Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pt. 1/2

 

Hey les gens ! Comment allez-vous en cette moche journée d'aout ? Pour ma part je suis tellement en pleine gueule de bois que ce n'en est même pas drôle o.o Du coup, comme j'écris cet article un petit peu en précipité -je comptais commencer hier mais le mariage s'est étendu- et que j'ai la tête into l'endroit où le soleil ne brille jamais, excusez-moi à l'avance si (A) il manque parfois des lettres/phrases/paragraphes à des endroits (B) si je vous parle de scènes que j'ai hallucinées ici et là -comment cela dans Trot Lovers Poupoune n'a pas passé absolument tout l'épisode 14 en serviette de bain?- et (C) si l'article est un petit peu plus expéditif que d'habitude étant donné que ma capacité de concentration là tout de suite est à peu près égale à celle d'un gastéropode -en même temps je ne sais absolument pas quelle est la capacité de concentration moyenne d'un gastéropode-. Allez les gens, causons dramas ^-^ -et puis encore une fois l'ordre est... ce qu'il est-.

 

 

 

 

 

TROT LOVERS

 

Episodes 13 et 14

 

En général.... c'était pas mauvais ? Il faut que je vous fasse une confession les gens, j'ai eu énormément de mal à garder les yeux sur l'écran pendant ces deux épisodes. Je ne sais pas si les épisodes n'étaient pas passionants ou si je n'étais juste pas d'humeur mais … cela dit je suis plutôt contente car la semaine dernière j'avais un reproche à adresser au drama mais finalement j'étais dans l'erreur et j'en suis ravie, tant mieux. Enfin je crois. En tous cas écoutez, ce que je peux vous dire est que j'aime toujours l'OTP, toujours la musique, toujours Poupoune, toujours Pil Nyeo et Tae Song, … bref le drama est toujours sympathique mais depuis l'épisode 11 il a un peu de mal à me captiver, c'est vrai.

 

Et sinon...

 

Alors, toujours en mode « point par point » :

 

(1) Aw Pil Nyeo et Tae Song sont sur la bonne voie, cela me fait plaisir. Je vous avoue qu'il y a plus d'une de leurs scènes où j'ai un peu mi-souri mi-grimacé parce que j'étais à la fois ravie et un peu gênée pour Tae Song qui se ridiculisait souvent... mais essentiellement j'étais ravie, ils sont adorables et en plus eux n'ont pas à subir toutes les épreuves à la con par lesquelles l'OTP doivent passer.

 

(2) Okay je suis désolée mais le papa de Poupoune, je le trouve souvent peu rassurant quand même. Enfin nous comme on sait qui il est et qu'il est plutôt quelqu'un de cool, à priori, il passe, mas lorsque Choon Hee voit ce monseur s'avancer vers elle et lui dire « je suis ton fan, vient qu'on prenne un diner ensemble »... je ne sais pas, j'ai l'impression que pour ma part j'aurais tendance à dire non.

 

(3) Sérieusement, il faut qu'Eun Ji nous sorte un album de trot ou au moins qu'un OST sorte avec dessus toutes les chansons chantées par elle. J'ai écouté toutes les versions orignales et elles sont sympas pour la plupart mais je les trouve toutes vraiment meilleures chantées par Eun Ji. J'aime vraiment beaucoup sa voix. Cette semaine j'ai particulièrement aimé sa rendition de My Way. Mais à la base de toute façon, pour le coup, j'aime vraiment beaucoup l'original.

 

(4) Un peu triste que cette semaine on ait pas eu droit à beaucoup de Byul :'( La semaine prochaine c'est la finale et j'espère vraiment que Byul sera beaucoup dedans car je shippe nettement plus Choon Hee/Joon Hyun/Byul que juste Choon Hee/Joon Hyun. Enfin heureusement elle était quand même là cette semaine mais juste... pas autant que j'aurais voulu.

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon

(5) AW j'ai adoré la scène où Poupoune décide de sérieusement parler à Joon Hyun. Je vous avoue que je me demandais pas mal pourquoi personne ne se décidait à lui parler en fait à la base. Au début, je comprenais que [spoiler] c'était pour ne pas que Joon Hyun subisse un choc émotionnel mais à partir du moment où il a commencé à être complètement manipulé par Soo In, je ne comprends pas que personne ne lui ait rien dit. Cela me semblait parfaitement irresponsable de la part de son entourage de le laisser être piégé comme cela. Et en même temps je ne captais même pas Soo In. Se débarasser de Choon Hee avait un « sens », je comprenais la motivation même si le geste me paraissait absolument absurde/exagéré/fou. En revanche enfermer Joon Hyun dans un mariage alors qu'il peut retrouver la mémoire à tout moment ? C'est dépourvu de toute logique et c'est dangereux pour Soo In en plus de cela. [/spoiler]. Bref j'étais contente quand Poupoune se décide à parler à Joon Hyun et cela ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà : Poupoune est génialissime. Même Joon Hyun le trouve génial à ce moment-là et comment l'en blâmer ? Poupoune ♥

 

(6) Du côté du papa de Choon Hee et Byul, les choses bougent également et franchement je ne sais pas du tout quoi en penser. [spoiler] Bien entendu je suis absolument ravie que nos deux sœurs aient retrouvé leur papa, c'est tout ce que je leur souhaitais mais... pff, le cancer était-il réellement nécessaire ? Je trouve que cela fait beaucoup de trucs à la fois là quand même, entre la rivale qui est devenue dingue, le héros et son amnésie et maintenant un cancer histoire de bien respecter autant de cliché que possible... je ne vois pas ce que cela apporte au drama du tout. Mais bon au moins il est rentré chez lui, c'est déjà cela. [/spoiler]

 

(7) Et maintenant le plus important ! [spoiler] Okay donc j'avais tort la semaine dernière quand je me plaignais que l'amnésie ne servait à rien et était réglée trop vite. Finalement elle ne s'est pas réglée aussi rapidement que je ne le pensais et surtout, elle sert à quelque chose puisque c'est en faisant semblant d'être toujours amnésique que Joon Hyun va réussir à déjouer les plans de Soo In et Joon Hyun... le souci c'est que bon, je pense que toujours qu'on aurait pu faire sans l'amnésie. Parce qu'essentiellement la conséquence de l'anmésie est que Joon Hyun a toutes les cartes en main pour détruire Soo In. Certes la mère aussi mais je ne la déteste pas autant, c'est la destruction de Soo In qui me tient à cœur. Et en grande partie la raison pour laquelle je lui en veux autant est qu'elle a essayé de tuer Choon Hee, lançant toute l'affaire amnésie. En clair le serpent se mord la queue et oui, oui, okay la scénariste fait quelque chose de son histoire d'amnésie donc mes plaintes de la semaine dernière ne tiennent plus mais à choisir j'aurais vraiment préféré que le drama nous écrive un personnage secondaire féminin avec lequel on puisse s'identifier un peu ou au moins pour lequel j'aie de la compassion. Enfin on ne va pas pleurer sur le lait déjà renversé, le drama fait quelque chose de cette amnésie et c'est tant mieux.

 

Je suis également contente que Choon Hee soit au courant que Joon Hyun fait semblant parce que du coup on a eu droit à des scènes choupies entre notre OTP et que j'aime les scènes choupies entre notre OTP. [/spoiler]

 

Maintenant à ce stade, tout de même, je suis contente que les derniers épisodes soient pour la semaine prochaine. J'ai pris plus de plaisir à regarder Trot Lovers que je ne m'y étais attendue mais les épisodes qui m'ont vraiment vraiment plu se situent surtout au milieu du drama et c'est vrai qu'à l'épisode 10 le drama semblait avoir dit tout ce qu'il avait à dire. En espérant que la fin soit une bonne fin, j'attends la semaine prochaine !

Des bonbons et Poupoune? GIMME *O*Des bonbons et Poupoune? GIMME *O*
Des bonbons et Poupoune? GIMME *O*Des bonbons et Poupoune? GIMME *O*Des bonbons et Poupoune? GIMME *O*
Des bonbons et Poupoune? GIMME *O*Des bonbons et Poupoune? GIMME *O*

Des bonbons et Poupoune? GIMME *O*

 

 

 

JOSEON GUNMAN

 

Episodes 13 & 14

 

En général.... une semaine mouvementée pour nos personnages qui arrivent au sommet pour tomber encore plus bas. Ces épisodes ont été vraiment difficiles pour tout le monde ! Enfin sauf pour moi, moi j'ai plutôt carrément apprécié ces épisodes. Bon pas absolument tout dedans mais essentiellement j'ai passé un bon moment et maintenant que nous sommes passés par là, un nouveau pan de l'histoire s'ouvre à nous -waaah-. Ces épisodes, en effet, m'ont surtout donné l'impression d'être des épisodes de transition pour le personnage principal qui se retrouve dans une toute nouvelle situation. J'ai hâte de voir ce qu'il va en faire !

 

Et sinon...

 

(1) Du côté de Hye Won, je dois dire que j'aime beaucoup ce que le drama est en train de faire. Je ne sais pas quelle direction elle va prendre mais quelle qu'elle soit, j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Yoon Kang n'est pas le seul personnage a avoir été privé de tout, Hye Won a également énormément perdu. Son travail a été mis en danger, elle a été forcé de choisir entre son père et Yoon Kang mais, au final, peu importait son choix, elle n'aurait jamais pu « avoir » Yoon Kang et la déception liée à son père était inévitable même si j'aime le fait que dans ces épisodes leur relation à tous les deux se prenne des coups mais se raffirme plutôt qu'elle se s'effrite. Hye Won est toujours à la limite mais elle a de moins en moins de choses sur lesquelles se reposer et les épisodes suivants seront probablement cruciaux pour son personnage.

 

[spoiler] Par contre je vous avoue que j'ai trouvé sa tentative de suicide un peu étrange. C'était une jolie scène, j'ai vraiment aimé les lignes de Won Sin et c'était touchant de le voir s'effondrer à l'idée qu'il puisse la perdre... mais j'ai touvé étrange que Hye Won tente de se suicider honnêtement. Elle a vécu des choses affreuses auparavant et en est ressortie la tête haute, plus forte que jamais. Elle est tenace et résiliente, elle regorge de force. Et c'est pour cette raison que la tentative de suicide m'a semblée étrange, je pensais que l'adversité la rendrait plus solide et plus déterminée encore. Cela dit je ne doute pas que cela aarrivera dans les épsodes de la semaine prochaine. [/spoiler]

 

(2) Choi Won Sin !! J'aime beaucoup ce personnage et en même temps je désapprouve tout ce qu'il fait. Le souci c'est qu'il fait toutes les mauvaises choses pour la bonne raison : sa survie et celle de la personne la plus importante au monde à ses yeux, sa fille. Lorsqu'il met des batons dans les roues du personnage principal, lorsqu'il lui fait du mal ou le place ans une situation dont il paraît impossible de se défaire, je leu en veux et j'espère que quelqu'un va le punir mais, d'un autre côté une partie de moi aimerait qu'il ait une sorte de happy-end et finisse dans une petite maison près de la mer à passer, en toute simplicté le restant de ses jours avec Hye Won. [spoiler] Enfin pour le moment Won Sn est mal en point du coup. Encore que pour moi il ne soit pas mort. Je n'y croirai que lorsqu'on m'aura montrer le corps sous plusieurs angles et en gros plan. Cela dit, qu'il soit mort ou pas, de toute façon la scène de sa « mort » est importante et fait/fera bouger beaucoup de choses. Déjà lorsque Hye Won va apprendre que Yoon Kang a tiré sur son père, elle risque de mal le prendre et ça brisera probablement son équilibre déjà bien fragile. Et surtout pour Yoon Kang c'est une étape importante. J'avais déjà noté dans je ne sais plus quel épisode que YK avait fait sa première victime, qu'il avait tué quelqu'un, mais la situation n'était pas du tout la même, il avait tué quelqu'un dans l'urgence et pour protéger Yeon Ha. Ce coup-ci il a tiré sur Choi Won Sin trois fois, poussé par la vengeance, c'était un véritable meurtre et c'est quelque chose qui va forcément le changer profondément, cela a même déjà sans doute commencé si on en croit l'expression sur son visage. Dans l'épisode 13, il avait été incapable de tirer sur Won Sin, probablement en partie émue par Hye Won, mais dans le 14 il a eu sa vengeance sur Won Sin et cela n'a pas l'air de spécialement l'avoir soulagé mais plutôt de l'avoir laissé dans un état de conflit intérieur. Du coup c'est peut-être cela qui va le pousser à s'allier au roi dont il a refusé l'offre jusque là. Nous verrons bien ^^ [/spoiler]

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon

(3) Le Roi se fait de plus en plus intéressant. Les grands méchants toujours pas mais la police, le Roi et même la Reine apparemment, commencent à avoir un rôle dans l'histoire qui les fait réellement interagir avec nos personnages principaux, ce que j'apprécie. On a de plus en plus de joueurs et une nouvelle situation de jeu et c'est une bonne nouvelle parce que le drama a apparemment obtenu une extension si bien qu'il va falloir avoir de la matière pour tenir ! Je vous avoue que l'extension me fait un petit peu peur parce que bien que j'apprécie beaucoup Joseon Gunman je ne trouve pas qu'il soit absolument génialissime et j'ai un peu peur que l'extension ne créé un grand moment de creux dans l'histoire. Mais nous verrons bien ce qu'il en est !

 

(4) Aw Kanemaru ♥ Le personnage a enfin de vrais lignes et une place dans l'histoire qui ne se résume plus à être silencieux et joli à regarder. Plus ! Et je veux la même chose pour la petite esclave et Ho Kyung tant qu'à faire. Il faut étoffer un peu tous ces personnages secondaires drama !

 

(5) Le début de l'épisode 13 m'a rendue tellement mais tellement mais TELLEMENT heureuse. Sérieusement. Déjà que la fin de l'épisode 12 allait contre les clichés habituels de Dramaland, j'ai adoré que le début de l'épisode 13 continue sur la même lancée. [spoiler] J'avais super peur que Yoon Kang ne change d'avis, revienne sur son backhug et parte dans la Noble Idiotie. Mais ouf, non, au lieu de cela il s'excuse, exprime ses sentiments et demande à Soo In d'être à ses côtés. Merci Yoon Kang ! Et bien que je ne comprenne pas exactement d'où sort l'histoire de la reine qui subitement veut devenir pote avec Soo In, j'espère que ce sera un bon moyen de garder Soo In impliquée dans l'histoire. Yoon Kang, après avoir eu sa réalisation post-meurtre, va, je pense, reoindre le Roi et le fait que Soo In soit dans le palais également leur donnera l'occasion de collaborer... du moins j'espère. [/spoiler]

 

Bref cette semaine était une bonne semaine pour Joseon Gunman. Les choses ont pas mal bougé pour nos personnages et les pièces sont en train de trouver de nouvelles positions sur l'échiquier donc vivement qu'on nous montre la partie !

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon

 

 

 

ANIMES

 

 

TOKYO GHOUL, épisode 6 : Bon, Amon et Mado ont eu droit à un petit peu de temps d'écran ce coup-ci, je suis contente. Mais je vous avoue que Tokyo Ghoul peine un petit peu à me toucher. Je me demande à quoi cela tient exactement mais cette semaine malgré qu'on nous sorte pas mal les violons, je suis restée pas mal de marbre. Et en vérité je me rends compte que même l'enquête d'Amon et Mado ne me passione pas non plus des masses. Cela dit je me demande quand même ce qu'il se passe dans la tête d'Amon. Autant Mado est clairement et ouvertement à moitié dingue, autant Amon reste plutôt cryptique. Au premier abord il a l'air d'être typiquement le genre de personnage à retourner sa veste un peu plus tard. Enfin malgré tout, je ne suis pas absolument passionée. Quant au personnage principal, vous savez ce qu'il en est. Dans ces épisodes néanmoins, Ken ne m'a pas agacée. Il ne fait pas grand-chose mais il n'est pas agaçant, il ne se laisse pas promener comme un imbécile par d'autres. Cela dit, en vérité pour le moment le seul personnage que j'apprécie de façon assez constante est Touka, je trouve décidément qu'elle a le personnage le plus intéressant. J'ai envie de voir ce qu'il va lu arriver à elle. Tokyo Ghoul n'est malheureusement, pour le moment, pas le coup de cœur que j'aurais voulu qu'il soit mais l'anime se laisse quand même facilement regarder donc j'attends la semaine prochaine ^-^

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon

 

GEKKAN SHOUJO NOZAKI-KUN, épisode 5 : Ah, un épisode qui m'a moins fait rire que les autres ! Autant les précédents m'avaient fait rire pratiquement toutes les deux minutes et à chaque gag, autant celui-là n'a pas toujours fonctionné. Je pense que c'est parce que les personnages qui me font le plus rire, principalement Mikorin, était trop absent. Il y a quelques passages qui, effectivement, m'ont tiré un éclat de rire franc et de manière générale l'épisode était très agréable à regarder mais je me suis moins amusée que dans les quatre précédents. L'histoire des éditeurs était intéressante cela dit. Je pense juste que l'anime ne peut pas tenir juste sur Nozaki-kun, or l'épisode était quand même vraiment centré sur lui. Oh c'est un personnage que j'aime beaucoup et que je trouve amusant mais je le trouve plus amusant quand il est associé au reste des personnages plus « flamboyants ». Bref dans cet épisode certains gags sont un peu tombés à l'eau pour moi -par exemple le coup des tanuki ne m'a pas spécialement amusée-. Mais j'ai quand même vraiment hâte de voir le prochain parce que même avec cet épisode moins amusant que les autres, j'ai passé un excellent moment.

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon

 

AO HARU RIDE, épisodes 4 & 5 : J'ai rattrapé mon retard de la semaine dernière du coup et je dois dire que je trouve cet anime charmant. Il ne fait rien de très nouveau et pour être honnête même avec ma petite expérience manga/anime, je trouve l'histoire et les situations plus que familières mais je trouve les personnages engageants, principalement l'OTP, et du coup c'est un plaisir à regarder. Kou me plait bien malgré sa personnalité un peu difficile à cerner parfois mais c'est surtout l'héroïne que j'aime beaucoup. Ce que j'apprécie chez elle, je pense, au delà de sa volonté croissante de s'affirmer, c'est la façon dont elle est toujours prête à reconnaître quand elle a eu tort ou quand il y a un aspect d'elle-même qu'elle pourrait/devrait améliorer. Elle n'est pas butée du tout et je trouve cela très agréable. Elle n'est pas non plus trop envahissante, elle comprend le besoin de laisser leur espace aux gens -comme lorsqu'elle n'insiste pas du tout pour savoir ce dont les autres filles du groupes parlaient parce qu'il paraît évident que ces deux-là ne veulent pas en discuter- et en cela je pense qu'elle et Kou se complètent bien. Ces deux épisodes avaient plein de petits moments entre l'OTP que j'ai aimés. Comme le moment où ils se parlent la tête sur la table, le coucher de soleil ou bien le coup du chat où Kou ne veut pas simplement dire qu'il tenait compagnie à Futaba. Par contre je vous avoue que je ne suis pas exactement ravie de la révélation de fin d'épisode 5. Bien sûr il était évident qu'elle allait venir mais malgré tout, cela ne me plait pas trop. Enfin nous verrons bien comment l'anime va le gérer. En attendant en tous cas cet anime est un plaisir.

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon

 

BARAKAMON, épisode 6 : ♥ Tellement d'amour pour cet anime. Je ne sais même plus quoi vous dire de Barakamon en fait parce qu'essentiellement je répète toujours la même chose ^^' C'est que j'aime l'anime toujours pour les mêmes raisons : Handa est très facilement identifiable et j'adore le voir de plus en plus s'attacher à l'île et, surtout ses habitants, Naru est une gosse absolument adorable, l'anime me fait rire et me touche, etc. Cette semaine on a pu se rendre compte d'à quel point Handa a grandi. Il est bien un peu ébranlé de voir son rival et d'entendre ce que celui-ci a à lui dire mais son revirement est rapide et c'est toujours une joie pour moi que d'entendre Handa exprimer en mots le bien que lui fait l'île. J'espère qu'il ne partira jamais >.<

[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon
[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon[Cernes sur petit écran pt. 1/2] Trot Lovers / Joseon Gunman / Tokyo Ghoul / Ao Haru Ride / Gekkan Shoujo Nozaki-kun / Barakamon

Pour moi, c'est tout pour le moment ^-^

 

Demain je vous parlerai de Fated To Love You, Marriage not Dating et King of High School mais pour le moment je pense que je vais aller essayer de manger quelque chose et me trouver un truc pour soigner le mal de tête.

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end ♥

 

Tag(s) : #Cernes sur petit et grand écrans

Partager cet article

Repost 0