Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hey les gens!

 

En premier lieu, laissez-moi m'excuser : pas de Cernes sur Birth of a Beauty. Avec les préparatifs de départ, je n'ai juste pas eu le temps de regarder les épisodes et, si j'en avais eu le temps, je n'aurais certainement pas eu celui d'écrire dessus. Donc les Cernes sur les épisodes 15-16 n'auront pas lieu. Et je ne vais -exceptionnellement- pas vous mentir, il n'y en aura pas sur les épisodes 17-18 non plus. Parce qu'ils seront diffusés pendant mon absence, si je voulais sortir des Cernes sur ces épisodes il faudrait que je rattrape les quatre épisodes loupés très rapidement. Tout cela pour un article de plus avant le bilan final... à chosir je préfère prendre mon temps pour tout bien regarder et sortir simplement le bilan. Donc voilà, les Cernes sur les épisodes 11 à 14 étaient les dernières que vous aurez jusqu'au bilan final =)

 

Sur ce, les gens, il est temps pour moi de vous quitter. Pas pour toujours, rassurez-vous -non parce que je sens que vous avez flippé là tout de suite-, je reviens le 28 dans la journée -et plus activement le 29 car le 28 je risque d'être complètement morte-, mais de vous quitter quand même. Bien entendu je ne vais pas vous laisser sans lecture, ce n'est pas mon genre (voyons!) Ce Noêl je vous laisse même avec un thème. Parce que j'avais envie. Ce n'est pas un thème très original pour la saison mais … m'en fous, je fais ce que je veux >< Enfin, vous verrez bien !

 

Aujourd'hui j'avais prévu de publier un article mais, malheureusement, je ne peux pas le publier aujourd'hui -à la place il vient demain... parce que je devais publier autre chose demain mais je ne peux pas et cela me rendait triste de ne rien publier du tout le 24- donc vous allez devoir vous contenter de ce message d'au revoir et même si je sais que cela vous sape le moral, j'espère que vous saurez surmonter cette épreuve -je vous laisse TOP à la fin pour vous aider-.

 

Pour préparer mon retour... alors, déjà, j'ai prévu des articles jusqu'au 29. Le plan est de publier des Cernes sur Pinocchio le 30 décembre, un article sur un livre le 31 décembre et, ensuite de rentrer dans les bilans de 2014 du 1er au 7 janvier 2015. Je suis un peu à la bourre, comme toujours, mais je pense être capable de tout boucler malgré tout. J'avance petit à petit et j'ai bon espoir, je peux le faire. J'emmène des plans avec moi pour écrire pendant les heures de train et pendant les heures creuses de notre séjour. En revanche je ne prends pas mon pc. J'aurai internet sur mon téléphone donc je ne serai pas complètement déconnectée de twitter et facebook mais pour ce qui est du blog, en revanche, je m'en occuperai à mon retour. Voilà =)

 

A l'avance, les gens, je vous souhaite un excellent Noël ♥

 

Et un excellent T.O.P. ♥

 

Mais après tout, il ne saurait être rien de moins !

[L'heure du départ a sonné] Bye bye les gens!
Over-blog étant agaçant avec les images et ne me laissant pas la possibilité de choisir le décourage des miniatures et leur disposition, il vous faudra cliquer sur les images pour les voir comme il faut.Over-blog étant agaçant avec les images et ne me laissant pas la possibilité de choisir le décourage des miniatures et leur disposition, il vous faudra cliquer sur les images pour les voir comme il faut.
Over-blog étant agaçant avec les images et ne me laissant pas la possibilité de choisir le décourage des miniatures et leur disposition, il vous faudra cliquer sur les images pour les voir comme il faut.Over-blog étant agaçant avec les images et ne me laissant pas la possibilité de choisir le décourage des miniatures et leur disposition, il vous faudra cliquer sur les images pour les voir comme il faut.Over-blog étant agaçant avec les images et ne me laissant pas la possibilité de choisir le décourage des miniatures et leur disposition, il vous faudra cliquer sur les images pour les voir comme il faut.

Over-blog étant agaçant avec les images et ne me laissant pas la possibilité de choisir le décourage des miniatures et leur disposition, il vous faudra cliquer sur les images pour les voir comme il faut.

Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0