Gokusen • Not giving up today || MV

Publié le 18 Novembre 2020

 

Coucou les gens ! :)

Bon, comme le titre l’indique, je partage une vidéo, aujourd’hui. Une que j’ai faite.

Pour un peu de contexte, j’ai revu Gokusen il n’y a pas longtemps. Je ne vous apprends rien en vous disant qu’on ne vit pas une époque facile, et entre ça et mes trucs persos à moi, je ressens pas mal de fatigue et d’angoisse qui font que j’ai eu envie de me tourner vers le passé, pour retrouver le feeling d’une époque plus facile (pour moi, en tous cas). Je suis donc retournée dans les premiers articles du blog, me disant que ce serait l’occasion d’en mettre un à jour, et c’est tombé sur Gokusen (donc, oui, il y aura un article, probablement en décembre).

 

Et en même temps que ma nostalgie dramatesque, j’ai ressenti de la nostalgie pour l’époque où, de temps en temps, je faisais des vidéos. Cela faisait un moment que ça me démangeait, et je me suis dit que, allez, j’allais me (re)lancer. J’ai pas mal galéré, haha. Mes logiciels de montage ne fonctionnaient pas, et ça n’a pas été simple de les convaincre de marcher à nouveau, et puis ça faisait des années que je n’y avais pas touché, donc je ne savais plus rien faire. Mais c’était fun.

 

C’est toujours agréable, déjà, de faire une chose dans laquelle on (re)débute, parce que ça laisse beaucoup de marge à l’évolution, à l’expérimentation, et parce qu’on est moins dur avec soi-même (je trouve) quand on ne fait pas des trucs de ouf, parce que bien sûr qu’on ne peut pas s’attendre à créer le plafond de la chapelle Sixtine ! En plus, monter une vidéo, ça occupe beaucoup. C’est impossible pour moi de penser à quoi que ce soit d’autre quand je fais ça, du coup c’est une super distraction vis-à-vis de l’angoisse. Et puis c’est sympa de créer quelque chose, tout simplement.

 

Cette première vidéo est centrée sur le personnage de Yankumi. C’est un personnage que, à mon premier visionnage des saisons de Gokusen, je n’avais pas beaucoup apprécié, mais à la revoyure j’ai ressenti bien plus d’affection pour elle (on reparlera de tout cela dans l’article consacré au drama). A la base, donc, j’étais partie à l’idée de centrer plus la vidéo sur les élèves, et en particulier Sawada Shin, mais finalement j’ai décidé que le sujet serait Yankumi et son refus de rester à terre quand on la fait trébucher. D’où la chanson, qui est tirée de la bande-son du film Trolls.

 

Voilà :) C’est pas la folie comme vidéo, mais je la partage quand même avec vous :) (et j’en partage une autre un peu plus tard aujourd’hui, aussi)

 

P.S.  Pardon pour la qualité de la vidéo. Le drama datant un peu, je n'ai pas eu beaucoup le choix :(

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Fanvid, #Gokusen, #Nakama Yukie, #TV, #Drama, #Japon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :