Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Coucou les gens !

 

Alors alors, c'est l'été... plus ou moins... il paraît qu'il arrive *regarde par la fenêtre* mais c'est probablement un mensonge -temps de merde T.T-. Par contre ce qui arrive pour de vrai -même si pas tout de suite- c'est la semaine anniversaire de ce blog qui fêtera bientôt ses 6 ans ! Alors le blog aura 6 ans le 4 juillet 2013 mais la semaine anniversaire ce sera plus tard -les dates ne sont pas encore fixées- parce que d'abord je dois tout préparer et, bon, cela fait quand même 49 articles à écrire. 49, c'est beaucoup. Surtout si je veux garder à côté le rythme de publication que j'ai en ce moment. Bref, cela demande beaucoup de boulot Mais du coup je m'y prends à l'avance.

 

Alors pour celles qui n'étaient pas là lors de la/les semaine/s anniversaire précédente/s, la semaine anniversaire est une semaine -jusque là ça va- qui comprend 3 jours de jeux et 4 jours pendant lesquels je publie 13 articles par jour -un toutes les heures de 8h à 20h-. Les thèmes sont divers, le seul point commun sont les bishos. Et à la fin de la semaine on élit le bisho ultime. L'année dernière c'était Hiroki Narimiya... bref si vous voulez voir ce à quoi ressemble une semaine anniversaire, vous pouvez cliquer |ICI|.

 

Une constante est que chaque année je propose des interviews de moi -je suis narcissique comme cela- réalisées par des amies, qu'elles aient un blog ou pas. Vous pouvez aller voir ce à quoi cela ressemble |ICI|. Cette année encore, cela aura lieu et j'ai déjà quatre personnes qui ont accepté de bosser là-dessus. Mais parce que j'ai des cases de libre dans mon programme et parce que je vous aime bien, j'ai décidé de vous laisser participer aussi~ becoz je suis cool. Vous pouvez donc vous aussi me poser toutes les questions que vous voulez, si vous en avez, et j'y répondrai lors de ma semaine anniversaire dans un (ou plusieurs) articles consacrés à cela. Evidemment jusqu'à la semaine anniversaire les questions resteront secrètes ^^ et vous pouvez demander ce que vous voulez, même les questions les plus farfelues, même des questions méchantes (mais pas trop hein ? T.T), tout ce que vous voulez. Voici plusieurs façons dont vous pouvez procéder :

 

1- M'envoyer un message privé (ou plusieurs) sur twitter |ICI|

 

2- M'envoyer un message privé sur ma page FB |ICI|

 

3- M'envoyer un mail à milady.chan@gmail.com

 

4- Mettre votre question dans le sondage à la fin de l'article (par contre il faut qu'elle soit courte je pense, il doit y avoir une limite de caractères...EDIT: apparemment cette solution n'est vraiment pas la meilleure, c'est triste... donc si vous pouvez envoyer un MP ou un mail, c'est mieux. Je suis désolée :'(-

 

5- En dernier recours, si les autres solutions ne vous conviennent pas, vous pouvez aussi mettre un commentaire sur cet article ^-^ (mais c'est moins rigolo)

 

 

Et à chaque fois vous pouvez :

 

 

1- Me poser une question, deux, trois, etc

(et par défaut, quand je répondrai, je mettrai votre pseudo mais si vous ne voulez pas, précisez-le et cela restera parfaitement anonyme^^ si vous voulez que je le mette et que vous utilisez la méthode du sondage, précisez votre pseudo entre parenthèses)


2- Ecrire une interview entière, c'est-à-dire dix questions ou plus...et si vous voulez vous pouvez avoir un thème, une histoire, ou juste mettre les questions, c'est vous qui voyez. Vous pouvez mettre des images ou pas, vous êtes libres. Et si vous faites cela, encore une fois, vous pouvez le faire anonymement mais par défaut je mettrai votre pseudo et, si vous le souhaitez, une petite pub pour votre blog/site si vous en avez un -ou pour un blog/site qui vous tient à coeur-

 

 

 

 

Voilà =)

Cet article sera reposé de temps en temps afin que tout le monde puisse le voir.

 

Merci à vous toutes/tous~

En guise de merci, voici une image de Junsu:


xiah_jun_su_401839.jpg

Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0