Playlist #55 (+ mini blabla)

Publié le 10 Mars 2019

Playlist #55

Coucou les gens :)

-non cette image n'a rien à voir avec le reste, en effet... mais aw ♥-

On n'a pas trop causé, vous et moi, depuis mon retour bloguesque. Je m'étais vraiment demandé si je devais faire un petit discours de retour ou pas. A vrai dire, je voulais vraiment en faire un au début, parce que j'avais envie de m'exprimer sur toutes les raisons m'ayant fait sombrer dans le silence, sans prévenir, pendant plusieurs mois. Ça me semblait bizarre de juste revenir sans rien dire, la situation ayant été ce qu'elle était (en général quand j'abandonne mon blog sans rien dire, alors que c'est ma méthode pour gérer le stress/la déprime, c'est pas bon...) et j'ai même écrit tout un plan d'article sur le pourquoi du comment du dontesque, mais au final... j'ai quand même plutôt décidé de ne pas le poster. C'était un article trop embarrassant, et j'avais un peu peur de l'effet qu'il pourrait avoir. Donc à la place je suis effectivement revenue sans aborder la pause, en reprenant les dramas en même temps que l'écriture, parce que ça me venait plus naturellement.

Je suis contente: ce retour me semble réussi :) Je ne me suis pas trop prise la tête sur la régularité pour poster, j'ai écrit tout ce que je m'étais promis d'écrire, et vous avez été plusieurs à bien vouloir me lire, donc yay ♥

Pour le moment, je compte continuer à causer dramas. Essentiellement parce que j'en regarde tellement que j'ai le temps pour rien d'autre, haha. Mais aussi parce que j'ai envie. Et puis, on va pas se mentir, aussi parce que ce sont les articles les plus lus, et que j'ai besoin de l'attention. Mais j'ai des tas d'autres envies. Je ne sais juste pas comment je vais tout gérer, mais bon, je finirai bien par retrouver mon équilibre^^ (sérieusement il y a tellement de trucs que je veux faire, et tellement de projets que j'ai laissés en plan, que je ne sais pas où donner de la tête, c'est terrible, haha)

En attendant, je voulais partager avec vous mon début de playlist 2019 :D Tous les ans, je me crée une playlist youtube "Huge mess of 201*", et j'y rajoute des chansons au fur et à mesure. Pas forcément des découvertes, juste des trucs sur lesquels je suis tombée ou auxquels on m'a fait penser, et que j'ai envie d'écouter ou réécouter, et de mettre dans mon année. Bon, je mets pas toute la playlist, parce qu'elle grandit vite, mais voici 20 pistes qui sont dedans~ J'espère que vous aussi vous trouverez des trucs que vous kifferez dedans :)

Merci pour ce retour ♥

Et en bonus, ce concert complet dont je ne me lasse pas ♥:

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas, #Playlist

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :