[Calendrier de l'avent 2020] Jour 21

Publié le 21 Décembre 2020

Un personnage secondaire qui a volé la vedette aux personnages principaux

 

Allez, ces derniers jours, j’ai abusé grave sur les réponses alors aujourd’hui, je vous la fais courte : Ram et King dans My Engineer.

 

Oui, okay, il y a d’autres personnages secondaires sur lesquels j’ai flashés plus que sur les personnages principaux, mais soyons clairs, il n’y a aucune hésitation dans ma tête sur les vainqueurs d’aujourd’hui. Et oui, je suppose que c’est un peu tricher quand même parce que ça fait deux personnages, pas un, mais en même temps ce serait compliqué d’en choisir un seul, comme le comprendront, je pense, ceux qui ont vu le drama.

 

Dans My Engineer, Ram et King font partie des trois romances (+ une à la fin) du drama et clairement c’est celle qui m’a le plus embarquée, je n’attendais que leurs scènes. Je n’en avais tellement plus rien à péter de la romance principale que c’en était limite triste. Et après avoir vu le drama une fois, j’ai revu leurs scènes à eux, en sautant tout le reste, à tel point que je vais pas vous mentir : je ne sais quasi plus ce qui arrive aux personnages principaux. Pour finir, en fin d’année, quand je me suis relancée dans les fanvids un peu, j’en ai faite une sur eux, si bien que j’ai découpé toutes leurs scènes. Ce qui signifie que j’ai à présent un dossier avec toutes leurs scènes… Donc je peux les revoir sans plus jamais avoir à m’embarrasser du reste, wouhou ! Je crois que le drama pourrait difficilement avoir été plus « volé » par ces personnages… Et, certes, sur mes vidéos il n’y a pas de sous-titres, mais je n’en ai plus besoin vu que je connais leurs scènes par cœur à ce stade :’D

 

Donc yep, la vedette a clairement été volée. Ram & King for the win !

 

 

Toutes les réponses au calendrier de l'avent 2020:

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas, #Calendrier de l'avent, #TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :