[30D D-Challenge] Q22: La pire actrice?

Publié le 7 Juillet 2011

La pire actrice?

 

 

Là tout de suite c’est plus simple car j’ai au moins une réponse toute prête. Après il y en a trois où ce n’est pas aussi simple mais bon allons-y toujours. Sans plus attendre, c’est parti ^-^

 

 

 

JMon premier réflexe a été « BECKY !!! » parce que je vous ai parlé d’Anna-san no omane il n’y a pas longtemps mais en fait à la réflexion j’ai vu Becky dans d’autres dramas et elle n’y était jamais désagréable, au contraire. Donc cela ne fonctionne pas, je pense juste qu’il vaut mieux pour elle qu’elle n’essaie pas les personnages survoltés car elle est déjà survoltée en général alors si elle en rajoute, forcément ce n’est plus supportable. Après j’ai pensé à Koyuki mais c’est un peu injuste car elle n’est pas mauvaise, c’est juste que je ne l’aime pas, pareil pour Nakama Yukie –encore qu’elle j’arrive à l’apprécier plus facilement quand elle n’a pas ses couettes à la con-. Avec le temps je supporte aussi de moins en moins Fukada Kyoko… mais au final ‘jai décidé de sélectionner Kuroki Meisa. Ce n’est pas que je la déteste et elle est belle et tout mais dans la plupart de ses rôles elle ne joue juste pas et se contente d’être belle. Bref c’est un object décoratif. Et parfois elle vire franchement du mauvais côté de la comédie parce que sérieusement dans Space Battleship Yamato elle était vraiment mauvaise. Bref elle va de mauvaise à plate –mais jolie- donc voilà après avoir légèrement hésité avec Ito Misaki que je commence aussi à avoir du mal à apprécier et même avec HoriMaki –pas qu’elle soit mauvaise mais elle a juste beaucoup de fans et je ne la trouve absolument pas exatraordinaire….enfin elle ne mérite absolument pas le titre de « pire actrice », c’était juste pour énerver les gens- , j’ai choisi Kuroki Mesia.

 

(et dire que dans One Pound Gospel elle jouait une bonne soeur...vous imaginez le gâchis que ce serait???? Non parce que bon elle est pas très bonne actrice, je ne trouve pas sa chanson intéressante et les mots en anglais au milieu sont ridicules mais bordel je suis hétéro et je coucherais avec ><)


 

 

 

 

KHonnêtement en ce moment je fais une overdose de Sung Yu Ri et elle commence à m’agacer mais je ne pense malgré tout pas que ce soit une mauvaise actrice. Il n’y a pas si longtemps j’aurais pu vous citer Park Si Yeon mais vu que maintenant j’en suis amoureuse, ça ne va pas le faire. Après personnellement j’ai énormément de mal avec Lee Yo Weon. Je l’ai aimée dans 49 days parce qu’elle avait un rôle plus énergique que d’habitude -50%- du temps mais sinon elle m’a en gros insupportée dans Surgeon Bong Dal Hee tellement je la trouvais mollassonne et pareil dans Fashion 70s ainsi que dans certains de ses films. Elle joue souvent ses personnages en mode « deux de tension » et cela m’agace. Bon et puis j’ai aussi du mal avec Choi Ji Woo perso, quelque chose chez cette actrice me dérange. Mais encore une fois j’ai du mal à dire qu’elles sont les pires actrices que je connaisse, je ne les trouve pas non plus atroces.

 

Bon en clair j’en sais rien =.= j’ai vraiment personne qui me vienne à l’esprit … à la limite Nam Gyu Ri n’est pas excellente mais elle est tellement toute choupette, je peux pas me résoudre à la choisir :’(  Et puis même par exemple je pourrais citer Lee Da Hae qui m’a pas mal déçue dans beaucoup de dramas mais d’un autre côté elle est excellente d’entre autres. Bref je sais pas, vous avez qu’à répondre vous-mêmes.

 


 

O…=.=

 

Qu’est-ce que j’en sais moi ! vous m’en posez des questions >< je suis sûre que dans les Feux de l’amour on peut en trouver plein mais j’ai regardé suffisamment pour le savoir, pas suffisamment pour savoir qui étaient les acteurs…ou les personnages d’ailleurs. OK j’ai regardé un épisode une fois et j’ai trouvé cela naze donc j’ai jamais retenté =.= Bon allez puisqu’il faut choisir je vais prendre Tina Yothers qui jouait la plus petite sœur dans Family Ties (avec Michael J Foooooooox <3) …c’est un peu injuste vu que c’était une gosse mais bon je n’ai vraiment pas d’idée et donc je tape sur plus petit que moi :p –et puis le personnage m’insupportait aussi-.

  115707266_67c0b2f0fa.jpg


 

 

TDeux mots : Ella Chen.

 

Je n’y ai même pas réfléchi : ELLA CHEN. Seule actrice capable de me couler un drama à elle toute seule et quel que soit le bisho à ses côtés. Il peut même y en avoir un stade entier, cette fille est une catastrophe ambulante et le moyen le plus sûr pour un réalisateur de foirer son film/drama.

 

ella chen 54

Ella Chen vous dit "chu!"

Rédigé par Milady

Publié dans #Dramas - séries et animes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :