Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les gens !

Comment allez-vous ?

Vous kiffez votre vie, ça va, tout se passe bien ?

Je voulais prendre quelques minutes pour vous parler un peu de la mienne pour le coup ! Parce que ces derniers temps, elle a été plutôt occupée. Mais dans le bon sens ! J’ai juste eu moins le temps d’écrire ces derniers temps parce que je travaillais. Et c’est un travail de traduction et check où je gère en gros mes horaires, or ce n’est pas vraiment mon genre d’étaler trop le travail. En fait j’ai plutôt tendance à me lancer dedans et à ne faire que cela jusqu’à ce que ce soit terminé -avant de laisser passer juste un peu de temps pour me relire quand même-. C’est vrai pour plein de choses d’ailleurs : quand je fais une fanvid, par exemple, je peux passer 24h devant le pc d’affilée, je ne m’arrête que quand je tombe ou quand je pense que j’ai terminé. Bon bah là c’est un peu cela, j’ai travaillé 12 à 16h d’affilée pendant plusieurs jours. Du coup après avoir fait cela quelques jours, il a aussi fallu que je me repose un peu vu que je m’étais explosé les yeux à force d’écran. Bon mais je rentre pas dans les détails et je ne dis pas cela pour me plaindre non plus –au contraire même, je suis ravie de ce travail-, c’est juste pour dire que j’ai pas mal travaillé, que du coup j’ai épuisé mes articles en réserve et que je n’ai pas eu le temps d’en reconstituer une nouvelle encore :O Ou de regarder/écouter quoi que ce soit d’ailleurs. Ou de répondre à tous les commentaires. Mais je vais m’y mettre ! Simplement s’il y a une petite période de battement, ne m’en voulez pas trop, d’accord ?

A côté de cela, je suis plutôt contente de la façon dont avance le projet vidéo. Je n’ai commencé que depuis 1 mois et demi mais honnêtement quand j’avais tenté les vidéos la première fois, cela s’était cassé la gueule très vite et impossible de tenir la moindre régularité. Là pour le moment cela se passe bien, j’ai réglé quelques soucis que j’avais avec mes premières vidéos –mais j’en ai toujours de nouveaux >.<-, j’ai réussi à être régulière jusqu’ici et celle de mardi est déjà filmée et montée. Et puis je vous avoue que c’est fun aussi de faire quelque chose de neuf et de recommencer pratiquement de zéro ! J’ai le sentiment d’avoir de nouveaux objectifs à atteindre, c’est motivant. Même si je n’ai pas encore complètement déterminé ces objectifs… mais bon cela viendra petit à petit, je n’avais aucun objectif du tout en lançant ce blog non plus –et je ne suis toujours pas super certaine d’en avoir de bien précis mais bon-.

Côté articles écrits, comme je vous le disais, j’ai pas mal de retard mais je vais m’y mettre. Il y a quelques films sur lesquels je voulais écrire notamment. Et quelques séries sur lesquelles j’aimerais essayer d’écrire mais comme la plupart sont des sitcoms, je vous avoue que j’ai un petit peu de mal. Parfois, en fait, c’est difficile pour moi d’écrire sur des sitcoms en détails parce qu’en gros tout ce que j’ai à discuter est l’affection que j’ai ou n’ai pas pour les personnages  et si oui ou non ils me font rire. Bon parfois il y a deux ou trois autres trucs qui viennent s’ajouter mais vu qu’il n’y a pas vraiment de grands arcs narratifs, j’ai plus de mal à trouver le bout par lequel prendre ces séries. Et puis j’imagine que ma difficulté vient aussi de la façon dont je les regarde. Enfin bref, je vais tâcher de me reconstituer ma réserve d’articles et de rattraper mon retard aussi : D Je voulais également aller au cinéma mais alors là je ne sais pas si je vais franchement avoir le temps pour le coup, on verra bien.

Bref.

Aujourd’hui je vais vous poser une petite playlist du coup et je vous retrouve mardi pour une vidéo sur un dvd que j’ai acheté récemment après avoir vraiment galéré à retrouver le titre du film, vu dans mon enfance et apparemment très peu connu dans mon réseau twitter.

 

A bientôt !

 

Et sur ce, ce que j’écoute en ce moment :

Tag(s) : #Blablas, #Playlist

Partager cet article

Repost 0