[Calendrier de l'avent 2020] Jour 16

Publié le 16 Décembre 2020

Un personnage dont je pourrais tomber amoureuse

 

Comme chaque fois que cette question revient dans un calendrier de l’avent, je me sens de commencer par quelques précisions.

 

Il y a des tas de personnages que j’ai adorés cette année, et sur lesquels j’aurais eu un crush absolument énorme si j’avais pu les rencontrer. Après tout, beaucoup de ces personnages sont censés nous faire rêver (mais pas toujours), et bien souvent ils y arrivent (mais pas toujours). Si, comme Nagi dans Nagi no Oitoma, j’avais emménagé près de chez Gon, j’aurais eu un coup de cœur direct. Si j’avais été dans la classe de School 2013, je serais tombée sous le charme de Nam Soon. Dans Dating Cyrano Agency, je serais complètement sous le charme de Moo Jin. Si on me foutait dans Kingdom… je serais bouffée par un zombi avant de pouvoir rencontrer qui que ce soit, certes :’D (à part le zombi) Dans The Snow Queen, j’aurais les yeux glués à Hyun Bin.  Et watch me succomber aux poupettes de Sm :)e et Search WWW comme s’il n’y avait pas de lendemain ! Bref. J’ai le cœur hyper mou, il y a des tas de personnages sur lesquels j’aurais de gros béguins.

 

Mais « amoureuse », pour moi, ça va plus loin. Pour que je tombe réellement amoureuse de quelqu’un, j’ai besoin de temps. Il faut que je puisse être amie avec la personne, il faut qu’on ait des intérêts en commun, il faut que je me sente bien avec… Et en suivant ces critères, je suis tombée sur ...

 

Yook Dong Sik, de Psychopath Diary. Au-delà du fait que Yoon Si Yoon est évidemment très joli, Dong Sik et moi on a en commun d’aimer les films d’horreur et les thrillers, il y a beaucoup de films dans sa collection que j’ai vus et aimés, et donc on aurait de quoi discuter. C’est quelqu’un de profondément gentil et bienveillant, donc quelqu’un que j’aurais envie de côtoyer, et il faudrait dépasser une phase de timidité, certes, mais je pense qu’il fait un bon mix de « amical » et « pas trop pressant ». Bon, bien sûr, il se prend pour un serial-killer pendant une partie du drama, mais c'est un détail o.o J'avais aussi pensé à Vlad de Like in the movies (qui m'aurait bien fait pleurer, du coup, haha) et Two de Theory of love (parce que c'est un ami parfait ♥), mais ils répondaient plus à la question « des personnages dont j'aurais pu tomber amoureuse soit dans le monde du drama soit à une autre époque de ma vie », parce qu'ils sont trop jeunes pour moi. Dong Sik, lui, a un âge approprié, donc dans la vraie vie de la réalité véritable, je pourrais effectivement l’envisager sous un angle romantique.

 

Dong Sik a gagné, j’ai décidé \O/

 

 

(retenez les critères : cinéma, bienveillance, et amical mais qui ne fasse pas d’avances romantiques rapidement… ce sont les mêmes chaque année, haha)

 

Notez: j'ai beaucoup pensé Oh Jin Woo de Search WWW aussi, parce qu'il réunit les critères, et que, en plus, il est plein aux as (la thune *o*), mais il serait compliqué d'approche, je pense. Il est trop intimidant pour moi, je ne me sentirais pas à son niveau. J'ai besoin de gens normaux, pour me sentir à l'aise. Quelque part ça vaut mieux, du reste, parce qu'en admettant que ce soit réciproque, bonjour la belle-famille que je me taperais, mais... arf... il est sexy, il produit des films, il n'est clairement pas dans les avances agressives, et il est riche ;; j'ai tellement de regrets ;;

 

Toutes les réponses au calendrier de l'avent 2020:

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Calendrier de l'avent, #Blablas, #TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :