Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Questionnements, coups de gueule et fous rires




Sincèrement les amies je me pose des questions !


Comme vous le saviez déjà, j'ai déjà été plagiée...Figurez-vous que c'est arrivé une fois de plus mais....mmm.... bon évidemment je ne donne pas les liens, j'ai parlé directement avec le fautif et cela s'est réglé très vite, mais il y a un truc qui m'a quand même faite mourir de rire c'est que le mec a pompé sur moi il y a des mois et en fait il ne s'en souvenait pas du coup il est passé par les contacts du blog pour me demander de visiter la sien XD « Viens voir mon joli blog que j'ai pompé sur le tien ». La démarche est quand même plutôt drôle non ? Ah là là, la mémoire décidément :p


Par ailleurs je visite pas mal de skyblogs de temps en temps et je me pose des questions sur la façon dont les auteurs parfois quémandent les commentaires à tel point que c'en est ridicule. « Lâchez vos comms » bon, ça va. Mais le coup des commentaires offerts pour les commentaires rendus je trouve cela assez affligeant ! pour des tas de raisons. Déjà c'est un échange dénué de dialogue donc où est l'intérêt ? Machin met des commentaires à Truc pour en recevoir mais Machin ne s'intéresse absolument pas au blog de Truc et vice-versa ce qui donne des commentaires du genre « Trop cool » ou « +1 » ... où est l'intérêt ? Si je recevais des commentaires comme cela je trouverais cela limite rabaissant ! Et puis je trouve cela drôlement désagréable pour le lecteur de toute façon. On dirait que l'auteur mendie les commentaires !


Bref je ne comprends pa s >_< Mais il y a des tas de choses comme cela. Genre : Facebook. Je me suis inscrite y a pas longtemps pour discuter avec ma sœur et deux trois amis. En quelques jours j'avais 40 demandes d'amitié de personnes qui ne m'ont jamais appréciée. Bon j'ai dit « oui » aux 20 première pour vexer personne et après j'ai ignorer parce que je voyais pas l'intérêt. Mais les 20 personnes à qui j'ai dit « oui » ne m'écrivent jamais , pas plus que je ne leur écris alors : à quoi ça sert ? Est-ce que le but c'est d'avoir le plus grand nombre « d'amis » ????? Je trouve cela assez triste aussi comme démarche pour être sincère. Et c'est un peu la même chose que pour les blogs qui mendient les commentaires. C'est une sorte de popularité illusoire ... je sais pas ça a jamais été mon truc et je trouve cela assez pitoyable. Mais bon, je suis pas dans leur tête. Sincèrement je ne les juge même pas vraiment car j'ai des amis qui font cela et que j'adore, c'est juste la démarche que je ne comprends pas.


Bref.........................pour résumer : je comprends pas >.<


Ja~




Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0