Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Bonjour les gens,

 

Un court mot aujourd'hui, court parce que c'est assez difficile de choisir les mots.

Généralement le week-end, je publie quatre articles. Ils sont tous écrits et mis en page mais au vu des évènements d'hier soir, je ne me sens vraiment pas de vous poster des articles sur du Disney. Ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Donc aujourd'hui et demain, j'ai décidé de ne rien publier du tout et je reprendrai lundi.

J'espère que vous allez bien, que tous vos proches vont bien. J'aimerais aussi, surtout, ne pas avoir à me poser la question. Bien entendu, je sais que ce genre de tragédies arrivent dans le monde un peu tout le temps, qu'il y a des morts dont on nous parle beaucoup moins. Mais, je n'y peux rien, quand les tueries se passent dans mon pays -alors même que j'ai peu de conscience "nationale" en général pour être honnête-, quand elles se déroulent sous la fenêtre des gens que j'aime, c'est vrai que cela me donne plus le vertige.

Prenez soin de vous, faites attention, mais ne sombrons pas dans la terreur. C'est normal d'avoir peur parce qu'il y a de quoi, je suis toujours en état de choc moi-même, mais gardons la tête haute. Pensez aux victimes, aidez à votre échelle si vous le pouvez et sinon, simplement, soyez humains.

Comme ce message est terriblement pathétique et maladroit -manque de mots, idées pas encore claires- je m'arrête là.

 

A bientôt les gens,

 

Mila

Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0