...

Publié le 12 Janvier 2011

Bonjour

 

Oh mon Dieu je vous sens déjà flipper…pas de « hey »,  pas de « yo ! », même pas le plus petit point d’exclamation pour rendre ce « bonjour » un peu plus enjoué…avouez, vous avez peur. Vous êtes en train de vous demander si je suis morte, si quelqu’un d’autre que moi est en train de vous annoncer mon décès….eh bien, non désolée, je suis en vie. Dire que je vais bien serait un peu exagéré mais je suis en vie…et en fait je vais bien, si. Je suis un peu en mode « flip » alors je voulais vous faire flipper aussi c’est tout. Alors…pourquoi je flippe ? Bon je sais, ça vous intéresse pas franchement mais faites semblant.

 

Voyez-vous en ce moment, comme vous le savez, je suis à Tokyo en train de dépenser tout l’argent que j’ai économisé en Angleterre. Et avant cela j’étais à l’université et vivais chez mon père. Bon je n’allais pas beaucoup à l’université en fait mais j’étais sensée quand même et ce n’est vraiment pas la question ici. Par ailleurs il y a ce blog. Alors évidemment je ne sais pas ce que vous en pensez mais de mon côté j’ai l’impression de le gérer à peu près bien. Bref je gère ma vie virtuelle et jusqu’à présent je n’ai jamais eu à réellement gérer ma vraie vie. Sauf que voilà je rentre bientôt en France et va bien falloir que je commence à gérer mon existence sauf que je ne sais absolument pas comment. C’est con, je sais. Tous mes amies ont déjà une sorte de situation, un job, un copain, un truc qui les rattache à « l’extérieur ». Je ne sais pas j’ai l’impression d’avoir vécu dans une bulle tout ce temps et comme elle est sur le point de faire un joli « pop », je flippe. Je me dis que j’ai 21 ans –bientôt 22 cela dit- donc j’ai encore un peu le temps d’apprendre mais quand même je dois bien admettre que je suis terrifiée. Oui je sais, c’est pas joyeux, désolée. En général sur ce blog j’ai tendance à ne pas trop vous parler de mes flips et dépressions diverses mais je fais une exception cette fois-ci. Cela dit, j’arrête, c’est bon vous inquiétez pas ^-^

 

En fait la vraie raison pour laquelle je vous écris c’est pour vous demander un truc. Encore. Je sais j’arrête pas en ce moment… désolée :( et en plus je vais vous demander un truc mais vous allez même pas savoir pourquoi. Cela dit rien ne vous force à participer après tout ! Enfin je ne crois pas que ce soit trop difficile. Bref j’aimerais que celles qui ont le temps m’envoient un mail à milady.chan@gmail.com avec dedans …pas des top 10, je vous demande pas de classer mais le titre de 10 de vos films favoris, 10 de vos dramas favoris, 10 de vos chansons favorites ainsi que les noms de 10 de vos bishos favoris et  10 de vos groupes favoris.  Evidemment il y a une raison mais j’expliquerai plus tard ^-^ Enfin ça va, ça m’a pas l’air trop compliquée.

 

Bon sinon ben…. Rien, pas grand-chose. Enfin si, des tas de choses mais si je commence à raconter on s’en sortira pas, je garde cela pour les longs blabla plus tard. Pour le moment, juste… rien.

 

Ah et je précise que si je n'ai pas répondu à tous les commentaires postés sur les "3000èmes articles" c'est pas parce que je veux pas mais parce que vous vous adressez aux auteurs, pas à moi. Donc je laisse les auteurs répondre à leurs commentaires^^

 

J’espère que tout le monde va bien en tous cas :-)

 

 TK02.jpg

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :