[30D D-Challenge] Q27: Un drama populaire que tu n’aimes pas ?

Publié le 12 Juillet 2011

Un drama populaire que tu n’aimes pas ?

 

 

Bon pour cette question ça va.  Non attendez parce que juste après c’est la question inverse : un drama que personne n’aime et que j’aime… si vous avez une réponse pour moi, commencez à y réfléchir et dites-moi parce que perso je suis à sec >< Enfin on va commencer par répondre à la question d’aujourd’hui qui est plus simple… j’ai plutôt tendance à ne pas aimer ce que tout le monde aime alors que dans l’autre sens, je suis le mouvement de foule et n’aime pas ce que tout le monde n’aime pas. Tout de suite donc, les dramas populaires que je n’ai pas aimés.

 

 

 

 

JLe premier qui me vienne à l’esprit c’est Beautiful Life mais en fait je ne sais pas si ce drama est populaire… j’imagine que oui vu qu’il y a KimuTaku dedans^^ Faudrait que je le retente un jour, voir si je n’aime toujours pas. Anyway les mélos sont ma réponse facile. Je n’ai pas non plus aimé Summer Snow par exemple. Mais bon un drama vraiment populaire que je n’ai pas aimé –mais terminé- c’est Densha Otoko. Oh il y en a probablement d’autres mais celui-ci est tellement populaire qu’il y a un film, un roman et un manga sur le même sujet –je crois que le roman est arrivé le premier mais je n’en suis pas non plus certaine-. Le héros me tapait sur les nerfs, la fille était parfaitement lisse… pour être honnête je crois bien que la vraie raison pour laquelle j’ai terminé le drama c’est que Shun y était puissamment sex même s’il n’y apparaissait que cinq minutes par épisode. Shun c’est le bien *O* Non pis sérieusement il était à mourir de sexittude …

 

 

 

 

 

KMmm là je ne sais pas trop-trop. J’ai envie de dire Autumn Tale parce qu’à l’époque où je l’ai regardé il était très populaire et j’ai détesté mais apparemment ce n’est plus aussi populaire ou bien ça ne l’a jamais été et j’étais tombée sur le mauvais forum. J’imagine que la réponse qui correspond le plus à la question finalement c’est Goong. C’est un drama populaire mais je n’ai pas réellement accroché. Je n’ai pas détesté mais  on ne peut pas dire que j’ai aimé, je me suis pas mal ennuyée en fait… YEH ne me plaisait pas, je trouvais son personnage mou et pleurnichard… Joo Ji Hoon était très beau mais avait une garde-robe assez foireuse, le rival était choupissime mais avait deux de tension et somme toute le drama était très joli mais avançait, très très lentement. Bref je n’ai pas accroché quoi. 

 
img440/2151/400pxgoongks2.jpg

 

 

 

TBon je pense que je n’ai pas besoin de faire durer le suspens, la réponse est évidente : Devil Beside You. Bon et excusez-moi mais j’ai fait la récap de ce drama il n’y a pas trop longtemps donc je me cite. De toute façon je suis digne d’être citée puisque je suis géniale ^^

 

Les - : La réal, l’histoire, les acteurs –rien que cela XD-

Les + : Mike He, embrasse moi *O* … ah et l’opening est sympa.

 

Nooooon, ne me tuez pas T___T Je sais que ce drama est super populaire parmi les amatrices de Tdramas mais je n’y peux rien, je n’ai juste jamais accroché, le courant ne passe pas.  J’ai essayé de le revoir en me disant « si cela se trouve je suis passée à côté du drama du siècle sans m’en rendre compte » mais rien à faire, Devil Beside You et moi ne sommes juste pas faits pour nous entendre.  A la limite je pense que je pourrais pardonner la réalisation hypra kitsch parce que c’est un trait commun à pas mal de Tdramas mais elle met malheureusement en relief tous les défauts du drama et en particulier le gros souci de jeu d’acteur de Mike He. Mike He est beau, Mike He a un corps de rêve, Mike He embrasse comme un dieu, Mike He a bien joué dans certains dramas mais dans Devil Beside You Mike He est ridicule. Et les plans qu’ils font sur son personnage pour bien nous dire « il est grand, il est beau et il est trop rebel à mort » n’aident malheureusement pas. De toute façon à la base le scénario n’est pas brillant, c’est du vu et du revu, les clichés fleurissent de partout et son généralement assez mal mis en scène.

 
686060824.jpg

 

 

 

 

OJ’imagine que LOST ferait un bon candidat ? Entendons-nous bien, je n’ai pas absolument détesté la série, je n’ai simplement pas accroché et je n’ai même jamais dépassé l’épisode 4 en fait. Les personnages n’étaient pas sympathiques, l’histoire ne m’intéressait pas, bref il n’y avait réellement rien qui me poussait à continuer quoi…

 

 

jun1.jpg

Rédigé par Milady

Publié dans #Dramas - séries et animes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :