11 ans de blog~

Publié le 4 Juillet 2018

Coucou les gens !

 

 

Ce sera un petit post court, simplement pour dire qu’aujourd’hui, ce blog a 11 ans :) Je n’ai pas prévu de festivités cette année (on refera vraiment quelque chose pour les 15 ans, si mon blog existe toujours… mes festivités demandent beaucoup trop de préparations, haha)(je n’ai même pas encore complètement épuisé le stock d’articles que j’ai écrits l’année dernière ><), et à vrai dire j’ai même failli complètement zapper la date, mais je m’en suis souvenue ce matin, et je voulais laisser quand même un mini-mot, histoire de remercier les gens qui continuent de passer, de lire, et/ou de prendre le temps d’écrire de gentils commentaires qui sont toujours ma principale source de motivation, et de discuter avec moi. Vous êtes tous et toutes adorables <3

 

Le blog a été particulièrement irrégulier ces dernières années. Pas tant en matière de fréquence de parution (oui, il y a eu des creux, et des périodes plus actives, mais ça, c’est tous les ans car la motivation/productivité va et vient, c’est normal), mais en termes de sujets. J’ai eu des périodes de dramatage intense, des périodes de délaissement total des dramas (comme en ce moment) où je me suis concentrée sur complètement autre chose. Ca explique aussi pourquoi certains projets ne bougent pas des masses (oh Buki, heureusement que j’ai encore quatre ans pour te boucler :’) ), et merci à toutes les personnes qui continuent de suivre, malgré tout. C’est encourageant de me dire que, même si clairement les audiences remontent toujours en période de dramatage, je peux aussi m’aérer, parler d’autre chose et avoir des gens avec qui discuter <3 Mais c’est agréable aussi de savoir que quand je reviens aux dramas, il y a encore des gens pour m’écouter un peu <3 Donc quoi que vous préfériez lire, je vous trouve cool, c’est ce que j’essaie de dire.

 

Voilà.

 

Je ne vais pas m’étendre cette année, car je n’ai pas grand-chose à dire sur le blog lui-même : on est en période de creux en ce moment justement, c'est pas de pot, haha. Mais je tenais à vous remercier, vous... parce que je vous kiffe, pas de creux de ce côté-là. Donc plutôt que de dire « vive les 11 ans du blog » :

 

 

Vive vous

 

 

Vous êtes aussi cools que des pingouins-licornes à dos de raptoctopus ♥

 

Never stop being awesome ♥

 

Much love ♥

 

Et à bientôt~

 

 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :