[Off month] Aout 2020

Publié le 1 Août 2020

 

Hey les gens !

 

 

J’espère que vous vous portez bien

 

Comme vous l’avez certainement deviné, parce que j’ai pas été hyper discrète (le titre de l’article est un gros indice), je lance un nouveau mois « off » pour Aout, comme j’avais fait en Avril. Le principe reste le même, donc pour expliquer en me citant (approximativement) moi-même :

 

Un jour sur deux, je vous recommanderai quelque chose, en donnant 3 à 5 raisons de découvrir cette chose (mais ce format n’est pas gravé dans le marbre, j’adapte en fonction… l’important c’est que chaque article sera court). Cet article servira d’index, mais je posterai un nouvel article pour chaque recommandation, les raisons étant que 1/ il va sans doute y avoir pas mal de vidéos donc ça évitera de créer un article surchargé et 2/ ça me permet de mettre en page à l’avance, et donc de gagner du temps, ce qui fait partie des objectifs du mois off.

 

 

Les raisons pour lesquelles je refais un mois off sont que :

 

1- J’essaie de préparer quelque chose pour les mois suivants et j’ai besoin d’un peu de temps.

2- Je veux reprendre de l’avance dans l’écriture de mes articles

Et 3- J’aime les mois off, tout simplement.

 

Parce qu’ils me permettent de vous proposer un contenu plus varié, de vous parler de choses dont je ne parlerais pas nécessairement en temps habituel parce que je n’ai pas forcément grand-chose à dire dessus, ou ne me sens pas qualifiée pour en parler. Et si Aout devrait être le dernier mois off de 2020, j’en ai déjà prévu trois, placés à des endroits stratégiques, en 2021. C’est juste un format que j’aime bien.

 

Sur ce, ça commence demain, donc… eh bien… à demain :)

 

 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Off weeks, #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :