Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hey les gens :D

 

Commençons par le message principal :

 

Bonne année !

 

Ah, 2015 a été un peu une année de merde pas vrai ? Et passer le 31 décembre ne ne veut pas dire grand-chose niveau « c’est la merde » parce que la merde générale elle s’en fout un peu qu’on soit en 2016 maintenant, elle continue de pleuvoir mais l’espace de 30 secondes on va faire genre puis on va prendre une grande inspiration et on va se préparer. Et pendant qu’on se prépare, parlons de ce blog.

2015 a été une année inhabituelle. Vous vous en êtes rendus compte, les dramas, la Kpop, tout cela, a été aspiré dans une sorte de grosse spirale et a pas mal disparu. Bon y a eu des resurfaces de temps en temps et il y en aura toujours -je regarde deux jdramas en ce moment :O-, si cela se trouve je retomberai à fond dedans cette année, qui sait ? Mais c’est pas dit parce que cela ne me manque pas non plus tant que cela, j’aime aussi bien regarder plein de films !  C’est cool les films et j’aime en parler. J’ai divisé mon public –déjà en baisse- par en gros 10 cette année mais tant pis, on va pas se forcer hein ! Maintenant je veux tenter autre chose, on verra bien quoi. L’avenir de ce blog est incertain depuis un moment déjà mais pour ceux que cela inquiète, ne vous inquiétez pas trop, il ne va pas disparaître avant un moment ^-^ En fait il est surtout incertain parce que je ne sais pas ce qu'il va devenir: je pense plus à varier les formats qu’à disparaître parce que sans ce blog je me sentirais quand même drôlement désœuvrée. Il est néanmoins très clair qu’on a amorcé une nouvelle ère bloguesque et que de la même façon que je ne suis jamais revenue à ce qu’était le blog en 2009, 2016 sera encore différente. Je ne veux qu’espérer que certains d’entre vous voudront bien entreprendre le chemin avec moi :) –non parce que sinon ça va faire un petit peu vide quand même-.

Parce que cette année j’ai peu regardé de dramas et pas trop écouté d’Asiapop non plus, les bilans de fin d’années habituels me semblaient ridicules. Je n’allais pas vous faire une récap des quinze dramas que j’ai vus et juger de l’année par rapport à cela ! J’ai déjà un aperçu plus large de l’année musicale question Asie –j’ai fait un rattrapage énorme ce dernier mois- mais ça je trouverai un autre moyen de vous en parler quand j’aurai pris le temps de digérer –non parce que là c’est le bordayl un peu-. Cela dit ça ne veut pas dire que vous n’aurez pas un petit bilan =) Non parce que j’ai pas cessé de regarder et écouter des trucs cette année quand même ! Je vais laisser la musique de côté cela dit. Si vous voulez un aperçu de ce que j’ai écouté comme musique cette année –hors Asiazike de 2015-, en gros, la grande partie est là : https://www.youtube.com/playlist?list=PLUxsSmB5nJN3oA0hqAEO0FWt4U7gXQz9V Et ça vous fait quasiment 200 chansons à écouter quand même alors j’estime que c’est pas mal =)

Mais demain on va quand même parler d’autres trucs un petit peu. En attendant je voulais utiliser cet article pour, une fois de plus, vous transmettre tous mes remerciements. Y a des gens qui sont là depuis tellement longtemps que je commence à ne plus pouvoir visualiser l’aventure sans eux, qu’ils soient là tout le temps ou reviennent ponctuellement. Y en a qui lisent sans me parler et c’est cool aussi. Y en a qui sont de passage une fois de temps en temps et j’apprécie la visite. Et puis y a ceux qui lisent pas et n’ont aucune idée de qui je suis et vous savez quoi, je suis sûre qu’ils sont des gens forts sympathiques également donc bonne année à eux aussi !

Sachez que si je pouvais je ferais un grand grand parapluie pour vous protéger du caca qui tombe. Je serais votre paracaca :’) ET SI CA C’EST PAS UNE PREUVE D’AMOUR BORDAYL.

 

 

Sur ce, mon éloquence et ma maturité ayant divisé le nombre de mes lecteurs restants en deux, je souhaite tout le bonheur du monde aux quatre d’entre vous qui sont toujours là et je vous dis à demain... ou ce soir plutôt j'imagine...bref

 

Bonne année encore !

Ja~

Et bien sûr on n'oublie pas de souhaiter un joyeux anniversaire à l'ami Koichi au passage ♥

Et bien sûr on n'oublie pas de souhaiter un joyeux anniversaire à l'ami Koichi au passage ♥

Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0