Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Beaucoup de retard cette semaine les gens... MAAAIS T.T C'est même pas ma faute -et pour ma défense y des dramas que j'ai pas pu voir parce que les subs aussi ont du retard!-. Ce qu'il s'est passé, en fait, est que des amies m'ont lancée dans un nouveau drama -et elles s'y sont mises à plein, j'avais pas le choix T.T- j'ai accroché, trop accroché même, si bien que cela a pas mal empiété sur mes dramas en cours. Par ailleurs j'étais tellement accroc au drama que j'ai commencé à dessiner des fanarts du drama et après cela, j'ai eu envie de dessiner donc j'ai juste commencé à dessiner, dessiner et...pauvres dramas en cours abandonnés :'( Je ne vous parle pas du drama qui m'a accaparée -et m'accapare toujours-, je vous réserve cela pour plus tard, mais c'était pour vous expliquer pourquoi ces cernes seront incomplètes. Par ailleurs je ne peux pas vraiment montrer les dessins vu que les ¾ sont sur le drama dont je ne parlerai pas >< Mais vous pouvez regarder ceux-ci si vous voulez -cliquez dessus pour les voir en grand- :

 

 

Sur ce, parlons de ce que j'ai vu cette semaine~

 

 

 

BRIDE OF THE CENTURY, épisodes 5 et 6

...moaaaar, moar, GIMME MOAR T.T

Moi

Et l'addiction  continue. C'est fou que je puisse me retrouver accroc à quelque chose d'écrit aussi grossièrement -sérieusement, au delà de l'amas de clichés, Bride of the century n'est juste vraiment pas subtil- mais tous les signes du crack-drama sont là les gens : l'abus de la touche F5 dans l'attente que l'épisode suivant soit uploadé, le fait que je regarde les épisodes en RAW puis avec les sous-titres puis parfois une seconde fois, les kyaah, etc. J'ai même commencé à rêver de BotC … donc je pense qu'il faut que j'accepte mon addiction et puis tant pis si le drama n'est pas un chef d'oeuvre d'écriture. Le fait est que cet OTP m'accroche. Et puis le grand-frère aussi même si cela me met toujours un peu mal à l'aise qu'il soit tombé amoureux du sosie de sa petite sœur. Dans un autre drama, ça pourrait être l'objet d'une étude de personnage assez glauque ça. Et quelque part j'espère que cela va se démêler un peu tout cela car, si j'aime beaucoup le personnage, cela continue de me faire bizarre. Je me demande s'ils vont découvrir plus tard qu'elle est réellement la sœur de Yi Kyung ? Mais d'un autre côté la mère n'a pas l'air au courant -et à moins que Yi Kyung ne soit pas sa fille biologique finalement, je pense qu'elle se serait rendue compte si elle avait accuché de deux bébés o.o- donc si cela se trouve c'est juste un cas de « doppelganger ». Après tout, on est dans un drama avec des fantômes donc pourquoi pas des doppelgangers !

 

En parlant de Yi Kyung d'ailleurs, je ne la capte pas. Je ne comprends pas son attitude avec Doo Rim en fait. Ne serait-ce pas dans son intérêt de se montrer gentille avec elle ? Bon, déjà, ce serait humain de sa part de se sentir un minimum coupable d'envoyer une inconnue à sa mort mais puisqu'elle a décidé de le faire de toute façon, autant jouer le jeu jusqu'au bout et si elle espère que Doo Rim lui viendra en aide plus tard, ce serait peut-être plutôt judicieux d'être sympa avec elle comme le fait sa mère ! La façon dont elle se comporte me paraît parfaitement insensée. Par exemple lorsque Doo Rim lui passe les notes de ce qu'elle a fait en son absence, n'importe qui de pas trop con aurait eu une discussion avec Doo Rim pour entendre les détails, ça aurait évité tous les problèmes qu'a eus Yi Kyung après cela ! Mais en même temps bon, dans les épisodes précédents, la mère a laissé trainer son ticket de courses dans son bureau et ça aussi c'était débile : quand on prépare un plan machiavélique de l'ampleur du leur, on fait gaffe aux détails. Mais simplement, comme je le disais, l'écriture n'est pas bien subtile. Du coup de la même façon que dans les premiers épisodes Doo Rim changeait de personnalité en fonction des besoins du scénario, eh bien le scénariste manipule le QI des personnages comme cela l'arrange. Cela donne donc plein de scènes qui me plaisent et un drama qui m'accroche mais un enchainement logique assez bancal et grossier.

[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings
[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings

Dans la catégorie des choses que j'ai aimées dans ces épisodes -même si en vérité j'ai dévoré chaque seconde... mettons « les choses que j'ai encore plus aimées que le reste »- :

 

=> le secrétaire Kim ♥ Aw, il me parle celui-là. Je ne sais pas ce qu'il y a entre moi et les secrétaires de héros en fait.... enfin si je sais en fait : les secrétaires de Kdramas sont rarement juste des secrétaires. Si ce sont des hommes, il y a forcément bromance – cf. Secret Garden, Queen of reversals, Cunning single lady, etc- parce que les secrétaires sont souvent proches des héros -après tout ils les suivent pratiquement tout le temps- et ces bromances sont généralement plutôt drôles car les héros ont tendance à pas mal malmener leurs secrétaires qui, pour autant, ne se privent pas de se moquer de leur patron. Du coup comme j'aime les bromances et les messieurs choupis, je finis toujours par m'attacher aux secrétaires des personnages principaux... sauf quand ce sont des femmes car bien souvent quand ce sont des femmes -mais pas toujours heureusement- les secrétaires deviennent des rivales amoureuses. Arf. En tous cas le secrétaire Kim me plait et j'ai beaucoup aimé la scène des patates douces -même si du coup je m'interroge : les patates douces sont-elles une sorte de plat honteux. ? oO Si les idoles peuvent en manger à la télé, pourquoi Kang Joo devrait-il se planquer ? Quelque chose m'échappe-.

 

=> Kang Joo et le chat ♥ Cela mérite carrément un point à part. Car oui Kang Joo et le chat c'est ♥. C'est l'effet « Momo » -cf. In a good way- : quand on met un animal choupi entre les mains d'un personnage déjà un peu choupi, il devient choupissime. Et puis j'ai aimé quand il va s'asseoir à côté de Doo Rim. Il y a quelques épisodes je pense qu'il aurait fait bien trop attention à son image pour s'asseoir par terre mais là il ne se pose même pas vraiment la question.[spoiler]  Bon par contre cela m'a rendue triste cette scène parce que Doo Rim s'en va T.T et Doo Rim n'est pas mon personnage favori de tous les temps mais j'aime Kang Joo quand il est avec Doo Rim donc je ne veux pas qu'elle parte T.T Reviens Doo Rim T.T

 

=> Kang Joo et le fantôme !!!! Je me doutais qu'il était au courant et, lorsqu'on nous a appris qu'il avait passé beaucoup temps dans le temple, j'avais capté qu'il avait rencontré et s'était attaché au fantôme et ça me plait vraiment. Je trouve que cela ajoute une couche à l'intrigue. Quelque part j'espère que le fantôme s'est vraiment attaché à lui et qu'elle laissera vivre Doo Rim … et je pense que c'est possible parce qu'honnêtement ce fantôme il n'est pas clair, je n'ai aucune idée de ce qu'elle veut. On verra bien j'imagine ! En tous cas le cliffhanger est efficace et puis je suis contente que Kang Joo ait reconnu et admis ses sentiments pour Doo Rim. [/spoiler]  En même temps les sentiments de Kang Joo sont tellement évidents qu'il aurait fallu un degré balèze de déni pour ne pas les reconnaître... mais les personnages de Kdramas sont souvents les rois du déni alors~ ah et les rois de la Noble Idiotie d'ailleurs et il semble qu'on soit parti pour rentrer en plein dedans, ce qui ne m'enchante pas des masses ! Mais bon d'un autre côté surtout dans BotC, j'imagine qu'on allait pas y couper.

 

Tout de même, vivement la suite, je veux plus de Kang Joo ♥♥♥

[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings
[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings
[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings

 

 

CUNNING SINGLE LADY, épisodes 5 et 6

- Je n'ai rien dit (à propos du divorce) parce que personne ne m'a demandé. Je n'avais pas l'intention de mentir. Ils ne demandaient rien non plus sur le formulaire d'entrée.
- Est-ce que tu m'aimes?
- Pardon?
- Si non, tu n'as pas besoin de te sentir coupable. Ce n'est pas comme si tu venais de te faire prendre par ton petit ami.
- En tant que collègue, tu aurais pu te sentir surpris ou trahi. Mais... pourquoi est-ce que je me sentirais mal? Ce n'est pas comme si je t'avais blessé!
- Dis-le comme cela. Quand tu parles de ton divorce aux autres, parles en avec assurance comme tu viens de le faire. Cela te va mieux.

Ae Ra & Seung Hyn

C'est bien petit Seung Hyun ;A; non parce que bon, qu'Ae Ra doive cacher le fait qu'elle est l'ex-femme de Jeong Woo dans l'entreprise, je le conçois sans mal, c'est mieux pourr tous les deux. En revanche qu'elle doive cacher à la société entière le simple fait qu'elle est divorcée, c'est juste triste. Je sais que c'est une « norme » dans les Kdramas car apparemment être divorcée est considéré comme une honte mais du coup je suis contente que Seung Hyun lui ait bien fait comprendre qu'il s'en moque totalement et qu'elle devrait également ne pas considérer son divorce comme une tare.

 

Bon, à part cela je n'ai pas grand-chose à vous dire sur ce drama honnêtement. Je pense que c'est parti pour être un peu comme Prime Minster and I : une petite rom-com que je prends plaisir à voir mais sur laquelle je n'ai pas grand-chose à dire car elle ne provoque pas chez moi de grande réaction. Néanmoins il y a une grosse différentre entre CSL et PMI, à savoir que dans PMI je captais les personnages alors que là je vous avoue que je suis un peu dans le flou quant à leurs motivations parfois. Enfin dans la situation présente, à priori, dans notre OTP, tout le monde a un peu tort, un peu raison, tout le monde s'aime encore mais se déteste et en clair je préfère ne pas trop me poser de questions. Je partirais bien dans l'analyse de personnages mais je pense sincèrement que ce drama n'en vaut pas la peine et que si je commençais à réellement réfléchir, j'apprécierais nettement moins ce drama. Par exemple dès que je commence à vraiment penser à Jeong Woo, il m'agace. Parce que contrairement à Ae Ra, il refuse de reconnaître qu'il lui a fait du mal. Ae Ra sait qu'elle n'a pas géré la rupture de la meilleure façon qui soit, elle sait qu'elle a blessé Jeong Woo et dans cet épisode, elle s'en excuse sincèrement. Jeong Woo en revanche regarde ses propres blessures et semble complètement imperméable au mal qu'il a causé. Chaque fois qu'il lui sort qu'elle n'a aucun droit de se plaindre, qu'elle ne l'a jamais soutenu, qu'elle lui a tourné le dos dès que sa situation n'a plus été idéale, j'ai envie de le taper. Non, Jeong Woo, elle ne t'a pas tourné le dos dès que tu as été dans une moins bonne situation, tu sembles vaguement zapper toutes les années entre ta décision abrupte et votre divorce. Tu sembles oublier les boulots qu'elle a accumulés, le fait qu'elle se soit effondrée de fatigue d'avoir trop bossé, les larmes, les coupures d'électricité qu'elle a vécues avec toi. Faut pas déconner non plus. Tu as été blessé, très bien, tu lui en veux, okay, mais votre rupture ne s'est pas faite à sens unique et tu as fait le premier pas en lui manquant totalement de respect. Bref. Je ne dois pas trop réfléchir si je veux continuer d'apprécier le personnage et la performance de Joo Sang Wook qui est toujours très agréable à suivre~

 

A côté de cela la famille de l'héroïne ne m'intéresse toujours pas mais j'aime toujours vraiment bien Seung Hyun et puis même si Yeo Jin ne me passionne pas des masses, je la trouve plutôt sympathique et j'entretiens l'espoir que son respect pour Ae Ra ne disparaîtra pas et se transformera en amitié. Sinon j'ai bien apprécié les petites tortures d'Ae Ra -surtout celles des photos :p-, j'ai aimé son dialogue à cœur ouvert avec Jeong Woo -même si j'aurais préféré qu'il ait une autre réponse-, … j'ai moins apprécié la façon dont Jeong Woo traine Ae Ra derrière lui par contre à un moment donné. De base la scène du « je te tire par le poignet » n'est jamais mon cliché favori de dramaland -même s'il y a des cas où cela passe- mais là c'était juste violent, il la balance vraiment contre le mur avec force. Dude, calme toi voyons !!!

 

Et.... c'est tout. Ce drama me divertit suffisamment mais ce n'est rien d'extraordinaire et je n'ai pas grand-chose à en dire donc je passe à autre chose.

[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings
[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings
[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings

 

 

SHARK, épisode 7

Je vais consacrer ma vie à inspirer de l'espoir aux autres alors, je vous en prie, ne m'abandonnez pas.

Mizuki

XDDD Oh SHARK, source inépuisable de comédie :') Bon bon, techniquement cette phrase n'est pas comique en soi mas, simplement, venant d'un mec qui passe son temps à insulter les autres, à les rabaisser et à être désagréable de façon générale.... après dans un drama mieux écrit, ce serait probablement touchant : un personnage meurtri ayant des problèmes de confiance, une peur terriblement de l'abandon et qui tient les autres à distance de peur d'être blessé à nouveau. Ca ferait un bon personnage si SHARK était mieux écrit/joué que cela mais là on a atteint un stade où même quand je les vois marcher, je me marre. Parce que même la façon dont ils marchent semble terriblement calculée. Ils sont au point de leur vie où ils doivent montrer le plus de sincérité et ils posent comme s'ils étaient dans Gokusen ou... ben... SHARK. Qui de toute façon n'est rien de plus que la version musicale de Gokusen, aka le drama-vitrine par excellence.

 

Mais ce drama... est tellement absurde. Par exemple, lorsque la chaine de tv sort son émission sur SHARK, après cela tout le monde se moque d'eux et... pourquoi ? oO Que moi je me moque d'eux c'est normal parce que le drama est mal foutu mais à l'intérieur du drama en quoi le fait que SHARK ait perdu leur chanteur puis leur popularité tout cela pour retrouver un autre chanteur au passé « tragique » -entre guillemets parce qu'à moins qu'on me développe ce passé plus qu'il ne l'a été dans cet épisode, je rigole doucement- est drôle ? Tout le monde a l'air de trouver cela hilarant et … euh... j'ai loupé quelque chose ? C'est plutôt tragique non ? Enfin bon SHARK vit dans sa propre dimension de toute façon o.o En tous cas j'ai bien ri.

[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings
[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings

 

 

AGE OF FEELINGS, épisodes 17 et 18

Moi aussi, moi, Jung Jae Hwa, moi aussi je sais que je suis faible et méprisable. Mais les gens de Bangsamtong doivent être protégés. Je ne peux pas les laisser mourir de faim juste à cause de ma fierté.

Jung Jae Hwa

Ah la déchéance de Jae Hwa :'( Enfin pas vraiment vu ce qu'il se passe après... et même sur le moment, je trouvais que ses arguments se tenaient. Je comprenais la déception de Jung Tae dans un sens parce que j'en ai ressenti une pointe aussi à voir Jae Hwa se dégonfler de cette façon mais je comprends sa position. Il n'est pas tout seul, il a des gens à protéger aussi. Il voulait la position qu'il occupe mais cette position entraîne des responsabilités - « un grand pouvoir, bla bla bla, tout cela »-, responsabilités que Jung Tae n'a pas. Cela fait écho à la scène où les gens se font arrêter dans la rue : Jung Tae fonce dans le tas, Jae Hwa essaie de payer les oppresseurs pour sauver les opprimés. Alors c'est clair que Jung Tae a plus de gueule à se battre contre l'oppresseur directement que Jae Hwa qui soudoie et plie pour survivre et faire survivre... mais je ne peux pas réellement en vouloir à Jae Hwa pour autant, il fait ce qui lui semble être le meilleur pour les gens dont il a la responsabilité et lui n'a pas la motivation « vengeance » de Jung Tae. Et vraiment c'est ce qui le motive à plier mais également à résister quand le besoin s'en fait sentir. Il va faire des concessions, devenir le « chien » de Hwangbang, okay, mais lorsque le vieux de Hwangbang lui demande de commencer à dealer de l'opium, Jae Hwa ne veut juste pas en entendre parler et l'envoie bouler de façon très claire. Il a vu des tragédies se produire et il n'est pas prêt de les laisser se produire à nouveau.

Vous me demandez de donner dans le traffic d'opium? Désolé mais je ne le ferai pas. Désolé de ne pas être à la hauteur et de ne pas pouvoir offrir la belle vie aux gens de Bangsamtong mais... Un bébé ayant bu le lait à l'opium de sa mère, entrant dans les maisons des autres pour plus d'opium et finalement tuant ses propres parents au couteau sans les reconnaître, une personne devenant un chien de cette façon, je n'assisterai plus à cela. [...] J'ai vu souffrir les gens (à cause de l'opium) pendant les vingt dernières années. Quel crevard imbécile referait cette erreur? Plutôt que de prendre votre opium, je préfère m'endetter auprès d'Il Gook Hwa et nourrir tous ceux de Bangsamtong.

Jung Jae Hwa toujours...

Au final quoi qu'il fasse, Jae Hwa cherche surtout à protéger et c'est pourquoi je l'aime toujours de tout mon cœur ♥ Et je pense que même Jung Tae le sait et que c'est pour cela que dans l'épisode 18 il ne semble plus en colère contre Jae Hwa, se remet à bosser avec lui, et, espérons-le, va désobéir au vieux. Non parce qu'il obéit c'est fini entre lui et moi, définitivement. Mais il n'obéira pas alors tout va bien. Et donc faisons notre petite pause Jae Hwa hebdomadaire :

[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings
[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings
[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings
[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings

En regardant ces épisodes les gens sinon, j'ai commencé à me poser une question que je me pose de façon moins consciente depuis quelques épisodes déjà :

 

en fait ce drama il parle de quoi ? o.o

 

Non sérieusement si vous savez, dites-moi. Dans la plupart des dramas il y a un objectif mais là, au juste, Jung Tae à part se faire taper dessus, c'est quoi sa mission dans la vie ? Il veut venger son père, très bien, mais ça cela fait quatre épisodes qu'il s'est trouvé cette motivation et avant cela il voulait trouver sa sœur mais cela ne semble plus d'actualité.... est-ce qu'il veut aussi améliorer la vie des Coréens réfugiés ? Sérieusement, c'est quoi son objectif profond ? Et c'est comme cela pour le drama en général, j'ai énormément de mal à déterminer quelle est la véritable direction du drama. A priori c'était censé être l'évolution de Jung Tae mais comme il n'évolue pas des masses.... est-ce que c'est la lutte de pouvoir ? Mais finalement, même si cela se chatouille sur les côtés, ça ne se tire pas beaucoup dessus. J'ai l'impression que le drama n'a en fait pas de direction générale et que son principal intérêt est son contexte, son ambiance. Les combats, la réal, les persos secondaires. Au delà de cela l'histoire semble juste être « Jung Tae se fait taper par le monde » et ce n'est pas bien passionant. A la fin du drama je me demande ce que cela va donner et quelque part j'ai hâte d'y être pour essayer de démêler exactement ce que le drama a essayé de nous raconter.

 

Sinon à côté de cela :

 

=> Bon bah Ok Ryeon est officiellement une damoiselle en détresse à présent. C'est bon, le drama a vraiment lâché absolument toute illusion qu'elle puisse être plus, elle est juste bonne à attendre Jung Tae, chanter derrière le rideau et se faire enlever. C'est d'un triste -bientôt elle va se retrouver attachée à des rails de chemin de fer si cela se trouve-. Elle le dit elle-même : sa carrière ne l'intéresse plus, seul Jung Tae compte pff. Le seul point plutôt positif au fait qu'elle se soit faite enlever est que grâce à cela Jae Hwa a eu l'occasion d'être bien bad-ass comme il faut l'espace d'un instant, ce que j'apprécie. Mais pour en revenir à Ok Ryeon donc, tout le monde semble s'être rendu compte qu'elle est la faiblesse de Jung Tae apparemment -et c'est le cas ! Y a des gens en train d'agoniser et lui il s'inquiète de savoir si elle va bien dormir, c'est affligeant- et donc à présent elle n'est plus qu'un nouveau moyen de lui taper dessus vu qu'à ce stade, bah, il s'est pas mal habitué aux coups de toute façon. C'est la seconde fois que je vois jouer cette actrice et, chaque fois, elle est enfermée dans des rôles de potiche, c'est d'un triste. J'espère que la prochaine fois elle aura un petit peu plus de chance ! -et qu'elle apprendra à fermer la bouche quand elle joue...je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas fermer la bouche, elle la garde toujours mi-ouverte comme si elle essayait de nous montrer à quel point ses dents sont blanches et ça m'agace-

 

=> Dokku part vraiment dans tous les sens o.o C'est ouf, la motiié du temps je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe dans sa tête.... cela devrait me frustrer mais bizarrement absolument pas, je suis juste ravie de le voir à l'écran dès que je peux....

 

=> [spoiler] MO T.T Vous savez quoi c'est quand même vrament triste que j'ai été déçue que notre héros soit victorieux. Je n'avais qu'une envie : qu'il se fasse battre. [/spoiler] En fait pour tout vous dire, à ce stade, j'ai presque envie que Jung Tae se fasse tuer. Pas parce que j'en veux au personnage, pas parce que je veux qu'il souffre -non au choix je préfèrerais qu'il soit heureux hein, tant qu'à faire- mais parce que j'aimerais que le drama se tourne vers autre chose que lui. Que ce soit Mo, Dokku, Jae Hwa ou Gaya, j'aimerais que le drama se concentre ailleurs, ce serait certainement plus intéressant.

 

[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings
[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings
[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings[Cernes sur petit écran] Bride of the century / Sly and single again / SHARK / Age of Feelings

 

Sur ce les gens, c'est tout pour Age of Feelings cette semaine et, en fait, c'est même tout en général =) J'espère que vous êtes en train de passer un bon week-end, bien entendu, profitez de votre dimanche!

 

 

Ja ♥

 

Tag(s) : #Cernes sur petit et grand écrans

Partager cet article

Repost 0