[30D D-Challenge] Q21: Le pire acteur ?

Publié le 6 Juillet 2011

Le pire acteur ?

 

 

 

Mince c’est encore plus dur que « le meilleur »… non parce qu’en général dans les dramas quand un acteur est mauvais, je l’oublie tout simplement. Et comme ils jouent beaucoup, ils ont tendance à s’améliorer quand même. Genre Jin avant je le trouvais terriblement mauvais mais maintenant il a fait Bandage ... de même je trouvais Vanness Wu particulièrement mauvais acteur mais dans Autumn Concerto finalement je l’ai trouvé plutôt bon. Bref les mauvais acteurs dont je connaissais le nom on eut tendance à se rattraper et pour les autres je ne les connais pas…. Enfin bon allons-y tout de même, je vais peut-être trouver hein !

 

 

 

 

 JEuh….Jin ? Mais naaan ça marche plus T.T Foutu Jin, quelle idée de devenir meilleur ? –même si, on est bien d’accord, il n’est pas devenu l’acteur du siècle hein !!! mais il ne peut plus être le pire-…le seul qui me vienne à l’esprit c’est Shirota Yuu mais ce type m’ait en fait sympathique et il n’est pas catastrophique à ce point. Du coup je vais choisir Saito Takumi. Ce n’est pas qu’il m’ait absolument horrifiée –dans le sens où je n’ai pas explosé de rire ou éclaté en sanglots tellement je le trouvais mauvais…. Genre Miura dans Koizora quoi-mais il ne m’a jamais semblé réellement bon non plus et je l’ai toujours vu dans des projets de très peu d’envergure. Donc voilà comme je suis en manque d’inspiration je choisis Takumi Saito… qui a cela dit de très jolies fesses : son postérieur était d’ailleurs le seul intérêt de Boys Love.

IMGT6JOKBWK5U.jpg

-why so beautiful?-

 

 

 

KEncore plus difficile –parce que j’en ai vus moins- …. Mm… Bien entendu il y a des acteurs que j’ai déjà trouvé en dessous de ce que j’attendais d’eux. Au risque de faire de la peine à Lynda, Jo In Sung ne m’avait pas convaincue dans What happened in Bali, rapport à ses moments de grande émotion que je trouvais forcés. De même d’ailleurs pour Park Shi Hoo dans How to meet a perfect neighbour mais de là à les proclamer pires acteurs ? Non. Et encore moins pour PSH que j’ai vu bons dans d’autres trucs. Au final je pense que je vais choisir Kim Hyun Joong…. Je n’ai vu que les dix premiers épisodes de Boys over Flower et les cinq premiers de Playful Kiss mais il était en mode assez mono-expression tout le temps et pas du genre « positivement impassible » comme So Ji Sub mais plutôt dans le sens « je suis mort à l’intérieur et cela se voit à l’extérieur, je devrais consommer du bifidus actif » .

 

J4aurais également pu donner la palme à T.O.P. pour sa super interprétation du tueur pas discret dans IRIS mais je ne l’ai vu jouer qu’une seule fois donc c’est dur de juger et, qui plus est, j’aime mieux TOP que KHJ…. Pis bon TOP était peut-être mauvais dans IRIS, n’empêche que c’est lui qui m’a faite tenir jusqu’à la fin !

images.jpg

 

 

 

 

T

Ah l’embarras du choix que j’avais …et que je n’ai plus trop mais malgré tout, j’ai quelques prétendants au « trône ». Le premier : Show Luo. J’adore ce type en tant que chanteur/danseur, je le trouve très beau et très classe, mais par contre c’est vrai que dan ses dramas j’ai un peu de mal à supporter son exagération constante. J’ai également un peu de mal avec Jiro Wang que je trouve attendrissant en général mais un peu saoulant à force, rapport à son exagération également…. Par ailleurs je n’ai jamais compris l’engouement autour de Wu Zun … mais cela me rend triste en fait d’en choisir un de ces trois-là parce qu’ils me sont quand même sympathiques.

 

Au final comme condamner Wu Zun serait injuste étant donné que je l’ai finalement assez peu vu jouer, j’ai décidé de prendre Jiro Wang…. Parce que je l’ai vu dans de plus mauvais projets que Show Luo et aussi que j’aime la musique de Show Luo.


jiro_wang_498472.jpg

-arf toute cette bishottitude me fait me sentir coupable :'(-

 

 


 

OBon honnêtement je n’ai aucune idée de qui choisir donc je suis allée chercher dans les fonds de tiroir : Mathis Künzler. Le mec qui jouait David dans Le Destin de Lisa. Honnêtement je ne me souviens pas réellement de s’il était vraiment puissamment mauvais. En revanche il avait des sourcils bizarres –qui me font étrangement penser à ceux d’Ethan Ruan- et une tête de canard. Ce qui, on est bien d’accord, n’a rien à voir avec ses talents d’acteur. Mais bref à défaut d’avoir une meilleure idée je vais quand même le choisir lui.

 

ep405072178.part8102.47743.david-seidel--mathis-kunzler-_36.jpg

Rédigé par Milady

Publié dans #Dramas - séries et animes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :