[Cernes sur petit écran] Nine/JangOkJung/GuFamilyBook/WhenAManLoves

Publié le 6 Mai 2013

cernes

 

Coucou les gens ! J'espère que vous ne souffrez pas trop de mon absence dans vos vies matérielles~ si cela peut vous consoler, en ce moment je souffre dans ma vie de la présence plus que matérielle de mon partiel de civi -à l'oral T.T-. J'essaie d'oublier la réalité en ne révisant pas mais cela ne marche pas des masses en fait. Bref, causons dramas les gens~ Je laisse juste de côté You're the Best Lee Soon Shin parce que je n'ai pas encore regardés les nouveaux épisodes et Itazura na Kiss parce qu'à mon grand damn, l'épisode n'est pas encore sorti au moment où j'écris...WHY EPISODE ? T.T Je veux mon épisode d'ItaNaKissT.T -mon Dieu, je ne pensais pas qu'un jour je dirais cela...-. Allez, go !

 

 

Nine.E15.130429.HDTV.XViD-iPOP.avi 001278678

 

Nine, épisodes 15 – 16 ♥♥♥♥ : J'allais laisser de côté ce drama cette semaine parce que je l'adore mais n'avais rien de plus à en dire que, comme d'hab : « casting faible, Nyou en particulier, jolie réal, suspens à gogo et scénario complexe, surprenant et intéressant, yay j'adore »... et puis subitement le méchant a fait cela :


Nine.E16.130430.HDTV.XViD-iPOP.avi_001559426.jpg

 

Et je tenais absolument à vous le montrer... Et cela aussi :

 

Nine.E16.130430.HDTV.XViD-iPOP.avi_001413847.jpg Nine.E16.130430.HDTV.XViD-iPOP.avi_001606906.jpg


C'est beau, entre lui et Nyou, j'ai l'impression de regarder un drama dont un des conflits principaux est « sur-jeu vs sous-jeu ; qui sera le vainqueur ? ».

 

 

Last Cinderella, épisode 4 ♥♥♥(♥): Bon moi c'est bon, Hiroto m'a complètement perdue. Je ne le déteste pas mais simplement, dans cet épisode 4, les trois quarts du temps il n'est pas à l'écran et il ne m'a jamais manqué, même pas une seconde. Bien entendu lorsqu'il était là, j'étais ravie de profiter du visage superbe de Miura Haruma -parce bon, faut pas déconner, je suis pas aveugle non plus- mais je ne m'intéresse plus vraiment au personnage et j'ai complètement changé de ship. Sakura et Hiroto ne provoquent plus rien chez moi, je n'aime pas la personnaltié qu'elle a quand elle est avec lui et je ne pense pas que leur couple puissent fonctionner parce que lui n'est pas investi à fond et qu'elle vit une fantaisie. Plus que jamais, je suis du côté de Rintaro. Il a beau se chamailler avec Sakura sans arrêt, il est là pour la soutenir quand elle a besoin de lui, là pour l'aider dans ses moments de faiblesse, là pour se prendre une balle de baseball dans la figure à sa place aussi...et lorsqu'elle a besoin de quelqu'un à qui parler, elle se tourne vers lui parce qu'elle n'a pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un qu'elle n'est pas avec lui. Je ne dis même pas qu'elle et Rintaro devraient forcément devenir un couple -parce qu'honnêtement j'aime bien leur dynamique actuelle- mais si Sakura doit se mettre en couple avec quelqu'un, pour moi, cette personne est Rintaro. Et vous savez quoi ? Autant la semaine dernière je pensais cela impossible, atuant j'ai l'impression cette semaine que même le drama s'éloigne d'Hiroto donc Rintaro a une chance, yay ! Bon pis aussi Fujiki Naohito a besoin d'une vraie « kissing scene » parce que c'est juste triste d'avoir un mec pareil à proximité et de ne rien en faire.

 

Last-Cinderella-ep04--848x480-x264-.mp4_001295961.jpg Last-Cinderella-ep04--848x480-x264-.mp4_002084048.jpg

 

En tous cas je suis toujours super investie dans le drama parce que je suis investie dans le destin de Rintaro et Sakura. Le reste m'intéresse moins... l'histoire d'Hiroto et de la rivale psychopathe ne me passionne pas plus que cela et honnêtement le mari « infidèle » m'agace. Si, tout de même, la copine mariée de Sakura, Miki, m'intéresse... je la trouve attachante et je comprends sa frustration donc j'ai envie de voir comment cela va se passer pour elle. Mais Rintaro et Sakura sont les deux personnages qui retiennent réellement mon attention et à partir de maintenant c'est pour eux deux que je vais continuer d'apprendre chaque nouvel épisode avec impatience. RINTARO FTW !

 

 

Jang.Ok.Jung.Live.In.Love.E07.130429.HDTV.XViD-iPO-copie-1.jpg Jang.Ok.Jung.Live.In.Love.E08.130430.HDTV.XViD-iPOP.avi_001.jpg

 

Jang Ok Jung, épisodes 7 – 8  ♥♥♥♥ : A chaque épisode qui passe, ce drama s'impose comme un de mes favoris -parmi ceux que je regarde en ce moment je veux dire-. J'ai l'impression qu'il devient de plus en plus solide..les personnages sont de plus en plus intéressants, la romance est de plus en plus prenante...par contre Jae Hee n'est pas de plus en plus présent et cela me perturbe. Je n'ai pas besoin de Jae Hee puisque le drama est déjà très bon tel qu'il est mais il est censé être au casting principal et du coup je suis quand même assez en suspens de Jae Hee. Cela dit, j'imagine qu'il sera un rival amoureux pour Yi Soon et le prince Poupinette -oui c'est son nouveau nom- et deux personnages pour une seule Choupette, je trouve cela déjà pas mal, surtout que les deux me font du mal au cœur. Pas pour les mêmes raisons cela dit. Yi Soon le fait battre à toute vitesse parce que ses scènes avec Jang Ok Jung sont super tendues -Yooh Ah In est intense à tout moment mais particulièrement lors de ces scènes- sauf lorsqu'elles sont adorables -comme quand il trouve tous les prétextes pour la garder à ses côtés- auquel cas mon cœur fond. Et le Prince Poupinette le brise petit à petit parce qu'il est adorable mais qu'Ok Jung ne le regardera jamais de la façon dont il voudrait. Il m'angoisse aussi un tout petit peu parce que j'ai peur qu'il se retourne contre Yi Soon -ne serait-ce que momentanément- à cause de toute cette histoire et que j'adore le fait qu'ils puissent au moins compter l'un sur l'autre dans un contexte où personne ne peut avoir confiance en personne. Et Yi Soon a besoin de gens sur qui compter parce que là il perd un peu pied le pauvre... [spoiler] J'étais dubitative quand le drama nous a sorti l'idée du fantôme du prince Boksun mais finalement j'en comprends l'utilité et cela me plait. Par ailleurs le drama m'a brisé le cœur en tuant la reine In Kyung. C'était quelqu'un de bien et la façon dont elle est morte m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Bien sûr je savais que cela allait arriver parce que je connais l'histoire mais malgré tout, ça m'a fait mal. Je suis contente qu'au moins Yi Soon aiit été avec elle pour ses derniers instant et qu'il se soit excusé de l'avoir utilsée..bon leur scène m'a fait mal mais In Kyung était tellement adorable que j'en aurais voulu à Yi Soon s'il n'avait pas au moins reconnu qu'elle était quelqu'un de bien. Bref. [/spoiler] Pour en revenir à Ok Jung, elle a parfois des tous petits aspects « Mary Sue » mais ce n'est jamais trop exagéré et j'aime beaucoup e personnage en fait. Et elle a de très belles scènes avec Yi Soon donc maintenant j'en veux plus...allez petit drama, sois cool avec moi~ Let's see that sky fall *O*


 

Gu.Family.Book.E07.130429.HDTV.XViD-iPOP.avi_001382549.jpg Gu.Family.Book.E08.130430.HDTV.XViD-iPOP.avi_002390056.jpg

 

Gu Family Book, épisodes 7 -8 ♥♥♥(♥) : Le personnage de Suzy me plait de plus en plus... bon le jeu de Suzy me dérange aussi de plus en plus -je suis désolée, elle est juste beaucoup trop mono-expressive... dans Dream High cela passait parce que le drama écrivait autour de cela, dans Big cela passait parce que le personnage n'était pas si important que cela et que de toute façon le drama était un désastre mais là, c'est vraiment handicapant- mais le personnage est sympa et j'aime beaucoup la relation qui se développe entre elle et Kang Chi. Par contre je vous avoue m'être un peu ennuyée dans ces épisodes. Pas beaucoup mais un peu. Le fait est que quand je fais le bilan à la fin des épisodes de ce drama, généralement je me rends compte qu'il ne s'est pas passé grand-chose mais je ne m'étais encore jamais ennuyée bizarrement -même pas dans les premiers épisodes, j'étais trop occupée à haïr les personnages pour cela-. Le truc c'est que dans ces deux épisodes, l'histoire se répète avec Chung Jo qui revit -en partie- ce qu'avait vécu la mère de Kang Chi dans les deux premiers épisodes.... du coup non seulement ce n'était pas passionant mais en plus ça a un peu entamé ma sympathie pour Chung Jo... elle n'est pas complètement détruite parce que, ce coup-ci, le drama avait pris le temps de m'en parler avant mais disons que le personnage m'a agacée -[spoiler] je suis désolée, c'est le fait qu'elle insulte et méprise à ce point les gisaengs... c'est probablement son éducation qui veut cela mais j'espérais qu'elle serait meilleure que cela. Vu sa situation, elle devrait comprendre que, tout comme elle, beaucoup de gisaengs n'ont juste pas eu le choix ! Alors ne pas avoir envie de travailler comme gisaeng, c'est parfiatement compréhensible, mais de là à insulter et prendre tout le monde de haut, no, là cela m'agace[/spoiler] -. Sinon, par rapport à Tae So [spoiler]Dieu merci c'était de l'hypnose ! Je n'aurais juste pas supporté qu'il soit aussi illogique que Seo Hwa, ça maurait cassé le personnage ![/spoiler]. Bon puis par ailleurs, j'apprécie beaucoup l'arrivée dans le scénario de Lee Soon Shin parce que cela va faire avancer le scénario et aussi parce que comme cela, quand il fait quelque chose de cool, je peux faire la bague -vaguement pitoyable certes mais...- « wouhou, you're the best Lee Soon Shin ! » -et oui, ça me fait rire-.

 

 

When.A.Man.Loves.E10.130502.HDTV.XViD-iPOP.avi_001578044.jpg When.A.Man.Loves.E10.130502.HDTV.XViD-iPOP.avi_000669269.jpg

 

When a man loves, épisodes 9 -10♥♥♥(♥) : Tae Sang, wae ? Je t'aime toujours parce que tu es une gamine de 15 ans à l'intérieur de toi-même mais pourquoi ? Je n'ai vraiment pas apprécié son attitude à la fin de l'épisode 10, non, vraiment pas du tout. Jusque là tout ce qui me dérangeait chez lui état la façon dont il traitait Sung Joo -qui décidément se fait plus pathétique à chaque épisode et c'est dommage- parce que je trouvais qu'il n'était jamais suffisamment clair avec elle mais à la fin de l'épisode 10 j'ai vraiment eu envie de le baffer et malheureusement ce n'est pas juste un moment passager où le personnage fait quelque chose de stupide, je crois bien que c'est quelque chose de général dans sa personnalité. Il a l'air de penser, en quelque sorte, que parce qu'il aime Choupette, ça lui donne des droits sur elle et sur son futur...et c'est quelque chose que je n'apprécie pas du tout. Bien sûr, je comprends qu'il se sente concerné par l'avenir de Choupette, qu'il veuille y être inclus et je comprends également sa frustration par rapport à elle parce qu'il est clair qu'il l'aime beaucoup plus qu'elle ne le lui rend -honnêtement je trouve que Choupette/Jae Hee fonctionne nettement plus parce qu'ils sont plus sur un pied d'égalité...entre la dette, leur histoire passée, les différences de statut et d'affection, Tae Sang/Choupette ne me semble vraiment pas gagné d'avance- mais il n'a aucun droit sur elle malgré tout et s'il commence à essayer de la contrôler en partant du principe qu'il est forcément ce qu'il y a de plus important dans sa vie, lui et moi allons avoir un problème. Heureusement il nous reste Jae Hee qui, parfois déconne légèrement, mais est généralement adorable et traite Choupette de façon nettement plus louable que Tae Sang. Et bien sûr nous avons Poupinette Hyung qui est toujours aussi adorable … [spoiler]et j'ai cru que j'allais sauter au cou de Jae Hee quand il prend sa défense... parce que, déjà, le qui pro quo ne dure pas trop longtemps et aussi parce que j'aime le fait que Jae Hee prenne la défense des gens qu'il aime, que ce soit Poupinette Hyung ou Choupette, de façon aussi ouverte... bon puis « il est ma seule famille et j'aime / c'est quelqu'un de bien » [/spoiler]...YES ! MORE LOVE FOR POUPINETTE HYUNG PLIZE *O* Oh et sur une note totalement inutile : yay pour JB qui danse sur du B.A.P. -ou pour n'importe qui qui danse sur du BAP...ou juste pour BAP en fait-.

 

 

Et voilà, c'est tout~ Sur ce les gens je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une excellente semaine, bien entendu ^^

 

Jang.Ok.Jung.Live.In.Love.E08.130430.HDTV.XViD-iPO-copie-1.jpg


Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :