Bonjour et bienvenue Dans ma Semaine Anniversaire 2010 !!!

Publié le 20 Août 2010

 

Bonjour et bienvenue

Dans ma Semaine Anniversaire 2010

!!!

 

 

C’est un véritable plaisir de vous accueillir toutes ici (même si on est trois T__T *désespoir*) ! Déjà parce que j’ai bossé dur pour la mettre en place cette semaine (et encore je voulais faire un truc encore plus énorme mais mes crash de PC à répétition ont rendu cela impossible), il a fallu taper certains des articles deux fois suite à la perte de ma clé USB et croyez-moi vu la longueur de certains articles, ce n’était pas évident. Bref, c’était du boulot mais cela valait le coup et j’espère que vous en profiterez ! Donc amusez-vous !

 

Enfin vous amusez, ce sera demain ! Pour le moment laissez-moi faire ma petite introduction. Je vais la faire la plus courte possible car à la fin de la semaine vous aurez droit à un pavé sur le pourquoi du dontesque mais il y a quand même des choses que je veux dire maintenant. Déjà je tiens à remercier toutes les personnes qui ont rendu cette semaine possible et par là j’entends : tout le monde. Certaines personnes ont aidé de façon plus directe mais sans vous toutes, j’aurais abandonné depuis longtemps donc en clair c’est grâce à tout le monde que cette semaine a lieu Merci à celles qui commentent, merci à celles qui lisent, merci à celles qui m’ont fourni pendant tout ce temps de frustration, merci à tout le monde en clair !!!

 

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais je trouve que finalement cette année s’est plutôt bien déroulée. Bien entendu j’ai moins posté, j’ai été moins présente, les sujets ont parfois un peu souffert, mais en somme je pense m’en être assez bien sortie. Et sans vous, je n’aurais pas pu. Donc merci beaucoup ! Je tenais à commencer par ces remerciements, je les écourte eux aussi, j’y reviendrai à la fin. Cette introduction je veux éviter de la rendre trop longue parce que je veux vous expliquer le fonctionnement des jours à venir de la façon la plus claire possible.

 

Notre période spéciale durera 7 jours + 2 avant le « discours final ». Voici le programme des 7 jours :

 

Premier Jour : Kbishos

Second Jour : Jeux

Troisième Jour : Jbishos

Quatrième Jour : Jeux

Cinquième Jour : Tbishos

Sixième Jour : Jeux

Septième Jour : MBishos

 

Les journées bishos comprendront 12 articles postés toutes les heures de 8h à 19h (films, dramas, musique, clips, interviews, etc) plus des votes à 20h. Les journées jeux comprendront 6 articles postés à 10h, 12h, 14h, 16h, 18h et 21h (le trou au milieu c’est pour que je mange en gros...vu que le soir je ne suis pas seule, je peux pas manger devant l’ordi hein !). Mais ce que je veux surtout vous expliquer c’est le +2.

 

En effet à l’issu de la semaine, on élira le Bisho Ultime ….il ne gagne absolument rien mais bon c’est toujours marrant de voter pour les gens, ça nous donne l’impression d’avoir une sorte de pouvoir. Alors d’habitude ce que je fais c’est qu’on élit un Jbisho, un TBisho, un KBisho, un MBisho et à la fin on départage. Cette fois-ci, j’ai décidé de faire autrement, histoire de prendre en compte les opinions que vous m’aviez donné sur la dernière journée du Bisho. Voilà donc comment cela va se passer, lisez attentivement (car c’est important, le sort du monde en dépend, voui voui) :

 

 

 

Règles pour l’élection du Bisho Ultime

 

 

Premières quatre manches

Jours 1,3,5 et 7

 

Chaque électeur dispose de cinq voix qu’il peut distribuer entre les bishos proposés. Il ne peut cependant pas attribuer plus de deux voix au même bisho afin d’éviter les « votes en masse » qui casseraient tout le principe. Il peut donc répartir ses voix entre de 3 à 5 bishos. Les 3 bishos ayant reçus le plus de voix passent.

 

 

Seconde manche

Jour 7+1

 

On se retrouve donc normalement avec 12 bishos. Chaque électeur dispose alors de trois voix qu’il peut distribuer entre les bishos proposés. Encore une fois il ne peut pas attribuer plus de deux voix au même bisho donc il peut répartir ses voix entre de 2 à 3 bishos. A l’issu de cette manche on retient les trois bishos ayant reçu le plus de voix.

 

 

 

Troisième et dernière manche

Jour 7+2

 

Il nous reste trois bishos, chaque électeur dispose d’une seule voix et le bisho en ayant reçu le plus gagne le titre de Bisho Ultime (et n’en a rien à faire).

 

 

Tous les votes seront ouverts jusqu’à l’arrivée du suivant et ils seront tous postés à 20h. Vous pouvez donner vos voix en bloc ou pas, vous êtes libres, mais par contre je n’accepterai pas les changements de votes. Enfin cela dépend, si c’est à une demi-heure d’écart et que vous avez juste changé d’avis, ok, mais un jour après parce que vous pouvez changer tout le vote, non, parce que ce ne serait pas juste pour les autres. Evidemment les règles s’appliquent également à moi mais bon je vote toujours en dernier alors. Mais j’ai le même nombre de voix que vous.

 

 

Je rappellerai les règles à chaque vote, rassurez-vous, mais je voulais vous exposer le plan. J’espère que les explications sont claires, sinon n’hésitez pas à poster des questions. J’espère également que le système vous conviendra, j’ai fait de mon mieux pour prendre en compte vos avis.

 

Alors pour ce qui est des jeux et des cadeaux. Lors des derniers jeux je n’ai pas pu offrir de cadeau à tout le monde car j’étais en Angleterre, manquait de matériel et de temps. Cette fois-ci c’est bon, je m’y suis prise à l’avance, donc les cadeaux sont prêts, et il y en aura pour…..normalement tout le monde ! A moins que vous soyez cinquante à participer quoi. Ce sont des trucs que j’ai plus ou moins faits moi-même pour certains par contre donc ce ne sera pas extra. Je m’excuse pour les gagnantes des derniers jeux, vraiment. Enfin, cette fois-ci, pour les trois gagnantes, y aura de vrais prix : j’ai deux singles de Big Bang (Haru Haru et Always) ainsi que le single Blue Love de CNBlue. Puis j’ai des porte clés, des badges et tout… et des trucs faits maisons. On s’arrangera entre nous le moment venu.  Oh et la première qui refuse de recevoir son prix, je la tue, c’est clair ? La seule raison valable sera « je ne veux pas te donner mon adresse postale », compris ? Je ne veux pas de « t’embête pas » ou de « nan mais dépense pas d’argent pour moi » ! Je me sens déjà coupable pour la dernière fois alors vous acceptez et vous ne me faites pas chier è.é

 

J’ai pratiquement dit tout ce que j’avais à dire, il ne me reste plus qu’une seule chose à préciser :

 

KimuTaku reviendra plusieurs fois dans les journées (dans des articles lui étant consacrés ou bien juste cité dans tous les autres) mais ne sera jamais présents dans les compétitions.

 

Pourquoi ? Eh bien mes amies la réponse est évidente : KimuTaku plane trop au dessus de tous les autres pour leur être comparé ! Donc voilà, ne vous étonnez pas, je vais en parler et pas qu’un peu, mais je ne le ferai pas concourir pour un titre qu’il possède déjà.

 

 

Voilà, c’est tout….. sur ce je dis « à demain » à celles qui seront présentes. J’espère que vous vous amuserez !!! J’ai fait tout un blabla un peu rébarbatif avec toutes ces règles mais le but c’est même que vous vous amusiez. Profitez de tout ce dont vous voulez profiter, c’est maintenant ou jamais après tout !

 

See U, Enjoy <3

 

Kimu 4

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :