[30D D-Challenge] Q18: Le pire drama que tu aies regardé jusqu’au bout ?

Publié le 3 Juillet 2011

Le pire drama que tu aies regardé jusqu’au bout ?

 

 

Oula, le pire ? C’est que j’en ai vu beaucoup des mauvais finalement ! …. Et avec ma manie de vouloir terminer mes dramas à tous prix, je les ai pratiquement tous vus jusqu’au bout –je suis maso comme cela-. Enfin allons-y !

 

 

JPlusieurs titres me viennent à l’esprit. Notamment Summer Snow –avec Tsuyo, Shun et Tsubasa, ça me tue que je n’aie pas aimé ce drama- mais également Concerto –sérieusement un drama avec Kimu quoi ! comment ont-ils pu se planter à ce point ?-, Itazura na kiss, Princess Princess D…etc…Mukodono 2003 était bien grave aussi…. Enfin quand même je pense que je vais prendre Princess Princess D parce qu’arriver à faire un drama aussi vide, il fallait le vouloir. Les épisodes durent 20 minutes et il y en a très peu mais j’ai trouvé le temps plus long que devant des dramas de 24 épisodes. Chaque minute était vide de sens. Scénario absent, mauvais acteurs, ok c’était plein de bishos mais cela n’a pas suffi. C’est vraiment LE drama perte de temps par excellence. Si vous voulez un conseil : ne vous lancez surtout pas dedans, vous le regretteriez.

 

 

 

 

KAutumn Tale, Autumn Tale *O*…Je sens que je vais me faire taper mais c’est la premier truc qui me soit venu à l’esprit. Je ne sais toujours pas comment j’ai fait pour en venir à bout et quand je pense qu’il va falloir que je me tape Winter Sonata, j’ai peur. J’aime vraiment pas les mélos mais à l’époque je ne le savais pas encore et m’étais lancée le cœur léger dans Autumn Tale tout cela pour très vite déchanter. J’avais trouvé tous les acteurs mauvais, l’histoire ennuyeuse au possible et j’avais envie de frapper tout le monde. Bref vraiment j’avais détesté et même s’il existe probablement des dramas plus mauvais que celui-là, pour moi il reste vraiment le pire.

 
autumn-story-1.jpg

 

 

 

TOula c’est corsé là… non parce qu’entre KO ONE et Peach Girl le choix n’est vraiment pas évident. Cela dit les deux ont au moins le mérite d’être drôle dans leur foirittude. Non parce que sinon je n’aurais pas fini hein ! En effet les tdramas sont ma grosse exception au niveau du « je me force à finir ». Disons que comme en général ils ont une prod de merde ils deviennent rapidement très désagréables à regarder si l’histoire ne compense pas. Alors que les Jdramas et Kdramas même mauvais ne me donnent pas forcément tous mal à la tête –oui je dis « forcément » parce que certains me donnent quand même mal à la tête-. Bon pour le coup je pense que je vais choisir KO ONE parce qu’ils avaient vraiment foiré tous les aspects (réal, scénario, casting, choix des fringues, etc). Dans Peach Girl aussi mais c’est moins frais dans ma mémoire.  

 

 

http://imgcash5.imageshack.us/Himg403/scaled.php?server=403&filename=vlcsnap552193.png&xsize=640&ysize=480

 

 

 

OLà je n’ai rien à répondre. Il n’y a aucune très mauvaise série que j’aie regardée jusqu’au bout et aucune série que j’aie regardée alors que je n’aimais pas. Quand la série est vraiment mauvaise je me lasse et je n’ai pas la patience que j’ai pour les dramas. Donc aucune réponse, désolée :’(

 


Rédigé par Milady

Publié dans #Dramas - séries et animes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :