[30D D-Challenge] Q24: Le pire couple?

Publié le 9 Juillet 2011

Le pire couple ?

 

Mmm la question n’est pas trop compliquée, ça va. Non parce qu’il y a vraiment des couples que je ne supporte pas ou qui n’apportaient rien à leurs dramas. Donc tout de suite c’est parti pour les couples les plus agaçant/inutiles de l’histoire du drama.

 

 

 

J

Il y a beaucoup de couples de Jdramas que je n’ai pas aimés en fait (Makoto/Koyuki dans IWGP, celui d’Itazura na kiss, le princcal de Summer Snow, même le Sano/Mizuki d’Hana Kimi, etc) mais s’il y en a un qui m’a laissé vraiment un drôle de goût dans la bouche c’est vraiment celui de Love Shuffle…le Usatan/Mai. Sérieusement je n’ai pas compris ce couple du tout. Déjà première question : qu’est-ce qu’Usatan peut bien trouver à cette fille ? En général, qu’est-ce que tous les personnages de ce drama peuvent bien trouver à cette fille ? Elle est molle, elle n’est pas intéressante, c’est une chieuse et en plus elle n’est même pas jolie ! Sérieusement, qu’est-ce qu’Usatan faisait avec ? Cela m’a complètement dépassée et Mai est vraiment LE personnage de Love Shuffle que je n’ai pas aimé alors que toutes les autres filles étaient géniales.

 

85833cefd201642bacafd53xo6.jpg

 

 

 

K

Tazza baby >< Contrairement à Mapi le fait que le couple principal remonte à l’enfance ne m’a pas dérangée. Le côté « je te rencontre, tombe amoureux et des années plus tard je t’aime encore » ne m’a pas perturbée parce que de toute façon cela ne s’est pas passé exactement comme cela. Par contre quelle platitude dans les sentiments ! Je n’avais jamais vu une romance manquer autant de sentiments sérieusement. Toutes leurs scènes ensemble manquaient énormément d’alchimie et on avait l’impression que dès qu’ils étaient ensemble, ils s’ennuyaient à mourir. Il n’est pas rare que dans un Kdrama  certaines romances soient bancales et inutiles mais en général quand même les acteurs arrivent au moins à faire passer un minimum de courant entre eux alors que là, absolument pas. Tazza n’était pas un super drama mais il aurait probablement été meilleur si on avait viré cette romance à la con qui plombait carrément l’ambiance.

korean_drama_photo_1221554731258.jpg

 


 

TEuh là j’avoue que je ne sais pas trop trop. En général mon problème avec les Tdramas vient de la réalisation, d’un acteur, d’une actrice, mais rarement d’un couple…. Par exemple si on prend ma bête noire Hana Kimi, j’ai un gros souci avec Ella Chen mais pas spécialement avec le couple entre les deux personnages principaux. Enfin si je dois vraiment en choisir un…. Je pense que ce serait le couple principal de Summer X Summer tout simplement parce que je n’aime aucun des deux personnages. Mais bon cela ne veut pas dire qu’ils ne fonctionnent pas ensemble alors. …enfin cela reste mon choix.

 

img517/7594/118465203724828810oe5.jpg

 

 

 

 

OJ’ai failli citer Lily et Marshall de How I met your mother parce que décidément ils commencent à m’agacer et que dans la vraie vie je ne les supporterais pas mais en fait il y a un couple que je déteste vraiment plus que tout: Selena et Dan dans Gossip Girp. Ou si vous préférez : « la garce qui ne s’assume pas et le mollusque ». Sérieusement Dan est chiant comme la mort, Selena est une garce à qui on est censée tout pardonner parce que bon c’est l’héroine donc elle est forcément gentille… avec moi cela ne marche juste pas et je n’aime vraiment pas ce couple, ils m’ont saoulée ensemble et séparément jusqu’à ce que j’apprenne à les ignorer

 

tumblr_lhkk3mpvWB1qaqy9vo1_500.jpg

Rédigé par Milady

Publié dans #Dramas - séries et animes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :