[Off] 24-25 aout 2020: Vidéos diverses

Publié le 24 Août 2020

Lundi 24 – Mardi 25

Vous pourriez regarder

 

Ces autres vidéos !

 

 

Et pour le coup, ce ne sont pas des vidéos d’analyses de choses, mais plus des vidéos de gens qui font des trucs que je trouve sympa à écouter/regarder, ou bien juste des vidéos qui me font rire. J’en ai choisi cinq (ok, six), et je vous laisse regarder ça tranquillement si vous en avez envie

 

1. Ten Second Songs propose différentes vidéos autour du thème de la musique, et je ne connais pas particulièrement bien la chaine (je n’y suis pas abonnée, non plus) mais j’aime bien ses « chansons chantées en xxx styles », je les trouve simplement fun, et donc en voici une :

 

2. Dans la catégorie « reprise de chansons », la chaine Melodicka bros s’est fait une spécialité de reprendre des morceaux en changeant l’ambiance des morceaux. Donc par exemple, ils vont prendre une chanson triste et la rendre la plus entrainante possible, ou l’inverse, ce genre de changement. Personnellement, ma favorite est leur reprise de Barbie girl d’Aqua qui rend la chanson drôlement sombre (enfin les paroles ne changent pas, donc les parties sombres ont toujours été là, mais mettons qu’elles ressortent particulièrement) :

 

3&4. De la danse du ventre \O/ Je m’étais déjà perdue dans ce genre de contenu il y a un an ou deux, et là je suis retombée dedans, ça m’hypnotise, et je vous partage donc deux de mes vidéos favorites :

 

Justice par Irina Akulenko la vidéo qui a tout lancé à la base

 

•  Rachid Alexander sur Ana Fi Intizarak, un morceau d’Oum Kalthoum (pardon,

 

Et enfin :

 

5. Une vidéo de National Geographic qui me fait beaucoup rire et que je revois de temps en temps, où un photographe nous raconte sa rencontre avec une léopard des mers (notez quand même que si l'anecdote est drôle, la vidéo contient des photos du léopard tuant brutalement un pingouin, et de façon générale, il y a beaucoup de pingouins morts dans cette histoire).

 

Bonus. J'ajoute celle-là un peu à la dernière minute, parce qu'elle m'a bien fait pleurer alors je voulais que vous pleuriez avec moi ♥

 

 

Cet article bref a été écrit dans le cadre de mon mois off d'aout 2020

Pour voir les autres articles, cliquez sur l'image:

 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Off weeks, #Musique, #Danse, #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :