Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kimupic.png

 

KIMUTAKU LES GENS ! THE KING IS BACK ! ♥ Enfin pas en vrai mais sur ce blog, il est back. Encore qu'il ne soit pas parti trop longtemps vu qu'il y a peu de temps je l'ai choisi comme mon Girlsband Coréen favori -cf |ICI|- mais j'avais envie de refaire cet article parce que le précédent ressemblait un peu trop à une biographie -vaguement commentée- à mon goût. Du coup laissez-moi vous (re)parler de KimuTaku aujourd'hui. Ou Kimura Takuya. Qui fait partie du groupe SMAP de la Johnny's Entertainment mais dont on va parler en tant qu'acteur aujourd'hui parce que si on commence à vraiment parler de tout, on ne s'en sortira pas. Et comme l'article risque d'être assez long -même si on est bien d'accord qu'il ne le sera jamais assez vu qu'il n'y a pas assez de place sur internet pour couvrir toute la génialitude de Kimu- j'ai décidé de faire une sorte de plan. Que voici :

 

I- Comment j'ai découvert KimuTaku (aka ma vie)

II- Les dramas de Kimu à regarder

III- Les dramas de Kimu devant lesquels vous devriez déjà vous trouver

IV- Les trucs à regarder par curiosité

V- Les trucs à regarder... jamais (aka Concerto)

 

+ sa dramagraphie + sa filmographie + quelques liens menant à d'autres articles à son sujet sur ce blog + quelques images

 

Mais bon si vous préférez retenir l'essentiel : KIMUTAKU RULES ALL >___<

 

Sur ce, go !

 

 

 

I- Comment j'ai découvert KimuTaku (aka ma vie)

 

Mais je ne pense pas avoir réellement « découvert » KimuTaku. A un certain niveau, je pense que j'ai toujours connu Kimu, que je suis née avec dans le fond de mon âme ce sentiment, déjà, qu'il y avait quelque chose de divin au dessus de nous. Néanmoins, à cette époque, ce quelque chose de divin n'était qu'un pressentiment et le chemin pour trouver Kimu fut hardu ! Et en fait, la première fois que j'ai vu Kimura Takuya, dans Beautiful Life, je n'ai pas su le reconnaître tout de suite pour ce qu'il était. Non, lors de ma première rencontre avec l'Etre Suprême, tout ce que j'ai vu était un acteur à la coupe plus que douteuse dont, assez ironiquement, le personnage aspirait à devenir coiffeur-styliste. Ah que j'étais jeune et aveugle. Et que je me suis ennuyée devant ce drama aussi... je sais qu'il a ses fans mais je ne suis personnellement pas attirée par les mélos et je ne comprenais pas pourquoi les personnages s'acharnaient à vouloir être ensemble quand, clairement, être ensemble les rendaient plus malheureux qu'ils ne l'étaient déjà. A un moment du drama j'ai commencé à prier pour que l'héroïne meure plus vite -oui je ne suis pas toujours très charitable ^^'-.

 

Heureusement, un jour, je suis tombée sur Hero … un autre drama où Kimura Takuya a une coiffure douteuse -mais c'est un Johnny's donc c'est comme une marque de fabrique en fait-. Et dans ce drama, cela a été le coup de foudre ! A un moment donné, dans un des premiers épisodes -peut-être même le premier d'ailleurs-, KimuTaku saute sur le haut d'un camion puis se retourne et sourit … à partir de là j'étais foutue. Pas que dans Beautiful Life il ne souriait jamais mais dans Hero le personnage avait juste plus de charisme. Et le drama en soit était plus fun. Du coup j'ai eu la révélation et j'ai commencé à regarder un peu tout ce qui me tombait sur la main. Après Hero je suis passée à Engine où j'ai déterminé que je voulais que Kimu soit le père de mes enfants puis j'ai regardé Pride & A Million Stars Falling from the Sky et j'ai compris que je n'étais pas digne de KimuTaku. Personne n'est digne de Kimu. A part Kimu.

 

« Mais qu'est-ce qui rend Kimura Takuya si exceptionnel ? » me direz-vous... petits novices que vous êtes ♥ -non parce que si vous me posez la question c'est que vous ne le connaissez pas-. Et pour être honnête j'aurais du mal à vous expliquer exactement … car c'est plus quelque chose qui doit être vu et expérimenté. Le charme de KimuTaku. « Le syndrôme KimuTaku » comme les journalistes en parlaient à ses débuts, lorsqu'il a enflammé le pays. Je ne sais pas, c'est juste un charme naturel qu'il a. Tout semble lui venir facilement, même quand il se plante, il est charmant. En photo, parfois, il n'est pas particulièrement magnifique, il n'est pas non plus un excellent chanteur et ce n'est pas un danseur de génie. Mais foutez le sur une scène et vous pouvez être sûrs que les yeux sont braqués sur lui. Et si vous voulez rendre votre médiocre drama tout à fait regardable, Kimu est la solution pour vous … à moins que vous ayez écrit Concerto … auquel cas la solution pour vous est de vous pendre.

 

Bref... Kimu rules all >_<

 

 

 

II- Les dramas de Kimu à regarder

 

Et là je ne classe que les dramas « sympas ». Je garde les grosses pointures pour la catégorie d'après... oh et notez aussi que j'ai fait un top5. Parce que si je mettais tout, on ne serait vraiment pas sortis de l'auberge. Donc voilà, mon TOP5 des dramas de Kimura Takuya à regarder un jour.

 

drama2.png

 

5- LOVE GENERATION

Drama assez classique sur fond de triangle amoureux, Love Generation qui a une bonne légion de fans mais que personnellement j'ai trouvé juste mignon. C'est-à-dire que l'histoire est divertissante, qu'on passe un bon moment, que le couple principal a beaucoup d'alchimie mais que ce n'est pas non plus le drama du siècle. Donc, bien entendu, je l'ai regardé en une seule journée.... voyez-vous, comme je vous le disais, KimuTaku est la « main de Midas » des Jdramas, surtout des Jdramas romantiques. A la limite on peut même se passer de l'héroïne et le faire réciter ses lignes tout seul, ça marche. Enfin bon ce serait dommage quand même parce que l'héroïne est plutôt sympa et que tous les deux fonctionnent bien ensemble^^ Love Generation est une rom-com plutôt classique mais au ton assez adulte. Ajoutez à cela le charme de Kimu, une héroïne sympa et plein de vrais bisous => yay !!!!

 

4- MR BRAIN

Et ce drama vous vient livré avec votre représentation dramatesque en la personne d'Ayase Haruka qui passe tout le drama à fangirliser sur Kimu becoz elle a des yeux. Mr Brain est un drama policier dans lequel Kimu joue un détective super balèze, génial et excentrique qui a une passion pour les bananes. Ce n'est pas forcément le drama du siècle et il est un peu court -8 épisodes- si bien qu'il manque une conclusion à certaines parties de l'histoire mais c'est un drama que je trouve très sympa. C'est léger, c'est rapide, et c'est fun. Et, bien entendu, comment oublier la gallerie de guest-stars ? Nakama Yukie, Sato Takeru, Koyuki, Kamenashi Kazuya, Gackt...GACKT ! … Gackt les gens. Et des fois que vous vous poseriez la question : non, Gackt en psychopathe cannibale ce n'est pas plus bizarre que juste Gackt en général.

 

3- CHANGE

Parce qu'il fallait bien qu'un jour Kimu 1- ait les cheveux frisés (Johnny's Entertainement oblige...coupes pourries : attrapez les toutes!) 2- devienne président (first Japan, then, THE WORLD!...and beyond...parce que si quelqu'un peut devenir président de l'Univers, c'est bien Kimu). CHANGE est un drama dont le thème central est la politique et dans lequel Kimu joue un institueur qui n'a aucun intérêt pour la politique et n'y connait rien mais se retrouve plus ou moins propulsé dans ce monde, monde dans lequel à son grand damn il doit se lisser les cheveux -z'OMG T.T-. Ne vous attendez surtout pas à quelque chose de sérieux, CHANGE est un drama comique et léger. Qui fonctionne très bien. En grande partie grâce à Kimu mais pas seulement : les personnages secondaires sont également très sympa et, en particulier, Abe Tsuyoshi est vraiment divertissant dans ce drama. Une comédie très agréable donc.

 

2- A SLEEPING FOREST

On quitte un peu le monde la comédie avec ce drama où KimuTaku, son bob bien calé sur le crâne, stalke une jeune fille dont il semble tout connaître alors qu'elle ne l'a jamais vu. Au début, il est un peu flippant mais peu à peu on commence à connaître le personnage et il devient moins effrayant, plus humain, pratiquement pathétique. Le drama a quelques longueurs mais, à la revoyure, je lui ai trouvé nettement plus de qualités que de défauts et la performance de Kimu est solide. Sans être trop désespéré, A sleeping forest est un drama sombre et intriguant qui garde en suspens pendant sa majeure partie.

 

1- JINSEI WA JOJO DA

Malgré le nombre impressionant de dramas dans lesquels Kimu a joué, finalement, il a eu droit à très peu de « bromances ». Des romances oui, des amitiés viriles parfois évidemment mais KimuTaku généralement, a tendance à éclipser un peu les autres personnages masculins. Dans le sens où, à la base, ses personnages sont écrits comme des êtres plus ou moins solitaires. Même lorsqu'il a des amis, il reste un peu une entité « à part » -romance exceptée-. Du moins c'est mon sentiment. Mais dans Jinsei wa jojo da ce n'est pas le cas et KimuTaku trouve la bromance de sa vie avec Hachiro. Dans ce drama Kimu joue un jeune homme endetté et Hachiro est l'homme qui est chargé de lui soutirer l'argent qu'il doit. Sauf qu'Hachiro s'attache à Kimu et sur ce, let the bromance begin. Les deux personnages sont des êtres que la vie a malmenés et qui ont fait de mauvais choix. Kimu a choisi de cacher ses insécurités derrière un sourire assuré, Hachiro lui, s'effondre carrément en milieu de drama... mais à travers leur amitié, ils se reconstruisent l'un l'autre et pour le coup le drama est plus optimiste qu'on ne pourrait le croire. Aussi : dans ce drama, Kimu est SU-PER-BE ! -encore plus que d'habitude c'est-à-dire-

 

1 aussi – HERO

Parce que j'aime bien tricher comme cela... Hero en plus c'est mon premier coup de cœur Kimuesque donc, forcément, je ne pouvais pas passer à côté ! Et puis dans la catégorie Jdramas policiers 1 épisode/1 enquête, c'est tout de même un des meilleurs !!! La formule, on la connait : il y a un enquêteur trop cool -qui ici est procureur, pas détective au fait- et excentrique -Kimu, accroc au télé achat...- mais génial qui doit faire équipe avec une partenaire nettement plus coincée que lui. Le duo clashe un peu mais finalement ils s'entendent bien et tous les deux vont défendre la veuve et l'orphelin tandis que le charme de Kimu fait fondre votre pauvre cœur sans défense. C'est un petit drama sans prétention mais qui a l'avantage de proposer un ensemble de personnages vraiment attachants -pas juste le duo principal- et tous bien interprétés. A la base je ne suis pas fan de ce genre de dramas mais celui-là je pourrais le revoir encore et encore... et encore.

 

 

Voilà donc c'était le top5 des dramas que vous pouvez regarder pour vous repaître de la Kimu-ittude de Kimu~ mais tout de suite on va causer des dramas absolument essentiels qui manquent à votre vie si vous ne les avez pas encore vus !

 

 

 

III- Les dramas de Kimu devant lesquels vous devriez déjà vous trouver

 

De même, petit TOP5~

 

Dramas2.png

 

5- GIFT

A l'instar de A Sleeping Forest, c'est à la revoyure que j'ai appris à vraiment apprécier ce drama. Enfin je l'avais déjà apprécié la premère fois mais, en le revoyant, j'ai encore plus aimé. L'histoire est celle de Kimu qui, un jour, est découvert amnésique -et nu- dans un placard. Sauf que ce n'est pas son placard mais le placard du mec qui doit de l'argent à la femme qui a découvert Kimu. Et comme elle a envie de récupérer l'argent, elle décide de garder Kimu en attendant. Il entre à son service en tant que livreur et il est chargé de livrer un peu tout et n'importe quoi...sauf que cela se passe rarement facilement. C'est un drama qui a une ambiance assez étrange, parfois un petit peu sombre mais jamais déprimante, clairement adulte... une ambiance très « vieux Jdramas » en fait. L'histoire est pleine de mystère, les personnages sont attachants, le générique est délicieusement chelou et en plus c'était l'époque où les filles avaient le droit de mettre leur main dans le pantalon de Kimu sans que le drama soit annulé => GO !

 

4- ENGINE

Vous êtes en manque de choupisme ? Ce drama est pour vous. Sinon, il est pour vous aussi. Ce drama-là est ADORABLE. C'est l'histoire de Kimu pilote de course -oui Kimu il a fait plein de professions cools... joueur de hockey, chef d'entreprise, détective génial, pilote d'avion, président, etc- qui un jour fait une connerie et est viré, du coup il rentre chez lui sauf que son père a transformé la baraque en orphelinat et Kimu, il aime pas les enfants. Du moins au début. Parce que les enfants en question sont tellement géniaux et tellement choupissimes que même Kimu il peut pas résister -et les enfants résistent pas à Kimu non plus, c'est pas con un enfant-. Du coup au début tu te marres devant ton écran, ensuite tu fais « awww » et après tu pleures parce que, bordel, c'est trop émouvant tout cela. Il y a aussi une romance dans le tas mais tout le monde s'en fout -le spectateur, le drama, les acteurs...- parce que les stars de ce drama ce sont vraiment Kimu et les gosses. Et l'opening aussi un peu... I can see clearly now the rain has gone~

 

3- LONG VACATION

aka le drama qui a courroné Kimu Roi de la Comédie Romantique made in le Japon. Long Vacation c'est ce qui arrive quand tu prends une idée relativement banale, que tu la confies à une bonne scénariste et que tu castes deux supers acteurs dans les rôles principaux -sans oublier Takenouchi Yukata dans un rôle secondaire parce qu'on n'a jamais assez de Takenouchi Yutaka-. Dans mon cas cela donne surtout une jolie nuit blanche et des cernes de ouf quand à 5h du matin tu te rends compte que tu viens de te taper les 12 épisodes du drama d'un coup. Un jour il faudra que je réécrive mon article sur ce truc pour vous dire tout le bien que j'en pense. Dans ce drama Kimu est une jeune pianiste qui est doué mais a du mal s'exprimer et qui, un jour, voit débarquer chez lui la copine de son colloc, en robe de mariée traditionnelle, qui vient s'enquérir de pourquoi son copain s'est pas pointé à leur mariage. Et suite à quelques petites péripéties, ils se retrouvent à habiter ensemble, à clasher, à tomber amoureux et à faire étinceller vos petits yeux parce que, oui, ce drama tient en grande partie sur le fait que l'OTP est génial. C'est un OTP du genre à enterrer tous les OTP. Leur alchimie crève l'écran. Et en plus les personnages secondaires gèrent aussi.... -est-ce que j'ai mentionné Takenouchi Yutaka?-

 

2- A MILLION STARS FALLING FROM THE SKY

et pour les accompagner y aussi un million de tears qui fall de vos yeux. A million stars falling from the sky, je vous le dis tout de suite, ce n'est pas un drama facile. C'est sombre, plutôt malsain et c'est pas le genre à avoir une happy end à la Disney. Entrez-y prévenus donc. Mais entrez-y parce que cela vaut le coup ! C'est un drama vraiment prenant. Au début il est un peu lent mais au fur et à mesure que les pièces du puzzle se mettent en place, le mystère prend et on veut vraiment avoir le fin mot de l'affaire ! Il y a une enquête policière au début de tout mais, en vérité, les questions du drama se posent surtout au niveau du passé des personnages et de leurs relations. Au centre de tout, Kimu joue Katase Ryo, un jeune homme froid et manipulateur traumatisé par un passé dont il n'a plus de souvenir. Il a perdu son humanité et se joue des autres, de leurs sentiments, de leurs vies, pour se donner un sentiment de puissance et, probablement, pour passer le temps aussi. Lorsqu'il rencontre l'héroïne, au delà de la tension sexuelle à couper au couteau qui s'installe entre eux, il commence à retrouver peu à peu son humanité. Mais est-ce une bonne chose ? En retrouvant cette humanité, ne courre t-il pas au devant de sa perte ? Et que s'est-il passé dans ce passé dont il ne se souvient pas ? Kimu signe là son rôle le plus sombre et s'en sort avec brio, comme tous les acteurs de ce drama de toute façon.

 

1- KAREI NARU ICHIZOKU

En premier lieu, lorsque je vous aurai convaincus de regarder ce drama et que vous aurez vu l'épisode 1, ne flippez pas : vous êtes paumés, c'est normal. Le premier épisode de Karei Naru Ichizoku est difficile à absorber parce qu'il nous donne beaucoup d'infos et peut paraître très opaque à cause d'un contexte -l'économie Japonaise dans les années 60, la sidérurgie, tout cela- qui, je pense, ne sera pas familier au plus grand nombre. Mais dès l'épisode 2 cela s'arrange nettement. A la fin de l'épisode 1, moi aussi, j'ai eu un gros moment de doute mais, à la fin de l'épisode 2, tout était clair, j'étais accroc et youpi, vive le marathon, la nuit blanche et le séchage de cours -... du coup je me rends compte qu'il y a vraiment beaucoup de dramas de Kimu que j'ai marathonés en une nuit en fait...-. Karei Naru Ichizoku est un drame familial grandiose à la réalisation superbe, l'écriture vraiment solide, le casting génial...Kimu en tête d'ailleurs ! Dans le rôle du fils rejeté par son père qui cherche à réaliser son rêve économique, pour son pays, pour lui-même, pour la reconnaissance de son père, Kimu brille. La passion du personnage et son charisme sont enivrants et Karei Naru Ichizoku donne un véritable sentiment de grandeur. Je ne sais pas si le drama plaira à tout le monde mais, à mes yeux, c'est le drama de Kimu qui se rapproche le plus de la perfection et c'est un essentiel.

 

1 aussi – PRIDE

... parce que, petit, qui que tu sois, « you were made to love it ». J'en reviens à mes petits novices qui me demandaient « mais qu'est-ce qui rend Kimu si exceptionnel ? ». La réponse est dans Pride. Pride c'est en gros le drama qui t'explique pourquoi la Kimu-ittude de Kimu ne s'explique pas. Dans le rôle d'Halu, Kimu exulte tellement de charme que même l'écran fangirlise dessus. C'est un rôle qui semble avoir été écrit pour lui mais au bout d'un moment on est plus trop sûr de savoir si le rôle a été écrit pour lui ou si Kimu a juste pris le rôle et tout le drama en otage. Encore que ce soit légèrement injuste parce que Takeuchi Yuko, dans le rôle d'Aki, est excellente également.A l'instar de Long Vacation, Pride n'est pas le drama le plus original ou le plus ambitieux ayant vu le jour à Jdramaland mais les acteurs, Kimu en tête, mènent le drama à un autre niveau. Et là pour le coup c'est vraiment l'OTP qui enterre tous les autres OTPs. N'attendez pas les gens, Pride est le nouveau but de votre vie -même si vous l'avez déjà vu, ça fonctionne : je l'ai vu plus d'une dizaine de fois en entier et c'est toujours le but de ma vie-.

 

 

Bien entendu, tous les goûts sont dans la nature mais ces dramas sont pour moi les dramas à ne surtout pas râter et les dramas devant lesquels je ferais s'asseoir toutes les personnes dont le bien-être me tient un minimum à cœur.

 

 

 

IV – Les trucs à regarder par curiosité

 

Curio.png


SHOOT

Car dès son plus jeune âge, Kimu était Dieu et, pour le coup, ce n'est même pas moi qui le dis -même si je le dis aussi- mais le film lui-même. Car dans ce film Kimu n'est pas JUSTE un jeune joueur de foot, non, c'est un joueur de foot DIVIN avec ce que cela inclus de halo lumineux autour de sa personne lorsqu'il apparaît. Dans ce film vous apprendrez à boire comme Kimu, à courir comme Kimu, … vous apprendrez aussi que Jesus est sponsorisé par Coca Cola -apparemment- et que voir les SMAP tous jeunes courir en short sur un terrain de foot, c'est assez drôle -mais qui en doutait?-. En bonus : un featuring des petits KinKi Kids. Ce n'est pas un très bon film mais pour les fans des SMAP, de Kimu, des KinKi et de Coca Cola, c'est à voir !

 

I COME WITH THE RAIN

Je n'ai vraiment pas aimé ce film mais comme c'était censé être le gros projet international de Kimu, je pense que c'est un film à voir pour les fans. Kimu, en gros, y joue Jesus Christ... je ne peux pas trop expliciter pour ne pas spoiler mais en gros, c'est cela. Kimu est le messie. On n'en doutait pas mais le film nous le rappelle. Par ailleurs dans ce film il y a Lee Byung Hun dans le rôle le plus intéressant du film et Josh Hartnett dans le rôle du mec qui essaie tout le film de se trouver une seconde expression faciale. C'est un film que j'ai trouvé prétentieux pour pas grand-chose mais bon... à voir pour les fans.

 

ASUNARO HAKUSHO

Le drama qui a lancé la popularité de Kimu -et sur lequel absolument tout le scénario de Sunao ni Narenakute a été pompé-... C'est, du coup, assez vieux mais pour les fans de l'acteur c'est à voir pour le côté « historique ». En plus ce n'est pas tous les jours qu'on voit Kimu dans le rôle du mec qui ne chope pas la fille à la fin! L'histoire est celle d'étudiants mal habillés -surtout Kimu...mon Dieu c'est un désastre- qui forment un club de littérature, un prétexte pour créer des relations humaines. Et donc le drama nous parle de ces relations. Le drama est assez datés et, avec le recul, peut se montrer assez lourd … mais cela reste à voir pour les fans de Kimu =)

 

 

V – Les trucs à regarder … jamais

 

 

CONCERTO


WGW.png

 

 

Et voilà, cela conclue ce que j'avais à dire sur la carrière d'acteur de Kimu. Enfin non, j'aurais probablement plus à dire mais je me contrôle ! Donc, maintenant, voici des articles dans lesquels je parle de Kimu (en dehors des articles sur ses films et dramas dont les liens sont donnés dans sa filmo-dramagraphie)  :

 

KimuTaku vs le reste du monde |ICI|

Petite BD sur KimuTaku |ICI|

Article sur Kage le drama de Kimu que Laureline et moi avions inventé pour faire une blague aux gens~ |ICI|

Article sur un album de KAT-TUN dans lequel je parle de la génialitude de Kimu |ICI|

Autre article sur KAT-TUN où je parle de la génialitue de Kimu |ICI|

Techniquement je parle de Kimu dans absolument tous les 52 articles de ma semaine anniversaire 2012 |ICI|

Et bien sûr vous pouvez tout apprendre de la véritable nature de Kimu |ICI|

 

Sur ce.... KIMU RULES ALL !!!!!

 

 

KimuD.png

 

PRICELESS (Fuji TV, 2012)

Nankyoku Tairiku (TBS, 2011)

Tsuki no Koibito (Fuji TV, 2010)

MR. BRAIN (TBS, 2009) ♥

CHANGE (Fuji TV, 2008) ♥

♥♥♥ Karei naru Ichizoku(TBS, 2007) ♥♥♥

Hero SP (Fuji TV, 2006) ♥

Saiyuuki (Fuji TV, 2006, ep1)

♥♥ Engine (Fuji TV, 2005) ♥♥

♥♥♥ Pride (Fuji TV, 2004) ♥♥♥

Good Luck!! (TBS, 2003)

♥♥ A million stars falling from the sky (Fuji TV, 2002) ♥♥

Chuushingura 1/47 (Fuji TV, 2001) ♥

Hero (Fuji TV, 2001) ♥

Yonimo Kimyona Monogatari BLACK ROOM (Fuji TV, 2001)

Food Fight (NTV, 2000)

Beautiful Life (TBS, 2000)

Konya wa Eigyouchu (Fuji TV, 1999)

A Sleeping Forest (Fuji TV, 1998) ♥

Oda Nobunaga (TBS, 1998)

Love Generation (Fuji TV, 1997) ♥

♥♥ Gift (Fuji TV, 1997) ♥♥

Ii Hito (Fuji TV, 1997, ep8)

Boku ga Boku de Aru Tame ni (Fuji TV, 1997)

☺☺☺ Concerto (TBS, 1996) ☺☺☺

♥♥ Long Vacation (Fuji TV, 1996) ♥♥

Lieutenant Ninzaburo Furuhata (Fuji TV, 1996, ep17)

Jinsei wa Jojo da (TBS, 1995) ♥

Kimi wa Toki no Kanata e (TV Asahi, 1995)

Wakamono no Subete (Fuji TV, 1994)

Asunaro Hakusho (Fuji TV, 1993)

Izu no Odorikko (TV Tokyo, 1993)

Sono Toki, Heart wa Nusumareta (Fuji TV, 1992)

Otouto (TBS, 1990)


 

 

Kimufilms.png

 

Space Battleship Yamato (2010)

I Come with the Rain (2008)

Hero (2007)

Bushi no Ichibun / Love and Honor (2006)

♥♥♥ Hauru no Ugoku Shiro / Howl's Moving Castle (2005, voice) ♥♥♥

2046 (2004)

Kimi wo Wasurenai / Fly Boys, Fly! (1995)

Shoot (1994) ♥

Hajimete no Natsu ~Airplane Brothers~ (1993)

Kokoro no Kagami ~Mirror of the Heart~ (1990)

 

 

 

Kimu.png

Tag(s) : #Cinéma Asiatique

Partager cet article

Repost 0