[Calendrier de l'avent 2020] Jour 5

Publié le 5 Décembre 2020

 

Le meilleur sourire de mon année

 

Okay donc cette question est purement impossible, en fait ?

 

Je n’ai vu de drama ni avec Narimiya Hiroki ni avec Nishikido Ryo cette année, donc je ne peux pas retomber sur mes réponses habituelles, et à côté de ça, je suis du genre à adorer les sourires des gens en général alors il faudrait que je vous fasse une liste complète et il y aurait probablement (sans exagération) 200 noms dedans. Je suis tout à fait pro-triche, mais 200 ça fait quand même beaucoup. Pour moi, je veux dire. J'aurais zéro scrupules à mettre 200 noms sur la liste, mais faudrait aussi que j'inclue 200 photos et ça fait beaucoup de mise en page.

 

Du coup, j’ai bien envie de vous sortir mon traditionnel gif de l’esquive, là…

 

Mais je me sentirais mal de vous laisser sans rien, donc, non, je vais trancher (et je veux pas dire mais je fais partie des rares personnes à n'avoir pas trop triché pour cette question, un sentiment que je n'apprécie pas du tout... what has happened to me ?! T.T), et j’ai décidé de choisir Jang Geun Seuk (Arbiou !) parce que son sourire (ainsi que le reste de sa personne) me rend très faible, c’est vrai, et que cette année j’ai regardé Love Rain que j’ai apprécié en grande partie parce que je suis biaisée pro-Arbiou à mort. Pas qu’il n’y ait pas de bonnes choses dans le drama, mais on va pas se mentir, je perds toute faculté de penser face à ce type. Donc j’ai décidé que c’était le meilleur sourire parce qu’il a réussi à beaucoup améliorer le drama dans lequel il se trouvait. Alors que, pour prendre un autre exemple, j’ai absolument craqué pour le sourire de Neo Hou/ Hou Ming Hao dans When we were young (entre autres), et j'adore aussi celui d'Ishihara Satomi dans Takane no Hana (et tout ce qu'elle fait), mais les dramas sont bons de toute façon, et leur sourire n’a pas eu besoin de me retourner le cerveau pour me faire apprécier les séries.  Après, j'admets, j'ai sérieusement hésité avec des sourires importants: par exemple, celui de Perth dans My Engineer parce que son personnage ne sourit pas énormément, du coup chaque sourire, surtout adressé à King (le personnage avec lequel il vit sa romance sur le côté) est une victoire... Dans le même genre: à la fin de What did you eat yesterday, un personnage secondaire a un petit sourire auquel je ne m'attendais pas du tout et qui m'a profondément réchauffé le coeur, parce que le personnage avait semblé très indifférent tout le long du drama, et du coup on réalise qu'au fond il s'est un peu attaché à notre personnage principal (un des deux personnages principaux, plutôt).

 

Mais il faut faire des choix dans la vie (des fois)(pas toujours)(mais apparemment j'ai choisi aujourd'hui pour décider qu'il fallait)(je crains), donc je me décide quand même pour Jang Geun Seuk et la façon dont son sourire me vide complètement la tête. Et je vous laisse profiter de quelques screencaps, toutes sorties de Love Rain~

[Calendrier de l'avent 2020] Jour 5[Calendrier de l'avent 2020] Jour 5[Calendrier de l'avent 2020] Jour 5
[Calendrier de l'avent 2020] Jour 5[Calendrier de l'avent 2020] Jour 5
[Calendrier de l'avent 2020] Jour 5[Calendrier de l'avent 2020] Jour 5[Calendrier de l'avent 2020] Jour 5

 

Toutes les réponses au calendrier de l'avent 2020:

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas, #Calendrier de l'avent, #TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :