Suite de la note de vendredi ^^

Publié le 16 Juin 2014

Re-hey les gens~

 

Alors, vendredi, je laissais la note suivante:

Chers gens,



Un mot rapide: je pars de façon très subite parce que ma santé craint et que je flippe -pour résumer...- Je répondrai aux commentaires à partir de demain après-midi, la liste de cette semaine n'aura probablement pas lieu et les Cernes seront pour dimanche, le temps que je regarde -j'espère- tout. Ou lundi matin.



Je sais bien que je ne suis pas un président qui quitte son pays mais j'aime bien prévenir quand même. Ces derniers temps, il y a eu pas mal de manques dans la régularité et je suis à peu près certaine que cela me peine bien plus que vous mais sérieusement, je flippe car je suis une angoissée de première. Donc ... voilà.



A dans très peu de temps^^

(dans tellement peu de temps d'ailleurs que j'ai posté tous les jours après cela finalement ... o.o C'est maladif.... mais je n'ai pas posté les articles prévus, simplement les plus faciles à écrire)

 

Bref, histoire de vous expliquer un peu plus -mais sans rentrer trop dans les détails, cela n'intéresse personne-, disons que depuis en gros vendredi 6, j'ai commencé à avoir super mal aux os et aux articulations. Vous avez d'ailleurs du me lire écrire "j'ai mal aux poignets/doigs, donc...". Je suis allée voir le médecin et il n'a aucune idée de ce que c'est pour le moment donc là je fais un peu la tournée des labos d'analyses pour effectuer les diverses analyses que le médecin m'a demandées de faire pour qu'il puisse déterminer ce que j'ai -et bien sûr tout ne peut pas se faire dans le même labo, non, ce serait trop pratique o.o-. J'ai aussi plusieurs trucs à prendre tous les jours pour calmer la douleur. Bref, c'est galère. Surtout que cela dépend des jours, parfois cela va mieux, mais quand j'ai vraiment mal, comme ce sont mes jambes et bras surtout qui sont touchés, les jambes encore plus, je ne peux quasiment plus marcher. Les poignets et doigts généralement ça va donc au moins je peux taper des trucs, c'est juste que je fais des pauses toutes les heures en gros pour étirer tout cela^^

 

Comme vous le savez j'habite avec ma petite soeur -et son copain une fois par semaine quand il rentre :p- mais là ils sont partis tous les deux pendant quatre jours et vendredi j'ai eu une "attaque" particulièrement violente. Etant la grande angoissée que je suis, cela a donné lieu à une jolie crise de panique et ne sachant pas trop quoi faire, j'ai décidé que le mieux était de rentrer chez mon père pour le week-end afin de ne pas être toute seule. Je suis rentrée hier soir car ce matin j'avais des analyses à faire mais du coup je suis calmée. J'ai moins mal aussi grâce aux médicaments et parce que j'angoisse moins.

 

Voilà =) C'était juste histoire de vous dire un petit peu parce que vous avez toutes été absolument adorables ~ De toute façon je sais bien que vous êtes toutes adorables tout le temps ♥ Même que pour vous récompenser voici une image de la poupinette Jong Suk que j'ai prise moi-même tandis que nous crevions de chaud ensemble en attendant un bus. Ne vous laissez pas berner par le "Vogue Girl" écrit dessus, ils m'ont piqué mes photos de vacances, les saliguauds!

Suite de la note de vendredi ^^

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :