[Cernes sur petit écran] Et sinon en ce moment sur mon écran...

Publié le 8 Mai 2012

cernes

 

Hey !

 

Comment va votre vie ? J’espère que tout le monde se porte bien ! Le chaud nous revient enfin, j’espère que vous en profitez pour ne pas sortir et lire mes bêtises ! surtout ne sortez pas, dehors c’est nul, votre ordinateur est votre seul ami et ma vie est terriblement intéressante. Moui… bon. En fait je fais juste mon petit état des lieux de « mes trucs du moment ». Encore que cela n’ait pas énormément changé depuis la dernière fois mais bon, je vous tiens au courant car je sens que cela vous tient à cœur.  Allez. Et comme toujours le maximum de  est de 5 .

 

 

-------.E08.120418.HDTV.H264.450p-HANr-copie-1.jpg

 

Rooftop Prince, épisodes 1-12  : Non, je n’ai pas encore regardé les derniers épisodes en date. Déjà parce que Omar et ensuite parce que je ne veux pas que cela se termine, tout simplement. Enfin disons que j’ai un sentiment mitigé parce que dans un sens je veux que cela continue tellement c’est bon mais de l’autre j’ai envie d’arriver à la fin pour que cette poufiasse de rivale récolte ce qu’elle mérite –c’est-à-dire un camion dans la face-. En tous cas je n’ai pas grand-chose à ajouter par rapport à mon |article précédent|, le drama est toujours extra. On est entré dans une phase assez sérieuse du drama mais heureusement on peut compter sur les trois copains de Micky pour nous apporter notre dose de légèreté et le drama n’étouffe pas comme les kdramas savent si bien le faire. Je ne ressens pas de longueur et même si certains personnages secondaires –toute la famille de Tae-Song en fait- ne me paraissent pas super utiles/passionants, c’est toujours avec plaisir que je regarde chaque épisode. Le « roi » a parfois une attitude assez limite mais somme toute, l’interprétation de Micky aidant, il est adorable, notre héroïne est très agréable et, encore une fois, les trois visiteurs du passé sont excellents. D’ailleurs je suis à deux doigts de virer de camp et de soutenir la petite romance toute mimi du Mr Coincé de la bande qui a l’air de pas mal en pincer pour notre héroïne. Je sais, je sais, elle est à Micky mais … Mr Coincé est tellement adorable, je craque. Bah au pire, je me le garderai pour moi, cela me convient aussi ! En tous cas très bon drama les gens, n’hésitez pas !

 

---2Hearts.E07.120412.HDTV.H264.720p-ione-Ultimate.mp4_.jpg

 

King 2 Hearts, épisodes 1-14  : Pour être tout à fait franche, j’ai un peu décroché. J’avais adoré les premiers épisodes mais depuis en gros quatre épisodes, je ne suis plus aussi impliquée qu’avant. Disons que la trame principale ne m’intéresse plus autant. J’aime l’évolution du roi et Lee Seung Gi est très bon. J’apprécie également le personnage d’Ha Ji Won et ils forment un couple que je soutiens mais disons que leur intrigue me semble avoir atteint… je sais pas… pas sa conclusion mais… en gros ils savent qu’ils s’aiment donc c’est bon. En fait le truc c’est que dans les dramas, allez savoir pourquoi, je commence toujours à perdre un peu mon intérêt quand les héros sont ensemble. Bon cela dépend hein ! Mais bien souvent je suis à fond sur le moment où ils se découvrent, s’apprivoisent puis comme à décrocher quand on en vient à « Maman n’approuve pas » ou à « La fille qui m’a larguée veut me récupérer ». Il y a des exceptions évidemment. Mais déjà pour ce drama il y a cela…et puis il y aussi le fait que l’intrigue avec le club M ne me passionne pas. Le méchant cartoon est plus ridicule qu’autre chose et je n’arrive pas à m’intéresser à lui du tout. Cela dit n’allez pas croire que tout est noir, non. Le fait est que, déjà, j’apprécie toujours autant les personnages et qu’ensuite l’évolution de Jae Ha m’intéresse…et puis il y a Si Kyung. Et j’adore Eun Si Kyung ! ce personnage me plait terriblement et sa relation avec la sœur du roi me parle beaucoup –avec le roi aussi d’ailleurs-, j’apprécie vraiment leurs scènes ensemble. Ou juste ses scènes à lui et il se trouve qu’il en a de plus en plus. Maintenant c’est vraiment lui que j’attends de voir dans chaque épisode. Bref ce drama est toujours bon mais je suis loin de l’intrigue amoureuse et de la piste « M », je regarde maintenant pour Jae Ha et Si Kyung. Oh et quand même ils nous ramènent les persos secondaires que j’avais adorés au début et ça c’est cool <3

 

WEB-sattv-onceu_1357955cl-8.jpg

 

Once Upon a Time, épisodes 1 à 17  : J’avais un peu laissé cette série de côté mais, Pepper me harcelant et ce bon Robert Carlyle se rappelant à mon souvenir, je m’y suis remise. Et cette série est toujours bien sympa à regarder. L’intrigue générale est floue et la moitié du temps on a l’impression que les auteurs ne savent pas du tout où ils vont mais j’aime voir la façon dont ils adaptent les contes…enfin… la façon dont ils adaptent les versions Disney des contes en tous cas. Parce que la motiié du temps ils reprennent quand même Disney. Mais c’est cool Disney alors ça va ! Non vraiment j’apprécie énormément les épisodes mais je les prends comme des divertissements séparés parce que le fil rouge de la saison me semble… une succession de points plutôt qu’une ligne si vous voulez. Par ailleurs cela n’aide pas que je n’apprécie AUCUN des « héros ». Emma me sort par les yeux –elle ne réfléchit jamais c’est affreux, elle fout ses gros pieds dans le plat et bourrine jusqu’à ce que cela passe, elle m’énerve ><-, le gamin est vaguement agaçant, Blanche Neige et son prince sont de plus en plus mièvres et fades –sauf en version « conte », là ça va-… en fait maintenant ma sympathie va à la méchante sorcière/reine. Je ne l’ai jamais réellement détestée mais maintenant j’espère vraiment qu’elle aura son happy-end au détriment de celui des autres. Bon…et puis il y a Mr Gold… enfin Robert Carlyle… qui fait pratiquement la série à lui tout seul pour moi. Je regarde chaque épisode en espérant qu’il y ait le premier rôle pratiquement. Cet acteur a un charisme fou et son personnage énigmatique est clairement celui qui m’intéresse et me captive le plus. Bref, je l’aime. Et j’aime également bien cette série qui reste un bon divertissement. Lisez aussi l'article de Marluuna sur Robert Carlyle |ICI| !

 

Supernatural, saison 7, épisode 21  : *OOOOOOOOOOOOO* VOILA ! C’était CELA que j’attendais ! Je me souviens même plus de quoi parlais l’épisode mais « tire sur mon doigt » et l’anecdote sur le pénis des chats font que cet épisode restera un de mes grands favoris de cette saison je pense. Sérieusement j’en hurlais de rire. Bon ok j’étais fatiguée. Mais quand même ! J’ai absolument adoré cet épisode, vraiment. J’ai beaucoup de mal avec l’actrice qui joue Meg, je n’aime pas la façon dont elle sort ses lignes mais juste pour cet épisode, je suis passée complètement outre. Je ne développe pas, j’ai juste adoré.

 

The Big Bang Theory, saison 5 épisode 23 : Un épisode très sympa, quelques bonnes blagues, j’ai particulièrement apprécié l’axe Penny/Sheldon. –non je ne développe pas … parce que je regarde cette sitcom pour me marrer mais je n’ai pas non plus un sentiment très approfondi à son égard-.

 

The Wire, saison 3 épisode 8  : !OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARR !!!!!!... Là non plus je ne développe pas, vous aurez droit à de vrais articles plus tard. Mais je tenais juste à mentionner Omar. Parce que………OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR <33333333333333 … Pardon. Ca fait super fangirl, désolée, la série ne s’y prête même pas vraiment…mais je suis juste très très fan de ce personnage. Et de toute la série. Comme je l’ai déjà dit dans mon |article sur la saison I| c’est vraiment quelque chose à voir, n’hésitez pas !

 

 

Bon et comme toutes les semaines j’ai regardé mon lot de films …d’horreur. Evidemment. J’y peux rien, c’est ce que je regarde en « fond sonore » pour m’occuper. Et cette semaine y en avait même des plutôt sympas tels que Grave Encounters ou encore The Troll Hunter. Par contre je n’ai pas du tout aimé The Woman … mais bon je n’ai pas grand-chose à dire sur chacun de ces films. Pas qu’il n’y aurait rien à raconter, non, mais simplement je n’étais pas très attentive et je ne veux pas vous raconter n’importe quoi. Ah si quand même il y a UN film qui m’a complètement captivée mais celui-là je vous le réserve pour plus tard, bieeen plus tard. Mais il était cool –je tente de vous mettre en suspens là-.

 

Cette semaine je tente : Love Rain et Queen In Hyun’s Man. Peut-être que je me lancerai ENFIN dans Absolute Boyfriend et Skip Beat aussi… mais y a Holyland qui me fait de l’œil …et Smash, et Being Human, et Life on Mars , et Equator Man, et … ouais en gros : « et ». Tiens par contre en JDrama j’ai rien en ce moment et cela me rend triste. Mais depuis la mort de MU je ne sais plus trop où aller pour les subs des dramas japonais en cours :s Si quelqu’un a une bonne adresse ! Bref sur ce les gens je vous souhaite vraiment une excellente journée !

 

PDVD_409.JPG

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :