[Vote] SA2017, manche 1: Le Crush du jour A~ + (résultats K-crushs)

Publié le 20 Août 2017

 

Hey les gens !

 

Re-bienvenue sur le vote pour les Crush du jour :D

 

Une fois de plus, je remercie toutes les personnes qui m'ont tenu compagnie aujourd'hui ♥ Thunes dans vos poches ♥ (oui parce que je vous souhaite de la joie et des bébés phoques depuis le début de cette SA, mais la thune, c'est bien aussi... paraît que ça achète pas le bonheur, mais au moins sur le marché noir vous trouverez peut-être quelques bébés phoques). Sur ce, let's go !

 

Pour rappel, tous les Crush sur les trois premières marches du podium iront en seconde manche, et l’idée est de choisir, à la fin de la semaine, le Crush ultime, duquel j’explorerais la filmographie sur ce blog post-SA. Donc vous pouvez choisir votre chouchou, ou la filmographie que vous préférez, ou celle que vous voulez le plus m’infliger, etc.

 

Pour les précisions :

 

. les votes sont ouverts jusqu’au mardi 22 aout 2017, à 20h

 

. ils se font par commentaires sur cet article

 

. chaque personne a  5 voix à distribuer entre tous les Crush qu’elle veut, le maximum de voix pouvant être attribuées au même Crush étant de 2.

 

. la personne ayant gagné les jeux du 21 aout (Fleya) a droit à 7 voix à distribuer, le maximum de voix pouvant être attribuées au même Crush étant de 3.

 

. les personnes étant en seconde position dans les jeux du 21 aout (Yuuki, Silve, SALT et Iza) ont droit à 6 voix, le maximum de voix pouvant être attribuées au même Crush étant de 3.

 

Si vous avez une question, hésitez pas!

 

Oh et cliquez sur les images pour accéder aux articles^^

 

(Si vous reconnaissez personne, votez à la photo, ça le fait: de toute façon moi-même, je les connais pas tous, mais justement, justement, c'est la découverte :D) (aussi, j'ai inclus Takeshi Kaneshiro, et je sais que c'est une journée en dehors de la Corée du Sud et du Japon, mais techniquement, il est aussi Taïwannais donc j'ai décidé que ça comptait, parce que je voulais pas l'exclure, et qu'en plus sa filmo colle)

Aishwarya Rai
Andy Lau
Chang Chen
Chris Wang
Deng Chao
Hrithik Roshan
Ian Fang
Ilan Arun
Jet Li
Jian Man Shu
Kaiser Chuang
Ladya Cheryl
Lin Yun
Nicholas Saputra
Show Luo
Shu Qi
Sun Honglei
Takeshi Kaneshiro
 

 

 

Résultats du vote pour les Crushs Coréens

 

Merci à toutes les personnes ayant voté ♥ Toujours plus de thunes dans vos poches allourdies (il serait temps de se remettre à la banane) ♥

 

Sans attendre, voici les résultats pour les K-crushs, avant que, moi, je vote:

 

Kim Myung Min / Taemin ♥

Park Hyuk Kwon ♥ 1

Kim Dong Wan / Lee Cho Hee  /,Yoon Gyun Sang  ♥ 2

Jo Dong Hyuk / Oh Jung Se / Shin Se Kyung / TOP ♥ 3

Kim Sang Joong / Min Sung Wook ♥ 4

Byun Yo Han / Han Ye Ri  ♥ 5

Lee Honey / Park Hae Jin ♥ 6

Yeo Jin Goo / Jung Kyung Ho ♥ 8

Kim Sae Ron ♥ 9

 

Ma Dong Seok ♥ 10

Kim Seul Gi ♥ 12

Yoo Ah In ♥ 18

 

Et vu que les deux personnes en tête sont celles que j'avais choisies de traiter en particulier, je prends cela comme un signe que j'ai bien choisi, ou que vous buvez mes mots, voire les deux. En tout cas, je dois dire que vous m'avez surprise ! Je m'attendais clairement à ce que Yoo Ah In soit sur le podium, mais je n'imaginais pas TOP si bas (j'avoue, vous me faites de la peine sur ce coup-là), et pas Kim Sae Ron plus haut (là vous m'avez pas déçue, je n'avais juste pas réalisé qu'elle était aussi populaire ! Mais eh, elle a le talent qui fait qu'elle le mérite, donc yay). Bref, pour le moment, sur les trois marches du podium on a:

 

Ma Dong Seok ♥ 10

Kim Seul Gi ♥ 12

Yoo Ah In ♥ 18

 

Et maintenant, à mon tour de voter (non parce que j'ai le droit aussi, hein !). Et comme toujours, je vais utiliser toutes mes voix pour sauver le plus de monde possible~ J'obéis aux même règles que vous: 5 voix à distribuer, pas le droit d'en donner plus de deux à la même personne. Et du coup, le choix est assez simple.

 

Parce qu'en fait, je ne veux pas interférer avec vos votes, dans le sens où je veux pas éliminer des gens que vous avez choisi, je veux juste ramener le plus de monde en finale, mais sans léser ceux que vous avez choisi. Donc je sauve qui je peux en faisant + 1 à Kim Sae Ron, +2 à Jung Kyung Ho et + 2 à Yeo Jin Goo. Ainsi on arrive à:

 

Kim Myung Min / Taemin ♥

Park Hyuk Kwon ♥ 1

Kim Dong Wan / Lee Cho Hee  /,Yoon Gyun Sang  ♥ 2

Jo Dong Hyuk / Oh Jung Se / Shin Se Kyung / TOP ♥ 3

Kim Sang Joong / Min Sung Wook ♥ 4

Byun Yo Han / Han Ye Ri  ♥ 5

Lee Honey / Park Hae Jin ♥ 6

Yeo Jin Goo / Jung Kyung Ho ♥ 8

Kim Sae Ron ♥ 9

 

Jung Kyung Ho / Kim Sae Ron / Ma Dong Seok / Yeo Jin Goo ♥ 10

Kim Seul Gi ♥ 12

Yoo Ah In ♥ 18

 

En seconde manche, donc:

 

Kim Seul Gi
Yoo Ah In
Ma Dong Seok
Yeo Jin Goo
Kim Sae Ron
Jung Kyung Ho
   

 

Bravo à eux :D

Rédigé par Milady

Publié dans #SA2017, #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :