de « nooooon T.T » était « « … wah, cte rencontre de lèvres énormes ». J'ai l'esprit élevé comme cela. Mais c'est vrai que Saeko a les lèvres particulièrement charnues et Matsujun aussi donc j'étais hypnotisée. Cela dit, ça fait partie de leur charme en fait. J'aime beaucoup les lèvres de Saeko. Mais je ne sais pas, à ce moment-là, subitement, cela m'est apparu comme une priorité dans ma tête...bref, j'en reviens à :

 

JE NE SUIS PAS D'ACCORD T______________________T

 

Bien sûr, la réponse de Saeko était prévisible et j'étais quasi-certaine que cela se déroulerait ainsi - encore que je garde un espoir pour Elena...on sait jamais ;A; - mais cela ne me plait vraiment pas, pour les raisons que j'ai évoquées dans mes articles précédents :

 

- Saeko est une drogue pour Souta et même s'il ne se met pas avec Elena -qui est de loin le choix le plus sain-, il faut qu'il se désintoxe de Saeko pour avoir une vie plus saine. Saeko fait ressortir ce qu'il y a de pire en lui et je ne pense pas que tous les deux puissent être heureux, même s'ils se mettent ensemble. Pourquoi ?

 

- Parce que Saeko est perdue. Clairement elle est dans un mauvais mariage et il faut qu'elle en sorte mais, en plus de cela, Saeko s'est perdue elle-même. Et je ne crois pas à l'amour comme remède miracle donc juste se mettre avec Souta ne résoudra pas le problème. Il faut d'abord qu'elle se retrouve elle-même parce que sinon elle aura toujours un « vide » que Souta ne pourra pas entièrement combler et ça les rendra malheureux tous les deux. Du moins c'est comme cela que je vois les choses.


En fait je pourrais accepter que Saeko et Souta finissent par se mettre en couple mais pour cela il faudrait que le drama fasse un saut d'au moins un an durant lequel Souta s'aère la tête et fasse d'autres expériences et Saeko prenne également le temps d'être seule et de réfléchir. Parce que là il me semble qu'elle ne voit en Souta qu'une sortie de secours et en son amour démesuré une solution miracle... je ne nie pas qu'elle a de l'affection pour lui mais... je ne vois vraiment pas ce couple marcher. Et puis cela réduit à néant toute l'introspection de Souta jusqu'ici, ce que je n'apprécie pas non plus. A quoi bon le faire évoluer si c'est juste pour le faire replonger et le récompenser de son obsession malsaine ?

 

Après, bien entendu, rien ne s'oppose après tout à ce que le drama soit à propos de gens cassés qui continuent d'être cassés ensemble. Les relation dysfonctionnelles ont clairement leur place dans la fiction et sont intéressantes également. Mais comme j'apprécie tous ces personnages, je leur souhaite le meilleur et souhaite également qu'ils deviennent la meilleure version d'eux-mêmes qu'ils puissent être. Mais là le drama leur fait faire un gros pas en arrière en replongeant Souta dans son obsession et en ré-enfermant Elena dans un amour à sens unique tout en étouffant toute émancipation pour Saeko. Du coup, je ne suis pas d'accord T.T Mais bon, le drama se rattrapera peut-être à mes yeux plus tard, nous verrons bien~ [/spoiler].

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan

 

SHARK

♥♥

 

Episode 4 : C'est fou quand même ce que SHARK peut-être absolument banal. A ce stade c'est presque une œuvre d'art, voire un mode d'emploi « Le BABA du drama banal ». Mais pas tout à fait. Car le contenu est banal mais pas le ton. Oui les personnages sont des clichés ambulants et les thèmes ont été usés jusqu'à la moelle mais le ton du drama rend l'expérience hilarante. Entendre la « manager » balancer de grands discours sur l'ombre, la lumière et la vie me fait rire à chaque fois. Elle nous débite ses discours comme si le drama avait de la profondeur alors qu'il ne dit absolument rien qui n'ait été dit avant lui, ne le fait pas de manière nouvelle et ne creuse rien. Et puis bien entendu, il y a les autres. L'ami bassiste du batteur qui subitement craque son slip de nulle part par exemple. La scène aurait pu passer si l'acteur avait été bon mais là, c'était juste risible. Et puis encore une fois on nous balance des phrases sur l'importance de la musique mais tout ce que je vois ce sont des mecs qui depuis le début du drama prennent tous les prétextes pour ne pas jouer, il faut d'abord les convaincre. Mais eh, encore une fois, le drama est court, les bishos jolis, son ton dramatique et « profond » sur son fond superficiel et banal est hilarant, et le drama ne fait rien de dérangeant, il ne m'énerve pas et n'a pas de morales puantes à la Nail Shop Paris …. donc va petit drama, continue. Et puis, pour de vrai, j'aime bien l'opening.

 

Episode 5 : …. okay, pour la toute première fois les gens, j'ai ressenti une once de compassion dites-donc ! SHARK m'a fait ressentir autre chose que de l'hilarité ! Mais pour le coup le petit Teppei, il m'a fait de la peine. Parce que l'humiliation publique était réelle, palpable et cruelle. Ce n'était pas comme dans l'épisode précédent où on nous parlait de pauvreté. Pas que la pauvreté soit un problème mineur du tout -clairement- mais la pauvreté du personnage qui était à la base de ses motivations ne nous était jamais montrée. Il a pété son cable, on nous dit « oui c'est parce qu'il avait pas d'argent » et en vingt minutes, zop, c'était réglé. Du coup ben... pas de quoi beaucoup s'émouvoir. Avec Teppei c'est différent parce qu'on nous montre ce que le chanteur mort -oui il a tellement de présence que j'ai zappé son nom dis-donc ! Ah, Kazuki, voilà- a changé dans sa vie, ce que la guitare représente pour lui et parce que l'humiliation nous est montrée, ce qui la rend plus efficace. Bon, j'en ai pas non plus pleuré toutes les larmes de mon corps mais c'était une vraie situation au moins et à la fin, lorsque Teppei dit qu'il veut jouer, pour le coup, je l'ai cru. « AH ! Enfin un qui veut vraiment jouer » j''ai pensé. Et parce que ce personnage était investi, je me suis investie aussi. Jusque là c'est le meilleur épisode à mes yeux. Ce n'était toujours pas très bon mais c'était mieux. Du coup j'ai décidé que Teppei est mon personnage favori.

 

Et quelque part j'espère que l'autre chanteur va être engagé parce que Mizuki, même si on essaie de nous dire qu'il a bon fond, reste assez antipathique à mes yeux. Au pire on aura deux chanteurs, c'est bien aussi ! Plus il y a de bishos, plus on rit~

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan

 

LOST DAYS, épisode 5

♥♥(♥)

 

Incroyable ce qu'il ne se passe rien dans ce drama...

 

Bon, pas vraiment. Objectivement, il se passe des choses : les personnages discutent, quelqu'un se perd dans les bois, on a une tentative de se débarasser de Natsu -et... à ma grande honte, j'étais plutôt pour-, … on découvre des choses sur les personnages aussi -notamment sur Wataru dont le côté suspect est mis en scène de façon tellement lourde que ça en est presque comique-. Donc oui, il se passe des choses. Le souci c'est que je n'ai pas spécialement l'impression d'être plus avancée cette semaine que je ne l'étais la semaine dernière. Okay donc Wataru, apparemment aurait [spoiler] des sentiments déplacés pour sa petite sœur et ne reculerait pas devant certaines mesures extrêmes [/spoiler] mais au final la réalisation avait déjà pris bien soin de nous le rendre BIEN suspect donc il n'est pas moins ou plus menaçant que la semaine dernière. D'accord la vérité sur Natsu a enfin éclaté au grand jour mais nous on était au courant depuis l'épisode 1 donc ce n'est pas neuf pour nous et cela ne change même pas énormément la dynamique du groupe ! Miki traverse une petite crise puis s'excuse de sa crise -sérieusement ? C'est elle qui s'excuse ?- et zoop, tout le monde est resoudé – au passage j'ai eu pas mal envie de taper Rinka lorsqu'elle lui parle parce que son « excuse » à la con n'excusait strictement rien, voire empirait la situation... je ne comprends pas non plus d'ailleurs que personne n'en veuillent plus ouvertement à Natsu et Rinka parce que si quelqu'un a merdé, ce sont bien eux-. Il se passe des choses mais je n'ai pas l'impression que la situation change par rapport à nous. J'attends depuis des semaines qu'enfin l'action soit réellement lancée mais rien, queudale, et le drama n'est pas écrit de façon suffisamment fine ou pertinante pour être passionant dans les interactions seules de ses personnages dont le conflit majeur, pour le moment, semble rester « bouh, machin a embrassé machine, ouin ouin ».

 

 

Je ne suis pas convaincue par ce drama donc. Mais les bishos sont jolis, les épisodes courts, et je suis superficielle comme cela~

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan

 

S - SAIGOU NO KEIKAN, épisode 4

♥♥♥

 

Saigou no Keikan n'est toujours pas ni le drama que je voulais ni la bromance que j'attendais mais bon, il est divertissant et, en plus, il y avait Joe Odagiri partout dans cet épisode et ça c'est toujours agréable. Après, pour ce qui est du reste.... bon, déjà j'apprécie le fait qu'Ichigo ait été mis en difficulté ce coup-ci parce que Super Ichigo devenait lassant. J'ai eu envie de face-palmer un peu à chaque fois qu'il ouvrait la bouche cela dit... et je pense que le moment qui a été le plus révélateur est celui où Joe Odagiri tire et on ne sait pas si Ichigo a été touché, si quelqu'un d'autre a été touché ou si Joe Odagiri a été touché... à ce moment-là tandis que la caméra brouillait les pistes, j'ai pensé « oh, j'espère que c'est Ichigo qui est blessé *O* ». Les gens quand vous commencez à espérer que le héros du drama se fasse tirer dessus, c'est que le drama fait quelque chose de mal -enfin à moins que le héros soit censé être un anti-héros-. Alors, je ne veux pas qu'Ichigo meure et je ne le trouve pas agaçant au point de souhaiter qu'il souffre, ce n'est pas cela, c'est juste que j'aimerais qu'il apprenne que sa vision idéaliste du monde n'est pas conforme à la réalité et que ses actions ont des conséquences. Alors, au final, il apprend cette leçon mais j'aurais aimé qu'elle soit plus vive. N'empêche que ce coup-ci Ichigo n'a pas été Mr Miracle et c'est un changement bienvenu.

 

Autre changement bienvenu : le personnage d'AyaGou, Soga, à son grand désarroi mais pour mon plus grand plaisir, est enfin réellement coincé aux côtés d'Ichigo et ça c'est cool parce que, déjà, cela veut dire qu'on va le voir plus -or plus d'AyaGou = mieux- et cela veut dire également qu'il y aura plus de confrontrations entre Soga et Ichigo, ce qui donnera peut-être lieu à la bromance tant attendue. Et même si ce n'est pas le cas, au moins, cela permettra aux deux de se confronter à des idées différentes et, espérons-le, de grandir -pour Ichigo- et de réapprendre à vivre -pour Soga-.

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan

 

BOKU NO ITA JIKAN, épisode 8

♥♥(♥)

 

Non. Non, et NON. Je suis désolée mais il y a des choses dans un scénario que j'ai beaucoup de mal à accepter et Boku no Jikan a fait une faute grave à mes yeux. Et cela n'a rien à voir avec la tournure qu'a prise la romance, même si je n'en suis pas fana non plus. Non. Mon problème c'est Riku et la façon dont il est géré. Riku a été essentiellement un petit con pendant 6 épisodes. A l'épisode 7, subitement et hors-caméra on apprend qu'il ne va plus à l'école, refuse de sortir de l'appartement et ne communique plus avec ses parents. Toujours dans le même épisode, il a une discussion avec son frère et devient cool puis ses parents rappliquent, il ose leur dire qu'il ne veut plus aller en fac de médecine et la mère décide de le ramener à la maison parce qu'elle ne voit pas l'intérêt qu'il reste dans l'appartement avec Takuto. ELLE NE VOIT PAS L'INTERET ??!! Tu ne vois pas l'intérêt de laisser de la compagnie à ton fils malade qui peut à peine marcher tout seul ?! Mais bon, admettons qu'elle soit égoïste et aveugle à ce point. Après cela, Megu va aider Takuto de temps en temps et forcément cela déterre des sentiments enfouis. Arrive l'épisode 8. Dans l'épisode 8, Takuto, en une ligne de dialogue, nous annonce que Riku est revenu et l'aide. ZE FUCK ? Donc Riku devient shut-in hors-caméra, s'en va hors-caméra et revien hors-caméra ?! Et vous savez pourquoi ? Parce que le scénariste est une grosse flemmasse.

 

Riku est un prétexte, une ligne dans le scénario que l'auteur utilise à son bon vouloir. Il a cessé d'être un personnage et n'est plus qu'une solution de facilité. L'auteur a besoin de rapprocher Megu et Takuto ? Pas de souci, Riku peut-être écrit hors de l'histoire. Le rapprochement avec Megu a eu lieu donc il faut le ramener pour offrir des scènes de famille et combler les moments de vide? NO SOUCI, ramenons-le sans même en discuter un petit peu ! C'est de la paresse scénaristique évidente et insultante. C'est vrai que les scénaristes de drama, souvent, prennent des chemins faciles pour mener l'histoire là où ils le veulent et c'est toujours agaçant. Mais certains scénaristes rendent cela tellement évident et le font avec un tel je m'en foutisme que cela en devient rageant. Derniers exemples qui me viennent à l'esprit : Last Cinderella et Heartless City.

 

Bref.... ça m'a salement énervée.

 

A côté de cela, au niveau de la romance, [spoiler] Megu a fait ce que je craignais, à savoir quitter Shige-senpai. Je suis contente pour Takuto et je leur souhaite tout le bonheur du monde mais, en attendant, cela veut quand même dire que Megu se « résignait » à Shige-senpai et je trouve cela assez triste. Cela dit, Shige il m'a fait un peu peur.... de façon générale je trouve qu'il a plutôt bien géré la nouvelle pour le moment mais il y a cette phrase, lorsqu'il dit qu'il va attendre Megumi.... ça m'a donné des frissons, il était carrément en train de dire « je vais attendre que Takuto meurt », c'est glauque. Mais bon, je vais me dire qu'avec un peu de chance, il a dit cela sous le coup de l'émotion. [/spoiler].

 

Et à côté de cela, Mamo-chan et Hina continuent d'être absolument adorables et c'est un courant d'air frais dans ce drama devenu assez bancal.

 

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Ashita Mama Ga Inai / Shitsuren Chcolatier / SHARK / Lost Days / Saigou no Keikan / Boku no Ita Jikan

Sur ce les gens, c'est tout pour cette fois =)

Je vous souhaite un excellent début de week-end !

 

Ja~ ♥

 

Tag(s) : #Cernes sur petit et grand écrans

Partager cet article

Repost 0