[JA 2020] Conclusion et récap
Publié le 4 Juillet 2020

Eh bien, bonsoir, les gens :)
Notre Journée Anniversaire s’arrête ici, et j’espère que tout le monde aura trouvé au moins un sujet qui l’intéresse, une recommandation qui l’inspire, et aussi que celles qui ont joué au jeu de 18h s’y sont amusées. En tous cas moi oui, et c'est grâce à vous ♥
Je ne vais pas m’étendre trop, parce que j’ai fait tous mes remerciements au début de la journée, mais néanmoins, merci à toutes les personnes qui ont été présentes aujourd’hui, ont lu les articles (ou un seul, hein ! il y en a beaucoup et ils sont longs^^), les ont partagés, ont laissé un commentaire, etc. Toute seule, une journée anniversaire ce n’est pas très drôle, alors j’étais contente de pouvoir partager cela avec vous tous ♥ Merci encore, du fond du coeur !
J’ai hâte de pouvoir fêter le 14ème anniversaire de ce blog, cette fois en vous causant de Buki (dont vous allez aussi beaucoup entendre parler en attendant, forcément), et en vous laissant voter, et organisant probablement plus de jeux. Pour l’avenir proche : il n’y aura pas d’article vendredi prochain, mais après cela, je reprends, jusqu’en Aout qui sera un mois « off » parce que je prépare quelque chose pour septembre-octobre-novembre qui, j’espère, vous plaira :)
J’ai mis à jour mon article « screencaps » pour ajouter toutes les images que j’avais gardé cachées jusque-là (beaucoup de mes visionnages étaient secrets pour éviter que tous les sujets d’aujourd’hui soient grillés… je sais, j’en fais trop, mais bon) : http://www.milady-s-stuff.fr/2020/01/screencaps-de-2020.html
Et sur ce, je vous laisse simplement sur la récap en images de la journée~
Une énième fois merci,
Je vous souhaite des tonnes de bonnes choses,
♥