Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les gens !

 

Comment vous portez-vous ? J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes  ♥ Pour ma part, ce fut… éprouvant. Beaucoup de gros repas (même si j’ai réussi à rester à moitié raisonnable), beaucoup de gens à voir, beaucoup de stress (j’ai eu une boule d'angoisse dans l’estomac tout le long). Mais je suis rentrée. A moitié. Et là c’est le moment où je vous explique le titre.

En fait, c’est surtout un article pour vous dire qu’il n’y aura pas de Cernes rapides sur Blue Sea cette semaine, j’écrirai sur les quatre derniers la semaine prochaine (plus ou moins en détail, ça j’en sais rien). La raison : je n’ai pas pu regarder les épisodes de cette semaine. Les fêtes ont été trop mouvementées, et j’ai une sorte de grosse crève. Rentrer à la maison a été galère. J’avais un train prévu à 17h12 de Montparnasse hier, ce qui me faisait pas rentrer trop tard et me laisserait le temps de regarder Blue Sea le soir, sauf qu’un corps a été retrouvé sur une voie, donc quand je suis arrivée à la gare, le train annonçait 1h30 de retard. Après ça, ça a été un parcourt du combattant, haha. On nous a installés dans un train, et on est partis effectivement avec 1h30 de retard. Sauf qu’après dix minutes de route, le monsieur nous sort « oui alors en fait on a trouvé un autre corps… donc on va patienter un peu » (le second corps s’est avéré être finalement un sanglier percuté). On nous a garés à la gare de Massy (ce qui n’a pas arrangé les choses, car du coup on était sous terre, y avait aucun signal qui passait, et le train avait du mal à recevoir les infos) et on a pris en gros encore 1h30 de retard en plus. Cela dit, c’était parfois rigolo car on nous faisait des annonces du genre « Mesdames et messieurs, nous vous rappelons que vous êtes à bord d’un tgv », ce qui me faisait beaucoup rire. J’ai apprécié aussi le « pour rejoindre la queue du train, allez vers la queue du train ». Ce qui était moins rigolo en revanche, c’est que j’avais une gastro qui commençait à se déclarer, et donc c’était pas vraiment le meilleur timing pour moi pour rester bloquée ^^’ En plus, à avoir attendu dans les courants d’air de la gare j’ai également attrapé froid, donc je suis arrivée chez moi bien plus tard que prévu, avec une gorge douloureuse, de la toux, le nez bouché, et une bonne gastro.

Et du travail en retard, aussi :D

Bref, c’est pas jouasse.

Donc je suis rentrée, mais à moitié vivante, d’où le titre, haha. Pour le moment je vais donc me reposer un peu, et je reprendrai les posts vendredi je pense. Je vais essayer de répondre à quelques commentaires, mais j’ai un peu de boulot à faire d’abord~ Faut aussi que je me mette aux bilans.

 

Argh.

 

En tous cas je suis contente d’être rentrée ♥

Jvous kiffe les gens !

 

Bonne journée ♥

 

Bon je suis à moitié morte mais mieux habillée que ça, quand même...Mais c'est dans le thème "décorations de Noël" :P

Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0