[Calendrier de l'avent 2020] Jour 22

Publié le 22 Décembre 2020

Des acteurs que j’aimerais voir jouer ensemble à nouveau

 

Il y a des tas d’acteurs et/ou actrices que j’aimerais voir collaborer à nouveau, juste parce que je les ai beaucoup aimés ensemble, et vous en avez des exemples dans mes réponses précédentes. Pour cette question-là, cela dit, je me suis dit que j’allais choisir deux acteurs dont je n’ai pas apprécié le drama mais que j’ai appréciés, eux, si bien que j’aimerais bien les voir dans autre chose, qui me plaise cette fois. Ma réponse est donc Seo In Guk et Jung So Min.

 

Cette année, je les ai vu jouer dans le drama The smile has left your eyes, et comme vous l’avez compris, ce n’est pas un drama auquel j’ai accroché. Ironiquement (pour cette question) mon plus gros blocage était que je n’arrivais pas à croire ou m’intéresser à la relation entre les deux personnages principaux, c’est-à-dire ceux de Seo In Guk et Jung So Min. Le drama est une romance interdite et dramatique où toute l’idée est que l’héroïne ne devrait pas tomber amoureuse du personnage masculin principal mais ne peut pas s’en empêcher, et autant le drama faisait du très bon boulot à nous montrer le « pourquoi elle ne devrait pas », autant la raison pour laquelle elle ne pouvait pas s’en empêcher m’échappait complètement, et bref, impossible d’accrocher au drama, je ne suis pas allée au bout. Mais je mets plus cela sur l’écriture et les choix d’adaptation que véritablement les acteurs.

 

A l’épisode 10, j’ai eu un aperçu de ce qu’auraient pu donner Seo In Guk et Jung So Min (deux acteurs que j’apprécie individuellement, au passage) ensemble dans un autre drama, et ça ne collait pas du tout à l’histoire de The smile has left your eyes à mes yeux, mais dans un autre drama, je pense que j’aurais accroché à fond à cette dynamique-là. Donc voilà, j’aimerais bien revoir ces deux acteurs ensemble dans autre chose :)

 

 

Toutes les réponses au calendrier de l'avent 2020:

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas, #Calendrier de l'avent, #TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :