[Cernes sur petit écran] 03/06/2011

Publié le 3 Juin 2011

cernes3 juin 2011

 

 

 

Yop les gens ^-^

 

Bon je vous ai expliqué le principe la dernière fois donc je ne me répète pas et je passe tout de suite aux différentes parties ~

 

 

~ I. Séries terminées cherchent article désespérément~

 

Je n’ai pas grand-chose à rajouter par rapport à la dernière fois donc je ne vais pas trop discuter ici. La seule série que j’ai terminée c’est la saison 3 de Merlin et je suis en train d’en écrire l’article. Malheureusement il se trouve que la saison m’a pas mal déçu, je l’ai trouvée peu originale et une grande partie des acteurs secondaires  m’ont agacée. Cela va me faire de la peine de descendre à moitié une série dont j’avais adoré les premières saisons  mais bon il le faudra bien. Secret Garden , Hometown Legends et Ninkyo Helper sont toujours de plus en plus mal barrés malheureusement.

 

 

 

~ II. Insonmies du moment~

 

Je rappelle deux choses : 1- mes « notes » sont pour le moment basées sur « à quel point je suis accroc au drama », pas sur la qualité de la série –je peux parfait être accroc à un truc moyen et moins accrocher à quelque chose de pourtant meilleur sous tous points de vues-. 2- entre les [s] et [/s] il y a des spoilers en blanc sur blanc. Surlignez si vous voulez les lire.

 

Cette semaine sinon a été plutôt très satisfaisante. Je ne vais pas développer le sujet A game of thrones car la série continue à être purement géniale sans qu’il y ait quoi que ce soit à ajouter. Par ailleurs pour ce qui est  de Doctor Who, je vais jouer ma flemmasse... voilà il se trouve que j'ai exactement le même avis sur les épisodes 5&6 que Lady Livia donc au lieu de paraphraser son article je vais vous faire une petite pub pour son super site et vous renvoyer sur son [article]. J'ajouterai simplement qu'en bonne froussarde que je suis Jenny elle m'a quand même fait vachement peur T.T surtout sur la fin T.T… Mais bref c’est parti pour les épisodes dramas de la semaine. Et… bon au-delà du fait que je suis de plus en plus foutue et que mes heures de sommeil se font de plus en plus rares, c’est du tout bon ^-^ Let’s go !

 

1.jpg

 

Best Love, épisodes 7 & 8 : A ce niveau-là je n’ai pas grand-chose à rajouter finalement. Je suis toujours absolument amoureuse de ce drama que je trouve drôle et bien rythmé. Sans oublier qu’il est servi par d’excellents acteurs ce qui ne fait pas de mal. L’épisode 7 m’a paru légèrement moins drôle mais plus chargé en émotion que le reste dans son ensemble, les sentiments des personnages se trouvant blessés de façon plus profonde que dans les épisodes précédents. On en est plus à « mon ego est meurtri de voir que tu ne m’aimes pas alors que je suis la personne la plus parfaite de l’univers juste après KimuTaku » -oui car on a beau être supra-narcissique il y a des réalités qu’on ne peut pas occulter- mais à des sentiments plus profondément meurtris par des trahisons –qui ne sont généralement que des qui pro quos vu que nous sommes dans un kdrama-. Enfin l’émotion est au rendez-vous, les acteurs la faisant passer avec beaucoup de naturel, et l’épisode est malgré tout ponctué de tas de scènes très drôles qu’elles fassent sourire par leur choupisme [s] (mention à la scènes des patates en prison que j’ai trouvée adorable) [/s] rire par leur comique de situation parfois même légèrement exagéré [s] (je pense notamment à la scène de « danse » au karaoke dont la mise en scène était assez énorme et sinon je dois avouer que la compétition Dokko Jin/Doctor me plait beaucoup dans tout ce qu’elle a d’infantile) [/s] ou hésiter entre rire et larmes tant on ne sait si on doit rire du ridicule de la scène ou se sentir mal pour les personnages [s] (la scène où Dokko Jin chante Heartbreaker est absolument impayable et à la fois j’étais morte de honte pour lui) [/s]. L'épisode 8 continue sur la voie du "moins drôle mais plus chargé en émotions" en passant cette fois-ci du côté du docteur... mais tout en offrant évidemment des scènes très drôles [s] j'ai un gros faible pour la tentative d'apitoiement de Dokko Jin ainsi que le "je passe leeeentement devant toi pour que tu m'arrêtes [/s]. J'apprécie beaucoup que les sentiments soient déjà identifiés, ça devrait permettre à l'histoire d'avancer plus vite. Par contre je dois dire que le drama m'a surprise au niveau de son traitement de l'émission. Disons que j'imaginais plus une sorte de télé-réalité avec l'héroïne et Dokko Jin obligés de faire semblant de se supporter. Enfin c'est pas important, ... le truc important c'est que je veux la suite parce que là quand même l'épisode 8 m'a laissée sur ma faim U.U Bref le potentiel insomnie est toujours de 10/10.

 

 

 

Baby Faced Beauty, épisode 1 à 10 : Ce drama partait très mal mais finalement s’est vraiment bien rattrapé. J’ai regardé le premier épisode dès la sortie des sous-titres en fait et la première fois je ne suis même pas parvenue à le regarder en entier. L’histoire en soi ne me dérangeait pas, la rencontre entre les deux personnages principaux étant certes un peu exagérée mais pas plus énorme que dans la plupart des rom-com habituelles. Non ce qui me dérangeait réellement n’était pas le scénario mais plutôt les acteurs et la réalisation. Sans avoir rien contre Jang Nara et sans remettre en cause sa prestation, je trouvais simplement qu’elle avait une voix insupportable et elle me cassait les oreilles. Quant à Daniel Choi son exagération constante me tapait sur les nerfs et n’était malheureusement pas aidée par une réalisation franchement atroce qui multipliait les plans improbables … En général j’ai un peu de mal à juger de la réalisation des films/dramas à moins qu’elles n’aient quelque chose de marquant et là justement sa médiocrité m’interpellait… en fait, histoire de réutiliser un des plans improbables du premier épisode, voilà un peu l’impression qu’elle me donnait :

 

Pied-copie-1.png

 

Mais bon s’il y a une chose que j’ai apprise de toutes ces heures perdues devant des dramas divers, c’est qu’il ne faut jamais se fier à un premier épisode. Alors oui, des fois le premier épisode est très représentatif de sa suite mais il arrive quand même souvent que les premiers épisodes soient en dessous du drama en général. Je me suis donc décidée à laisser une chance à Baby Faced Beauty et dans un sens je le regrette parce que du coup ça va me faire 16 h de sommeil en moins dans une vie qui en manque déjà beaucoup.  Je trouve toujours la réalisation assez improbable mais elle me dérange nettement moins qu’avant et je ne tique plus sur autant de plans –par contre il y a quelques effets de musique qui me semblent bien ridicules-. Certaines fringues me semblent assez étranges pour des personnes censées bosser dans la mode mais bon, ça aussi ça passe. L’histoire avance bien et est remplie de moments plutôt drôles et même si je ne ressens pas une adoration sans limite pour la série, je la trouve franchement agréable à regarder. Je suis parfaitement habituée à la voix de Jang Nara et je peux donc me concentrer sur son personnage qui est franchement sympathique finalement et qu’il est facile de soutenir –par contre j’échangerai volontiers 16 autres heures de sommeil pour pouvoir baffer sa petite sœur ne serait-ce qu’une seule fois-. Daniel Choi me laisse légèrement plus mitigée par contre. J’aime beaucoup le personnage et en général l’acteur me plait aussi mais de temps en temps il part dans des élans de cabotinage affolants et là je dois dire que j’ai un peu plus de mal. Heureusement cela se fait de plus en plus rare et puis j’aime vraiment la relation entre les deux personnages principaux, c’est agréable de voir une romance qui commence par une amitié.

 

Ryu Jin sinon me plait bien et la rivale … j’ai honnêtement beaucoup de mal. Elle avait du potentiel mais je trouve que finalement elle ne fait preuve d’aucun professionnalisme et ne se bat pas à armes égales, se contentant d’abuser de sa position autant qu’elle peut. J’avais espoir pour elle mais finalement elle me déçoit pas mal.    De toute façon à la base je trouve qu’elle commence vite à flipper pour pas grand-chose ce qui me fait dire que finalement elle n’est pas juste jalouse de l’héroïne mais se rend compte que son couple n’en est pas un et reporte sa frustration. Enfin je n'aime vraiment pas sa méchanceté gratuitre -oui parce que je suis désolée mais dans l'épisode 10 c'était juste gratuit, elle n'avait pas besoin de faire ce qu'elle voulait faire- Par ailleurs….suis-je la seule à trouver que la tête de la gamine de Ryu Jin fait peur ? Je commence à m’y attacher mais je trouve sa tête bizarre :s Anyway pour le moment l’histoire ne m’a pas encore surprise, j’avais vu venir un peu tout, mais c’est un drama qui vaut le coup d’œil et assure un bon divertissement. Pis pour le coup je dois dire que la fin de l'épisode 10 me laisse méchamment en suspens...je veux laaaa suittte U.U et puis dans cet épisode on a droit à une scène absolument adorable qui a fait fondre mon coeur comme cela ne devrait pas être permis [s] il s'agit du "tu pleures? c'est à cause de moi? pleure pas U.U" et calin qui s'en suit.... raaah le choupisme de cette scène >< [/s] –oh pis à l’épisode 7 les personnages citent et chantent un peu Lies de Big Bang ! Décidément après Best Love, Big Bang a la côte ^^- Potentiel insomnie: 8.5/10

 

2.jpg

 

Romance Town, épisodes 1 à 6 : A l’instar de Baby Faced Beauty, le premier épisode de Romance Town ne m’a pas franchement convaincue. Mais pas de la même façon. Parce qu’en l’occurrence dans le premier épisode de ce drama j’ai adoré la réalisation. Et c’est toujours le cas d’ailleurs… je trouve qu’elle est simple, sans fioriture, et donc apaisante et agréable. J’ai en particulier un faible pour les plans éloignés. Bon malheureusement question cinéma je ne suis pas trop éduquée donc je n’ai pas les termes techniques mais ce sont les plans où on voit les personnages de loin et, du coup,  on profite également du paysage. Arf je ne sais vraiment comment l’expliquer donc voici deux exemples :

 

vlcsnap-2011-05-31-02h50m53s97.jpg

vlcsnap-2011-05-30-02h27m01s112.jpg

 

Bon bref je suis tout de suite tombée sous le charme de la réalisation mais c’est le scénario qui m’a malheureusement laissée assez indifférente dans le premier épisode. Je n’étais tellement pas impliquée que j’ai coupé au milieu sans remords et n’ai eu aucun mal à attendre pour regarder la seconde moitié. Disons que dans le premier épisode, sans que les personnages soient antipathiques, ils ne m’inspiraient juste pas grand-chose et je me moquais un peu de ce qui pourrait leur arriver. Il a fallu attendre le second épisode pour que je craque. Et non cela n’a aucun rapport avec la transformation du héros en bisho ! Parce que ça sérieusement, on s’y attendait de toute façon. Sérieusement, les personnages obèses dans les Kdramas n’existent pas. Les gros ne sont là que pour devenir maigres (cf Dream High, Get Karl, Oh Soo Jung, Romance Town, etc) ou pour se ridiculiser et jouer les « comics reliefs ». C’est assez triste quand on y pense –même si of course je ne crache jamais sur des bishos ! pour les scènes de douches c’est vrai que je préfère Oh Ji Ho que Oh Ji Ho et 100 kilos de prothèse-. Bon bref je n’ai pas craqué dans l’épisode 2 à cause du bisho mais parce que c’est le moment où la relation entre l’héroïne et le héros s’installe réellement. J’ai beaucoup aimé l’idée des lettres qu’elle envoie à la place de la « grand-mère »  et puis la scène où ils se retrouvent face à face pour la première fois depuis leur première rencontre.  A  ce moment-là le héros me plaisait beaucoup… quatre épisodes après ? Je suis pas dans la merde =.= Je n’ai rien contre notre personnage principal mais, bien qu’il ait de très jolies scènes, je trouve qu’il crie beaucoup pour pas grand-chose et surtout [s] cela me gène qu’il tombe amoureux de la version « riche » de Sung Yu Ri au premier regard et soit infoutue de reconnaître quelqu’un qu’il côtoie tous les jours. Si ce n’est pas de la superficialité et de l’indifférence à l’égard des gens qui l’entourent, je ne m’y connais pas [/s] . Non moi j’ai décidé de complètement craquer pour le rival. Déjà Kim Min Joon a la classe physiquement –forcément, c’est Kim Min Joon- et puis son personnage est plus enjoué, plus compréhensif et il fait plus attention aux gens. Bref je suis 100% amoureuse du rival et malheureusement cela veut dire que si le drama prend la route « normale », je vais souffrir. D’un autre côté j’en suis fan mais pas forcément en couple avec l’héroïne car je ne suis pas certaine qu’ils fonctionneraient réellement ensemble de « cette » façon…c’est juste qu’en dehors de toute romance, j’aime mieux le personnage de KMJ. Bon sinon niveau casting, rien à dire, tout est très bien, les personnages secondaires ne sont pas en reste. Honnêtement je trouve le cadre de l’histoire original mais je ne peux pas dire que jusqu’ici le scénario m’ait surprise. Si le contexte change et si la série est bien écrite, le scénario ne m’a jusqu’ici offert aucun retournement que je n’attendais pas. Mais comme ce n’est, je pense, pas le but de la série, tout va bien et Romance Town est clairement un drama à découvrir. Potentiel Insomnie : 8/10

 

 

Lie to me, épisodes 7 &8 : Grosse, grosse amélioration je trouve!  Mais il y a quand même quelque spetits trucs qui me dérangent. Déjà Gong Ah Jung, notre héroïne, j'ai du mal à me ranger derrière elle. Je comprends un peu son besoin de mentir car moi-même il m'est arrivé de m'inventer des aventures quand toutes mes copines étaient casées et que j'avais honte d'être la seule à n'avoir jamais eu de copain. Mais bon j'étais au collège quoi! Et puis il y a une différence entre sortir un mensonge impulsif et ensuite le protéger, le couvrir, le faire grandir. Du coup j'avoue avoir eu un peu de mal à soutenir GAJ en tant qu'héroïne. D'un autre côté en effet je trouve que son couple avec Gourou fonctionne très bien, les deux acteurs ont une excellente alchimie à l'écran et sont chacun excellent de leur côté. Par exemple, j'ai du mal à me rallier à la cause de GAJ et ses manies de femme jalouse avant même qu'il n'y ait quoi que ce soit entre elle et Gourou m'exaspéraient mais j'admet avoir absolument fondu en larmes dans l'épisode 8 parce que YEH sait vraiment faire ressortir l'émotion. Par contre je ne comprends pas ce que tout le monde a contre cette pauvre rivale en fait....Yoon Jo me parait plutôt décente perso. Qu'a t-elle fait de mal dans cette histoire? [s] Le coeur brisé de GAJ n'est que le résultat de l'indécision de Gourou! Yoon Ju, elle, s'est vue jetée par Gourou qui lui a préféré son petit frère. Elle a essayé de l'oublier mais sans y arriver donc elle essaie de le récupérer. Elle ne savait même pas que GAJ existait et encore moins qu'elle était amoureuse de Gourou! [/s] Pour moi elle n'a rien à se reprocher du tout et le seul qui mériterait des baffes c'est Gourou [s] qui en embrassait une deux jours avant en lui jurant "c'est du sérieux" et s'est remise avec l'autre ensuite, brisant le coeur de la seconde( jusque là pourtant ce que j'aimais le plus dans son personnage était à sa tendance à être plutôt honnête... pas forcément sur le moment mais généralement il ne lui fallait pas longtemps pour admettre ses motivations. )...[/s] et à la limite si on veut continuer à foutre des baffes GAJ en mérite aussi un peu pour les raisons que j'ai déjà citées. Sang-Hee est un peu limite aussi mais je comprends légèrement ses motivations... je ne pense pas, comme certaines personnes que j'ai pu lire, qu'il cherche à se garder Ah Jung en fait... je pense plutôt qu'il se sent coupable et essaie de réparer ce qu'il pense être son erreur. Alors il s'y prend clairement mal et pas de la façon la plus matûre qu'il soit, mais je comprends au moins la motivation. Cependant je parlais d'amélioration! Car oui, l'épisode 8 en particulier m'a énormément plu. Pour plusieurs raisons dont principalement quatre: 1- c'est le premier épisode dans lequel je me suis sentie émotionnellement impliquée 2- les personnages secondaires ne prennent pas trop de temps d'écran et on se concentre enfin sur les personnages principaux 3 - [s] le mensonge est enfin avoué, on est débarassé de cela, et mes espoirs de rédemption pour le personnages de So Ran ont enfin une chance de se concrétiser! j'espère réellement que ces deux-là deviendront amies [/s] et 4- [s] ce baiser mes amies, ce baiser >.< Le fameux "Cola kiss" était magique! il l'aurait même été encore plus s'il n'avait pas eu lieu en contre-jour mais merde, ce baiser quoi >< mouillé, essouflé, vivant....mais ils veulent ma mort ou quoi? O_O Ah Gourou Gourou, tu auras pas peau! Les baisers de Coffee House étaient déjà énormes et là je dois dire que je ne suis pas déçue! Pis bon il n'y avait pas que cela, j'ai aimé aussi que la fille ait de l'initiative et c'était juste adorable qu'il ne lui lâche pas la main après cela... si seulement ça avait duré U.U [/s] Bref y a plus qu'à espérer que l'épisode 9 continue sur cette bonne voie!

 

 

~ III. Insomnies à venir ~

 

3.jpg

 

Trop de projets les gens, trop trop de projets, comme toujours. Dans l’immédiat et dans les dramas en cours, tout de même il y en a deux que je tiens absolument à voir : City Hunter et Miss Ripley.

 

Pour ce qui est de City Hunter en fait il se trouve que j’ai lu le manga il y a longtemps de cela et que je lavais beaucoup apprécié. Par ailleurs je trouve que les affiches, tout aussi peu cohérentes soient-elles les unes par rapport aux autres, donnent franchement envie. Pis .. bon…Lee Min Ho quoi ! C’est difficile de passer à côté de sa bishottitude absolu et ne serait-ce que pour cela, il faut absolument que je regarde le drama. J’en ai d’ailleurs eu de très bons échos d’un peu partout. Bref j’attends un peu qu’il y ait plus d’épisodes de sortis et je me lance… comme cela je n’aurai plus besoin de maquillage pour faire le panda.

 

Enfin Miss Ripley est une sorte de dilemme pour moi… Déjà le drama est un mélo… et je n’aime vraiment pas le mélo, il n’y a rien de pire pour moi. Ensuite je ne suis pas convaincue que Micky soit capable de jouer dans ce genre de dramas –je l’ai bien aimé dans Sunkyunkan Scandal mais sa prestation était très figée…cela dit c’était également du au personnage et donc je ne dis pas qu’il n’est pas capable de jouer toutes sortes d’émotions, juste que j’attends de voir-. Par ailleurs ma sympathie à l’égard de Lee Da Hae a tendance à diminuer avec le temps et les rôles. Mais le personnage me parait intéressant et puis surtout un des rôles principaux est tenu par Kang Hye Jung –Old Boy, Kiss me Kill me, FLOWERS FOR MY LIFE, etc..-, une actrice que j’adore et que j’ai très envie de retrouver à l’écran, même dans un mélo.

 

Sinon, j’attends également de pied ferme les retours de Lee Jin Wook –Nyoooouuuu !- et Jae Hee ainsi que d’autres dramas…mais je ne vais pas trop trop développer parce que sinon on en aurait réellement pour des plombes ^-^ Tout de même j’ai très envie de revoir ces deux acteurs et You’ve fallen for me m’attire également pas mal.  J’aurais aimé être enthousiaste à l’idée de The Princess’s man mais plus je me renseigne sur le sujet et moins le drama m’attire.  J’aime beaucoup Park Shi Hoo mais le voir dans des rôles de riches émos commence vaguement à me lasser, j’aimerais qu’il se décide à varier. Qui plus le coup de « Roméo et Juliette » j’en ai aussi un peu ras le bol. Bon ça dépend, il y a des amours impossibles qui sont beaux mais j’ai peur du mélo et, encore une fois, j’aime pas le mélo –pis Roméo et Juliette c’est beau mais c’est con quand même…heureusement qu’il y a des variantes moins stupides-.

 


~ IV. Et du côté du reste ~

 

Avant de causer de cinéma, petite incursion télé/chanson. Vous avez entendu parler de Ronan ? Le mec de Britain’s got talent ? Enfin « mec »… « gosse ». Il a douze ans, il est blond, il est choupi, et il est meilleur chanteur que la moitié des mecs qui sortent des disques chaque année. Mais il m’insupporte. Enfin non, pas lui, lui il est adorable … mais c’est le principe qui m’énerve. Alors, mon opinion ne regarde que moi mais je trouve qu’un gosse de douze ans n’a rien à faire sur un plateau télé. L’exposer aussi vite aux médias c’est pratiquement ne lui laisser aucune chance ! OK il fera le buzz mais dans dix ans il sera dans la  Ferme aux célébrités.  Perso il me semble que son talent devrait être cultivé en dehors des plateaux télés et qu’il faudrait lui laisser le temps de murir, de s’exposer plus à la musique, de se créer sa propre identité artistique. Le gosse a douze ans merde ! Alors je dis pas, il y a des génies et tout, peut-être qu’à douze ans il a la maturité nécessaire pour gérer la pression et se créer son originalité. Mais même le jury m’a énervé pour le coup : « ne retourne pas à l’école, tu vas être une star »… WTF ? C’est quoi ces conseils bidons ? Ce n’est pas le premier gosse à faire preuve de ce genre de talent et bien que ce soit assez balèze, avoir une super voix ne suffit pas. Le fait qu’à douze ans il ait une voix de malade ne lui assure pas une carrière de star. Bon bref le gosse est adorable, j’aime beaucoup sa voix, mais le principe m’insupporte.

 

Sinon côté cinéma maintenant, il y a deux films qui s’annoncent et que je veux absolument voir Gisaeng Ryung et Phungsan Dog.

 

Dans Gisaen Ryung No Min Woo joue un détective sur les traces d’un gosse mort injustement et dont le fantôme prend possession des gens, laissant derrière lui uène série de cadavres.  Le film est décrit comme étant un film d’horreur donc déjà, forcément, je suis intéressée et ensuite et surtout :

 

20110531_no_minwoo_gisaeng_ryung_1.jpg

 

N’est-ce pas ?

 

Quant à Phungsan Dog il nous vient de Kim Ki-Duk –Time, Dream, 3-iron, etc- et le personnage principal est interprété par Yoo Kye-Sang que j’ai découvert et adoré dans Who are you ? et que je continue d’adorer dans Best Love.  J’aime généralement bien/beaucoup les films de Kim Ki Duk et celui-ci fait beaucoup penser à 3-iron qui se trouve être mon favori de ce réalisateur et un de mes films favoris en général de toute façon.  YKS y jouera un homme dont le boulot consiste à faire passer lettres et colis aux réfugiés  de la Corée du Nord en Corée du Sud. Il se voit chargé la mission d’en gros escorter la petite amie –fiancée ?- d’un Coréen Nord haut placé mais exilé. Apparemment entre lui et la fille des sentiments se développent, tout cela en l’espace de trois heures et dans le silence le plus complet du côté du héros. Je ne doute pas que Kim Ki Duk saura insuffler à son film douceur et poésie et j’attends avec impatience de voir cela.

 

Bon sinon cette semaine j’ai regardé quelques films mais rien de bien passionnant, j’en ai peur.

 

4.jpg

 

How to Lose a guy in 10 days était fun mais honnêtement pas marquant et ne m’a que très peu faite rire….beaucoup plus drôle : Reign of fire -avec le même acteur principal d’ailleurs parce que bon How to lose… n’était peut-être pas excellent mais l’acteur était beau-. Alors Reign of Fire ça se passe dans le futur et dans ce futur, les dragons ont pris le contrôle du monde. Apparemment c’est eux qui ont massacrés les dinosaures et vu qu’ils n’avaient plus rien à manger après cela, ils se sont cachés sous terre et ont attendu que la planète se repeuplent pour ressortir. Bref donc après une petite intro nous faisons un saut temporel, nous sommes dans le futur, le monde entier a cramé, les Dragons contrôlent tout et l’humanité est assez…euh…réduite. Ce qui m’a pas mal choquée en fait dans ce film c’est son côté un peu « cheap ». Absolument pas dans la réalisation qui s’en tire en fait pas mal –et les dragons sont jolis- mais plutôt dans l’histoire, succession de clichés, et les personnages que j’ai trouvé peu élaborés. Bref c’était pas ça quoi. Mais quand même ce qu’il y a d’absolument extraordinaire dans ce film c’est sa fin que j’ai trouvé magnifique de ridicule. [s] Imaginez : vous êtes le héros, vous avez une chance, un seule, de sauver l’humanité, et pour cela il vous faut tirer une flèche explosive dans le cœur d’un Dragon … quel est le truc à ne pas faire ? perdre la flèche of course. Eh bah le héros cela ne rate pas, il la laisse tomber par terre en chemin. Du coup quand vient le moment de tirer, il est bien emmerdé. Et pensez-vous qu’il aurait profité de l’inattention du Dragon pour aller la chercher ? non il préfère de loin regarder ses petits camarades se faire tuer…c’est comme cela qu’au moment de tirer il doit annoncer à la fille « euh…j’ai perdu les explosifs » et ça je vous jure que c’était vraiment le point culminant du film, je ne savais pas si je devais en pleurer ou en rire ! au final évidemment j’ai éclaté de rire ^^ [/s] Bref je ne vous recommande pas ce film….

 

 

Par ailleurs je me suis fait The expandables et ce n’était… euh… pas fin on va dire. Mais je n’ai pas absolument détesté. Je regrette simplement que les deux acteurs que je voulais le plus voir –Bruce Willis & Arnold Schwarzenegger- n’aient eu droit qu’à de simples caméos. Enfin bon je n’ai pas grand-chose à dire sur le sujet en fait donc je ne m’étends pas. En général je ne crois pas avoir vu de films bien marquants cette semaine. Ah si, quand même, j’ai beaucoup aimé Zombieland. Le film est sorti alors que j’étais encore en Angleterre et à l’époque j’avais hésité à aller le voir au cinéma mais le cinéma était à une heure de train et bon … le film s’appelle Zombieland quoi ><. Mais au final j’ai franchement bien aimé. L’histoire n’est pas franchement inédite ou compliquée : en gros le monde a été ravagé par les zombis et des survivants essaient de continuer à survivre… mais le film est bourré d’humour et se moque gentiment des autres films du genre. Il y a vraiment des moments de comédie assez énormes et le décalage des personnages les uns par rapport aux autres n’empêchent pas de créer entre eux une véritable alchimie. Bref ils sont un plaisir à suivre et le film en général et juste « fun ». Bref c’est le meilleur film que j’ai vu cette semaine je crois bien….

 

Voilà voilà ~ Je pense que c’est tout ^-^

 

Il ne me reste donc plus qu’à vous souhaiter une bonne journée !

 

 

 

73.png

 

 

P.S. Si, quand même, dans les trucs intéressants -mais seulement pour moi- que j'ai regardés, j'ai ressorti le DVD de ma pièce de théatre de troisième...OMG =.= Allez rien que parce que cela ne vous intéresse pas, moi dans toute ma splendeur:

 

Capture2.JPG Capture4.JPG
   

Capture3-copie-1.JPG

Rédigé par Milady

Publié dans #Cernes sur petit et grand écrans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :