Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hey les gens !

 

 

Bon.. ^^'

 

Je suis un petit peu désolée mais pendant un temps vous n'allez plus avoir de Cernes. Il y a plusieurs -deux en fait- raisons mais la première est que j'ai décidé d'abandonner Warm and Cozy qui était le drama dont je parlais principalement. Après avoir loupé une semaine de diffusion, j'ai tâché de m'y remettre. J'ai regardé les épisodes 7 et 8 notez bien ! Et si vous voulez mes impressions dessus.... « meh » ?. J'aime bien Poong Sang et le fait qu'il joue les entremetteurs même si je trouve la façon dont il s'y prend plus que limite, j'adore notre maire qui essaie de se déclarer mais est incompris tout le temps, j'adore notre hyung amoureux de sa plongeuse -il y a une de ses répliques dans l'épisode 8 qui m'a beaucoup fait rire d'ailleurs, lorsqu'il sort à sa sœur qu'il n'a peut-être pas vraiment vu Geun Woo parce qu'il tend à halluciner ces derniers temps- … mais je ne supporte plus Geun Woo. L'épisode 7 commence par Jung Joo qui sort « Il se comporte comme un vrai gamin » et moi j'arrivais juste à penser « non, il se comporte comme un vrai con ». Elle se sent coupable de lui faire la misère à lui alors que c'est lui qui passe son temps à rompre ses promesses et, en plus de cela, à vouloir l'isoler de ses amis et à humilier les gens qu'elle apprécie. En plus de cela je trouve l'écriture malhonnête -le raccord épisode 8/épisode 9 par exemple- et quand j'ai voulu, après m'être tapée les épisodes 7 et 8, regarder l'épisode 9, je me suis rendue compte que, non, je ne voulais juste vraiment pas voir la suite. Donc ça, je laisse de côté. Tant pis. Cela me fait du mal parce que j'aurais voulu regarder Kim Sung Oh plus longtemps mais les sœurs Hong ne font que du recyclage de clichés vieux comme le monde et elles le font mal. On est à la moitié du drama et déjà j'ai le sentiment qu'elles n'ont strictement plus rien à dire. Peut-être qu'à la fin du drama je marathonerai les scènes qui me plaisent mais Warm and Cozy est un mauvais drama et en ce moment j'ai déjà du mal à regarder les bons alors !

 

Oui c'est la raison numéro 2 : je traverse une période un peu « sèche » question drama. Je n'en ai pas regardé pendant un temps parce que je ne pouvais pas et cela ne m'a pas manqué plus que cela. Le fait que Warm and Cozy et Orange Marmalade aient été mes dramas en cours n'a pas aidé o.o -je me suis méchamment plantée sur ce coup-là... à ma décharge, c'était difficile au vu des premiers épisodes de prévoir que le héros de W&C serait un connard et qu'Orange Marmalade partirait en live A CE POINT... mais tout de même, mauvais choix-. Bref en ce moment j'ai plus envie de lire des livres, regarder des films, des séries occidentales, d'aller au cinéma, d'écouter de la musique... et pour les dramas d'en regarder qui sont terminés et non en cours de diffusion. Comme ma politique est d'autant que possible ne pas me forcer à écrire, j'ai décidé de laisser les Cernes -et les dramas en cours de diffusion surtout- de côté pendant un temps. A mon avis cela vaut mieux. Sinon je risque de m'écoeurer et d'atteindre un pire état que celui dans lequel je suis. Ne vous inquiétez pas trop cela dit, c'est une phase dans laquelle je tombe de temps en temps et, justement, en prenant du recul, je finis toujours par en sortir ! C'est juste qu'avant je n'avais pas de Cernes aussi régulières donc cela se ressentait un peu moins.

 

Je sais que certaines personnes seront attristées parce que les Cernes sont en général les articles les plus lus et je me tire donc une balle dans le pied question stats mais d'un autre côté je n'écris pas vraiment pour les stats -sinon cela fait deux ans que j'aurais fermé mon blog :D-, j'écris toujours par plaisir et je tiens à continuer à le faire par plaisir donc j'espère que vous me suivrez~ Sinon vous pouvez suivre Ji Chang Wook :D

[Cernes?] ....
Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0