Bonjour et bienvenue dans ma Semaine Anniversaire 2012 !!!

Publié le 29 Juillet 2012

 

Bonjour et bienvenue
Dans ma Semaine Anniversaire 2012
!!!


Non, vous ne rêvez pas, ça y est elle est bien là!

Ah~ Un an de plus ~

Et cette année, comme tous les ans, le blog a connu ses hauts et ses bas. Certains articles étaient probablement meilleurs que d'autres, certains ont eu l'air de plaire, d'autres moins, certaines périodes ont été marquée par un trop plein ou un manque d'inspiration, certains commentaires m'ont donné envie de me taper la tête contre les murs, certains m'ont collé des sourires béats sur le visage, j'ai gagné des followers sur FB, j'en ai perdu, j'en ai regagné, j'ai eu envie de changer le design du blog un milliard de fois, j'ai voulu reprendre mes vieux articles, je me suis souvent demandé si le blog valait le coup d'être continué, je me suis jurée de le continuer jusqu'à mes 90 ans, me suis demandé s'il n'était pas le temps d'arrêter mais n'ai jamais pu m'y résoudre, la routine quoi. Bref: la semaine anniversaire.

Aaah la semaine anniversaire, ces heures de boulot de préparation, cette semaine passée devant le pc, non-stop, ces jeux qui me pompent mes journées, mes yeux qui menacent de fondre, mes doigts de tomber… toussa, toussa. Toujours un grand moment dans mon année ! Non, plus sérieusement, c'est du travail et ça me stresse parfois mais j'adore ces semaines là. Du coup je regrette vraiment de ne pas avoir pu honorer ce moment en 2011… je m’y étais sans doute prise trop tard et la semaine tombait dans des mois de grand bouleversement pour moi –déménagement, nouvelle fac, etc-. Du coup vous n’y aviez pas eu droit. Pour me rattraper j’avais préparé mon bilan énorme de l’année 2011 qui m’avait aussi demandé pas mal de travail mais faut voir les choses en face : ce n’est quand même pas pareil.

Donc cette année, vous l’aurez votre semaine anniversaire. Et là voilà, en fait. Je m’y suis prise des mois à l’avance cette fois ! J’ai fait mon plan, l’ai changé dix-milles fois et j’ai essayé de commencer à écrire aussi rapidement que possible. Ce n’était pas toujours évident mais, j’ai fini par la boucler cette foutue semaine anniversaire ! -et maintenant j'ai envie de recommencer vu que je ne suis pas satisfaite mais si on attendait que je sois entièrement satisfaite, la semaine anniversaire 2012 aurait lieu en 2020... vous voyez le problème-

Et comme en deux ans j’ai probablement perdu certains lecteurs mais en ai surtout aussi  trouvé de nouveaux, histoire d’introduire le principe de la semaine anniversaire à ceux qui ne savent pas ce que c’est, il s’agit simplement d’une semaine où, pour fêter l’anniversaire de ce blog, je vous bombarde d’articles sur des thèmes ayant un rapport avec de jolis jeunes hommes. Il y a aussi des jeux et à la fin de la semaine on élit le bisho ultime. Si vous en voulez des exemples voici les sommaires des semaines |2008|, |2009| et |2010|.

Ces festivités dureront 7 jours + 2 avant le « discours final » -vous savez celui où je deviens toute niaiseuse et remercie tout le monde- et voici le programme des 7 jours :

Premier Jour : Jbishos
Second Jour : Jeux
Troisième Jour : Kbishos
Quatrième Jour : Jeux
Cinquième Jour : Tbishos
Sixième Jour : Jeux
Septième Jour : MBishos
 
Les journées bishos comprendront 13 articles postés toutes les heures de 8h à 20h (films, dramas, musique, podcasts, etc + un article "bishanime", un article "bishote" et un article "bishosltagique") plus des votes à 21h. Les journées jeux comprendront 6 articles postés à 10h, 12h, 14h, 16h, 18h et 21h (le trou au milieu correspondant à ma pause-déjeuner… et au moment où je vais à marché+ me racheter des yeux …) SAUF le premier jour où ils auront lieu à 12h, 14h, 16h, 18h, 20h et 22h. Et maintenant pour vous expliquer le +2 je reprends mon explication de 2010 parce que j’ai déjà écrit 52 articles pour cette semaine, j’estime que j’ai le droit de faire un peu ma flemmasse. Donc, le « +2 » :

A l’issu de la semaine, on élira le Bisho Ultime ….il ne gagne absolument rien mais bon c’est toujours marrant de voter pour les gens, ça nous donne l’impression d’avoir une sorte de pouvoir. Et comme en 2009, voilà comment cela va se passer, lisez attentivement (car c’est important, le sort du monde en dépend, voui voui) :
 
 
Règles pour l’élection du Bisho Ultime
 
 
Premières quatre manches
Jours 1,3,5 et 7
 
Chaque électeur dispose de cinq voix qu’il peut distribuer entre les bishos proposés. Il ne peut cependant pas attribuer plus de deux voix au même bisho afin d’éviter les « votes en masse » qui casseraient tout le principe. Il peut donc répartir ses voix entre de 3 à 5 bishos. Les 3 bishos ayant reçus le plus de voix passent.
 
 
Seconde manche
Jour 7+1
 
On se retrouve donc normalement avec 12 bishos. Chaque électeur dispose alors de trois voix qu’il peut distribuer entre les bishos proposés. Encore une fois il ne peut pas attribuer plus de deux voix au même bisho donc il peut répartir ses voix entre de 2 à 3 bishos. A l’issu de cette manche on retient les trois bishos ayant reçu le plus de voix.
 
 
Troisième et dernière manche
Jour 7+2

Il nous reste trois bishos, chaque électeur dispose d’une seule voix et le bisho en ayant reçu le plus gagne le titre de Bisho Ultime (et n’en a rien à faire).
 
 
Tous les votes seront postés à 21h et seront ouverts jusqu'à la date et l'heure précisés sur l'article-même. Vous pouvez donner vos voix en bloc ou pas, vous êtes libres, mais par contre je n’accepterai pas les changements de votes. Enfin cela dépend, si c’est à une demi-heure d’écart et que vous avez juste changé d’avis, ok, mais un jour après parce que vous pouvez changer tout le vote, non, parce que ce ne serait pas juste pour les autres. Evidemment les règles s’appliquent également à moi mais bon je vote toujours en dernier alors. Mais j’ai le même nombre de voix que vous.
 
 
Je rappellerai les règles à chaque vote, rassurez-vous, mais je voulais vous exposer le plan. J’espère que les explications sont claires, sinon n’hésitez pas à poster des questions

Pour ce qui est des jeux, j’ai des prix de prévus mais ça on verra à la fin ! ^-^

J’ai pratiquement dit tout ce que j’avais à dire, il ne me reste plus qu’une seule chose à préciser : KimuTaku ne sera jamais présent dans les compétitions. Pourquoi ? Eh bien mes amies la réponse est évidente : KimuTaku plane trop au-dessus de tous les autres pour leur être comparé ! Donc voilà, ne vous étonnez pas, je ne le ferai pas concourir pour un titre qu’il possède déjà.
 

… sur ce les gens, je vous dis à demain pour la première journée, celle des bishos Japonais \O/ et surtout, j’espère que vous vous amuserez !

MERCI D’AVANCE A TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI LIRONT ET/OU PARTICIPERONT, SANS VOUS CETTE SEMAINE N'AURAIT AUCUN SENS !

Anniv.png

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :