Petit vide bloguesque, pt 2,5(/3): Plus de dessins (twist !)

Publié le 11 Décembre 2018

Petit vide bloguesque

pt 3 pt 2,5(/3)

Plus de dessins (twist !)

Hey les gens !

Il est temps de conclure cette série d'articles. A la base, je comptais vous parler des quelques jeux vidéos auxquels j'ai joués. Finalement, l'envie m'en est passé. Je ne m'y connais pas du tout, alors je ne saurais pas quoi dire, et ce n'est pas la bonne période pour que je parle de trucs auxquels je ne connais rien. Donc à la place, je vais terminer cette petite série d'articles sur les quelques dessins qui ont continué d'occuper mon mois de novembre, et les premiers jours de décembre. Il y a des choses que j'aime bien dedans ! C'est rare pour moi, mais fin novembre, j'ai commencé un nouveau carnet et dedans il n'y a quasiment que des dessins qui me plaisent. Cela ne veut pas dire qu'ils sont parfaits, mais je me suis amusée à les faire, et il y a quelque chose que j'aime dans chacun d'entre eux. Donc allons-y (et encore désolée, mon scanner est toujours en rade).

Le "30 days challenge"

Depuis mon dernier post, j'ai continué puis interrompu le challenge que je m'étais lancé. Il y a une semaine, en fait, où je n'ai pas eu trop le temps de dessiner pour ce challenge, et plutôt que de me stresser, je me suis dit "bah écoute, tant pis, tu arrêtes, et tu reprendras quand tu te le sentiras". C'est l'avantage de faire ça toute seule, je suppose. Mais, bref, je vous montre tout ça. Et je vous les montre dans l'ordre chronologique, mais vous noterez peut-être qu'il y a des cafouillages dans les jours du challenge parce qu'il m'est arrivé de sauter des jours sans m'en rendre compte, et de corriger ça après ^^"

Mon conte de fées favori