[Famine et zombies] Kingdom 킹덤 - saison 1 (vidéo)

Publié le 23 Juillet 2021

 

Alors que le prince Lee Chang pensait que les luttes de pouvoir et la grossesse de la reine étaient ses soucis les plus pressants, le pays est pris d’une épidémie terrible et rapide qui fait revenir à la vie des morts affamés de chair humaine. 

 

Hello les gens !

Aujourd’hui, en plus du petit article sur mes attentes dans mon revisionnage de My Girl, je vous propose une mise en vidéo de mon article sur Kingdom, saison 1. Comme je compte parler bientôt de la saison 2 et le faire à la fois à l’écrit et en vidéo, je me suis dit que ça serait mieux de « traduire » l’article sur la saison 1 d’un format à l’autre également, pour qu’il y ait les deux sur la chaine youtube.

 

Entre l’article et la vidéo sur cette saison 1, je me suis également procuré le manga dont est parti la série, donc ça m’a permis de rajouter une petite section là-dessus tant qu’à faire. Sinon, il y a quelques ajouts et retraits ici et là, mais le fond reste largement le même :)

 

Il y a des choses que je veux changer un peu, je suis encore en train de chercher comment monter ces vidéos. Je crois que finalement le coup de mettre « un écran dans l’écran », qui me semblait être un bon compromis pour ne pas trop me faire embêter par le robot de youtube, ne me convient pas. Parce que je trouve que du coup on ne peut pas bien voir ce qui se passe à l’écran, et c’est dommage. Donc je vais essayer de changer cela (de toute façon toutes mes vidéos sont repérées par le robot youtube donc meh).

 

Je vais tâcher aussi de rendre les transitions entre les parties moins abruptes (merci énormément à la personne qui m’a fait la remarque, que je me faisais déjà de mon côté )(je voulais mettre ton nom, mais comme la remarque était en privé, je savais pas si tu voudrais^^). J’ai déjà essayé dans cette vidéo, mais il faut que j’apprenne à parler de façon moins speed, histoire d’avoir de meilleurs moments de coupe, aussi. Bref, y a du boulot. Mais c’est cool :D

 

Sur ce, je vous laisse regarder~