[Calendrier de l'avent 2020] Jour 7

Publié le 7 Décembre 2020

 

Mon couple favori de l'année

 

Je suis une shippeuse en folie, du coup c’est hyper compliqué pour moi de répondre à cette question : j’ai des coups de cœur partout, tous les quatre matins… Du coup j'ai décidé de choisir une approche scientifique en sélectionnant des dramas dont j’ai revu des scènes encore et encore, parce que je n’avais pas envie de quitter mes ships. Je pense que c’est un bon critère pour dire que je les ai adorés, quand même ! Alors malheureusement, ça laisse de côté des couples que j'ai adorés (genre celui central de What did you eat yesterday que j'aime de tout mon petit coeur, mais leur drama est une question d'ambiance et je n'ai pas réellement revu de scènes en boucle comme une acharnée), mais utiliser "les chiffres" c'est tout ce que j'ai trouvé pour m'aider, donc... Et si j’ai eu plusieurs coups de cœur cette année, je pense qu’il y en a trois qui se démarquent clairement des autres :

 

• Adachi et Kurosawa de Cherry Magic : Adachi est introverti et peu sûr de lui mais prends toujours son courage à deux mains quand il faut faire quelque chose pour les autres ; Kurosawa cache son manque d'assurance derrière une image de perfection et passe sa vie à fanboyiser sur Adachi ; chacun voit le meilleur de l’autre, chacun aime ce que l’autre n’aime pas de lui-même, je fonds, n’essayez pas de me garder dans mon état solide.

Gif from: https://save-the-data.tumblr.com

 

• Karl et Vlad de Like in the movies : le rapprochement de ces deux-là était tellement satisfaisant ;; la façon dont ils apprennent à se connaître, s’apprécier, s’aimer… Il y a des scènes dans ce drama où mon pauvre cœur n’en pouvait plus. Et aussi j’ai un gros crush sur Vlad, certes.

 

 

Gif from: https://torfight.tumblr.com

 

• Ram et King et My Engineer : I love them and they’re beautiful :: D’un côté une poupette qui ne parle pas, de l’autre une poupette qui veut absolument lui parler, les deux poupettes s’apprivoisent et apprennent à voir ce qui rend l’autre précieux, et pendant ce temps le cœur de Mila joue de la batterie. Le drama n’est pas ouf, les deux autres sont bien, bien meilleurs, mais on me demande pas de choisir un drama, donc… bref, je les aime ;;

… oui, il y a un point commun entre ces trois ships, haha. Et un autre entre Cherry Magic et Like in the movies : ce sont deux dramas que j’ai regardés pendant leur diffusion, et ils ont des épisodes courts, si bien que chaque semaine c’était la galère pour attendre la suite et j’en profitais pour me repasser les épisodes sortis en attendant :’D Techniquement Cherry Magic est toujours en cours, du reste, si bien que je vais l’écarter, parce qu’on sait jamais, le drama pourrait tout foutre en l’air dans ses dernières semaines. J’en doute très fortement, mais… Et puis je n’ai toujours pas vu le dernier épisode de Like in the movies, parce que j’étais pas prête à lui dire au revoir. Et [spoiler pour My Engineer (qui honnêtement serait mon choix s'il n'y avait pas ce spoiler)] teeeeeeccchniquement Ram et King ne sont pas (encore) un couple. [/spoiler]

 

Donc ce que j’essaie de vous dire, au fond, c’est que le point va à Song Ga Kyung et Jin Woo dans Search WWW qui ne sont peut-être pas amoureux, mais ils sont mariés, et en vrai, ils sont aussi amoureux, peut-être, un peu, possiblement, c’est pas clair. Maybe. Leur développement dans le drama est un concentré de regrets, de culpabilité, de fatigue, de camaraderie, de soutien silencieux, de respect, de mélancolie et de frustrations, et j’ai été tout à fait conquise.

[Calendrier de l'avent 2020] Jour 7[Calendrier de l'avent 2020] Jour 7[Calendrier de l'avent 2020] Jour 7

Honnêtement, j’aimerais vous citer encore 10 000 personnages (rien que dans Search WWW, il y a un autre couple que j’ai adoré, d’ailleurs) mais j’ai décidé de trancher (cela dit Tine et Sarawat dans 2gether = )(et les poupettes de Find me in your memory aussi)(et celles de Where stars land)(aussi j’ai beaucoup aimé Bromance)(et j’ai accroché à fond au couple central de Maiden Holmes)(Great Men Academy était adorable)(Sm :)e était choupissime) parce que je suis raisonnable, donc je me décide, ne cite personne d’autre (alors que Life~love on the ine~ existe !), et reste sur ma réponse : Ga Kyung & Jin Woo.

 

 

Toutes les réponses au calendrier de l'avent 2020:

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas, #Calendrier de l'avent, #TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :