Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hey les gens =)

 

 

Alors alors~ je me suis dit qu'il était temps de vous tenir un petit peu au courant d'une décision que j'ai prise la semaine dernière. Enfin, en vérité, il ne s'agit pas tant d'une décision que d'une simple constatation. Comme vous le savez, je travaille depuis à présent un peu plus de deux mois. Par chance, mon emploi du temps me permet de continuer à écrire pour ce blog, ce que j'apprécie grandement car cela me ferait mal de ne plus pouvoir écrire. En revanche, cela me laisse assez peu le temps de mener d'autres projets en parallèle, bien que je fasse ce que je peux. J'en viens donc à mon annonce : la semaine anniversaire 2015 n'aura pas lieu. J'avais fait les plans, j'avais mes sujets d'articles, mais écrire plus d'une trentaine d'articles et regarder une cinquantaine de dramas/films en l'espace de deux mois alors que je bosse à côté ne me paraît pas faisable -parce que ça ne l'est juste pas-. Je m'y étais prise super à l'avance mais le fait de trouver un travail a chamboulé tout cela. Par ailleurs, même si j'arrivais à tout écrire, je n'aurais pas les congés nécessaires pour être là la semaine en question ! Ce qui signifie que la prochaine semaine anniversaire sera en 2016. Apparemment sans spécialement que j'y ai réfléchi, le blog prend un rythme de SA tous les deux ans ... J'ai fait 2012, 2014, ce sera ensuite 2016.

 

En l'occurence, cela va me permettre de souffler un peu, de regarder ce que je veux regarder,  et de prendre les choses calmement. Je ne vais pas non plus me stresser pour le projet Eita et le terminer calmement -mais avec enthousiasme ♥-. Comme j'ai des soucis d'angoisse en ce moment, cela me paraît être une bonne chose. Par contre, comme j'aurai probablement terminé l'Eita Project vers aout, je vous ferai certainement participer à un petit vote pour trouver une autre cible car honnêtement, ce projet Eita me plait énormément. Vous pouvez déjà me proposer des noms -féminins et masculins, vu que c'est pas issu d'une semaine du bisho, tout est permis et pour le moment vous pouvez voter autant de fois et donc proposer autant de noms que vous le souhaitez... pour le moment y a que des messieurs japonais alors hésitez pas à varier^^- et quand j'aurai fini l'Eita Project, on fera un second tour pour voir qui l'emporte:

En attendant cet article -et donc ce sondage- est trouvable via la colonne à droite du site et je garde le plan de ma SA2015, je vais continuer d'avancer dans ce que j'ai commencé à écrire -oui car j'ai déjà quelques articles de côté du coup- et je vous servirai cela en 2016 ! Si je m'y prends 1 an et demi en avance, je pense que cela devrait aller~

 

Bref, je voulais vous tenir au courant et voici que c'est chose faite. Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter une très bonne soirée et à vous laisser admirer cette photo :

[News de blog] Prise de décision ~
Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0