Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cernes

 

 

Hey les gens \O/

 

Comment allez-vous ? Je suis sûre que vous pétez la forme, pas vrai, ? Mais si ♥ Comment s'est passée votre semaine dramatesque ? Racontez-moi tout~ En tous cas moi je vais vous raconter la mienne parce qu'elle a été passionante ! … okay absolument pas en fait. Mais faisons comme si. Le soleil brille tellement à Dramaland en fait que j'ai du mal à trouver les mots pour dire que j'aime à peu près tout. Bref je galère. Mais go !

 

 

PRIME MINISTER AND I épisodes 10 et 11

 

Okay, indépendamment du contenu du drama, je tiens à le dire : ces numéros d'épisodes me stressent. En effet, comme pour Master's Sun, il y a eu une semaine où n'a été diffusé qu'un seul épisode de Prime Minister and I. Du coup, afin de bien avoir une dernière semaine de deux épisodes, le drama a reçu une extension d'un épisode, ce qui fait qu'à présent il devrait en avoir 17 au lieu de 16. Mais, surtout, cela veut dire que chaque semaine le premier épisode diffusé est un numéro pair et le second un numéro impair. Cela n'a l'air de rien mais je vous assure que cela me perturbe parce qu'à chaque fois qu'un épisode pair sort, je me dis que je l'ai déjà vu et chaque fois que je finis un épisode impair, je m'étonne de ne pas avoir la suite. J'ai été conditionnée les gens >.< Mais bref. Parlons du contenu de ces deux épisodes maintenant.

 

Prime.Minister.and.I.E10.140113.HDTV.H264.450p-LIM-copie-1 Prime.Minister.and.I.E10.140113.HDTV.H264.450p-LIMO.avi 001

 

J'ai eu peur un moment dans ces épisodes – [spoiler] peur que la séparation ne dure et que Kwon Yul ne joue les Nobles Idiots trop longtemps [/spoiler]- mais ouf, heureusement, papa veillait au grain, merci à lui. Autant que possible, en fait, j'aimerais que Prime minister and I reste dans la légèreté parce que j'ai été en manque de légèreté trop longtemps.Donc même si je comprends bien que Prime Ministerand I veut introduire de vrais enjeux et de vrais conflits pour ne pas paraître creux, j'espère qu'il ne sombrera pas dans une partie mélo comme le font beaucoup de rom-com -d'autant que « mélo » ne veut pas forcément dire « profondeur », de même que la « légèreté » n'est pas nécessairement creuse-. D'autant qu'honnêtement ses conflits sont... pff. Je n'arrive juste pas à les prendre au sériieux en fait. On a enfin une partie de l'explication du « pourquoi In Ho et Joon Ki en veulent à Kwon Yul » mais je ne suis absolument pas convaincue en fait. Surtout du côté d'In Ho. Admettons, pour Joon Ki, je veux bien concevoir qu'il soit en colère parce qu'il lui manque des infos mais In Ho ? bon, peut-être qu'on en saura plus plus tard et que cela aura un sens... mais pour le moment je ne suis pas convaincue. Au moins je suis contente qu'In Ho et Da Jung soient de retour à la case amitié -pour le moment en tous cas- parce que c'est comme cela que je les préfère. Mais c'est triste à dire, je ne peux pas m'empêcher d'avoir mal pour In Ho. Ce n'est pas réellement que je suis très attachée au personnage mais, simplement, j'adore Yoon Si Yoon et le visage de Yoon Si Yoon donc quand il est triste, cela me fait de la peine.

 

Dans la catégorie « choses superficielles » sinon, est-ce que je suis la seule à penser que ces peluches n'étaient pas choupis du tout ? Personnellement je 'nen aurais pas acheté une seule. Enfin les grenouilles elles-mêmes étaient mimi mais avec les sandwichs dans la main, moyen quand même. Bon, je n'ai pas grand-chose à vous raconter sur ce drama, comme toujours. C'est un divertissement sympa mais il ne m'inspire pas de grandes pensées ^^

 

Prime.Minister.and.I.E10.140113.HDTV.H264.450p-LIM-copie-2 Prime.Minister.and.I.E10.140113.HDTV.H264.450p-LIMO.avi 003


 

 

MAN FROM ANOTHER STAR, épisode 9 et 10

 

Why so awesome drama ? Je pensais que je ne pouvais pas aimer les personnages et le drama plus que je ne les aimais déjà … je me trompais. Merci pour la correction drama, continue dans ce sens. Sauf que du coup c'est comme la semaine dernière, je ne sais pas par où commencer et je fangirlise en général sur à peu près tout. Donc pour vous, une supra liste de trois choses que j'ai aimées cette semaine :

 

=> Les progrès de notre OTP bien entendu. Déjà merci pour la version de la Sexy Flu drama ! Toujours un plaisir de voir nos héros gémissant et pleins de sueur -quoi ?;A;-, surtout quand on sait qu'ils ne vont pas mourir à l'épisode 10. Non parce que s'il y avait un risque qu'il meurt, ce serait tout de suite nettement moins plaisant. Alors que là le seul risque étai que Song Yi le désape réellement complètement pour le laver avec une éponge, ce qui m'allait pas mal.... [spoiler]Bon en vérité, non, ce n'est pas le seul risque car clairement l'échange de salive fait quelque chose à son corps... je ne sais pas ce que c'est exactement mais quelque part j'espère que c'est en train de le rendre humain et motel afin qu'il puisse choisir de rester sur Terre et vivre le restant de ses jours paisiblement avec Song Yi. Enfin... je ne pense pas qu'il soit réellement possible de vivre paisibilement avec Song Yi dans les parages mais vous comprenez ce que je veux dire ^.~ Au passage, dans les progrès de notre OTP, je suis également ravie qu'on ait eu droit à une confession, yay pour les progrès \O/ et puis la scène était adorable[/spoiler]. Par ailleurs Song Yi continue de me plaire énormément. Elle est un mélange de fragilité, de solitude et de fierté, de classe assez incroyable. Et plus le drama avance, plus je suis bluffée par Jeon Ji Hyun. Le petit « ajout » à la fin de l'épisode 10 était excellent ! Par contre, tout petit regret -mais qui va probablement s'arranger par la suite^^- j'étais ravie de voir plus Yoon Jae mais j'aimerais que le drama s'intéresse un peu plus à sa relation avec sa Noona puisqu'ils sont enfin réellement réunis. Mais bon, ce n'est que le début donc je me dis que cela peut-être venir =)

 

My.Love.From.Another.Star.E09.140115.HDTV.H264.450-copie-1 My.Love.From.Another.Star.E09.140115.HDTV.H264.450-copie-2
My.Love.From.Another.Star.E09.140115.HDTV.H264.450p-LIMO.av My.Love.From.Another.Star.E09.140115.HDTV.H264.450-copie-3

 

=> L'étau qui se resserre autour de Min Joon et la façon dont il gère cela. J'aime beaucoup le fait que les personnages autour de lui ne soient pas cons. Evidemment l'identité de Min Joon est difficile à cerner et à croire mais j'apprécie beaucoup le fait que tout le monde se pose des questions et que les personnages ne soient pas trop obtus. Rah et même Evil Hyung commence à se poser des questions maintenant et c'est trop cool parce que [spoiler]sérieusement, Min Joon est trop bad-ass quand il est en face de lui ! La scène de l'ascenseur était déjà géniale mais alors la scène finale de l'épisode 10 ? Je veux la suite, maintenant ! Qu'est-ce qu'il a la classe notre alien ![/spoiler]

 

=> Hwi Kyung ♥ Autant Se Mi s'enfonce de plus en plus -je n'apprécie pas trop son double-visage... malgré tout je n'arrive pas à la détester et j'espère vraiment qu'elle va revirer lorsque cela comptera, d'autant que je suis toujours pro Hwi Kyung/Se Mi- autant Hwi Kyung je l'aime vraiment. Bon il est un petit peu sur-protecteur mais vu la situation j'ai décidé de lui pardonner. Par ailleurs j'aime vraiment le fait que lui non plus ne soit pas con et se pose des questions. Mais surtout, c'est juste quelqu'un de très gentil et moi j'aime les personnages gentils quand même ♥

 

Et pour finir, sur une note superficielle, j'adore les fringues que portent les personnages de ce drama. Cette semaine j'ai particulièrement aimé ce que portait Song Yi quand elle va rendre visite à son ancienne agence ainsi que la robe de Se Mi sur son tournage. Et j'aimais aussi bien le manteau de Hwi Kyung lors de cette même scène~

 

My.Love.From.Another.Star.E10.140116.HDTV.H264.450-copie-1 My.Love.From.Another.Star.E10.140116.HDTV.H264.450-copie-2
My.Love.From.Another.Star.E09.140115.HDTV.H264.450-copie-4 My.Love.From.Another.Star.E10.140116.HDTV.H264.450p-LIMO.av


 

 

BOKU NO ITA JIKAN, épisode 2

 

. T___T

 

Ca pue les gens. Je m'attache de plus en plus aux personnages et je souffre de voir Takuto un petit peu triste alors comment je vais faire quand il va mourir ? Pour le moment il n'en est qu'à avoir quelques symptômes et c'est déjà très dur à regarder. Arf, je sens que cela va être réellement douloureux.

 

Mais ils sont tellement attachants, je n'y peux rien. Ils semblent tous les deux humains, avec leurs défaus, leurs inquiétudes et leurs qualités et leur couple fonctionne. C'est-à-dire qu'ensemble ils peuvent être à l'aise, qu'ils se comprennent et se respectent. S'ils se disputent et que l'un blesse l'autre, ils s'excusent, ils se réconcilient. Et ils ne vivent pas une romance pure droit sortie d'un conte de fée, ils vivent une véritable relation. [spoiler]Donc par exemple après avoir couché ensemble, ils ne flippent pas. Enfin si, un peu, parce que le petit frère de Takuto s'est invité dans la chambre en bon petit con qu'il est pour le moment mais, sinon, après avoir couché ensemble, ils rient, il sont heureux et ils prennent le petit-déjeuner … il n'y a pas de fausse pudeur, ils sont heureux d'être ensemble et je suis heureuse de les voir heureux ensemble. Et triste parce que cela ne va pas durer T.T[/spoiler].

 

Boku no Ita Jikan ep02 (848x480 x264).mp4 000097931 Boku no Ita Jikan ep02 (848x480 x264).mp4 000622254


Et puis ils ont des amis qui aident aussi ! Ils sont adorables leurs copains et ils ont l'air de vraiment bien les comprendre, ils seront probablement un soutien important pour la suite. En revanche le personnage de Saito Takumi me fait de plus en plus peur, je n'aime pas le regard qu'il pose sur Megumi.

 

Enfin, vraiment, je continue de vraiment aimer les personnages principaux de ce drama et la façon dont il est évolué. Ca risque d'être un peu dur à encaisser parce que Takuto est comme une adorable poupinette avec une date de péremption mais... je veux quand même voir la suite, je suis maso comme cela.

 

Boku no Ita Jikan ep02 (848x480 x264).mp4 000130597 Boku no Ita Jikan ep02 (848x480 x264).mp4 002728959
Boku no Ita Jikan ep02 (848x480 x264).mp4 002503934 Boku no Ita Jikan ep02 (848x480 x264).mp4 001033432


 

 

 

LET'S EAT, 8

 

Vous savez quoi, j'adore Kim Hak Moon -sans blague- mais je comprends vraiment bien la frustration des autres personnages. Je l'aime parce qu'il me fait rire et que je trouve le derrière du masque attendrissant mais il est tout à fait immature et souvent dépasse les bornes. Donc lorsque Soo Kyung  finit par péter un plomb dans cet épisode, j'étais tout à fait avec elle. A la limite qu'Hak Moon lui rajoute du travail, pourquoi pas -enfin c'est pas très adulte mais...- mais les commentaires sur son mariage et sa vie privée c'était vraiment de trop et pour le coup il aurait mérité une bonne baffe. Donc go go Soo Kyung !

 

Sinon dans cet épisode j'étais contente de voir Lee Sang Woo -qui apparemment faisait un clip d'oeil à son drama du moment One Warm Word ? Mais je ne regarde pas ce drama donc...- et Jin Yi et Dae Young continuent de me faire fondre. Chacune de leurs interactions est un petit rayon de soleil. Si possible j'aimerais qu'ils aillent faire des bébés au pays des bisounours. Je suis sûre qu'ils s'intègreraient très bien parmi les bisounours et je leur souhaite énormément de bien. Même si j'aime également bien les interactions entre Soo Kyung et Dae Young , certes...

 

Let's.Eat.E08.140116.HDTV.XViD-iPOP.avi 000838171 Let's.Eat.E08.140116.HDTV.XViD-iPOP.avi 000843610
Let's.Eat.E07.140109.HDTV.XViD-iPOP.avi 003392058 Let's.Eat.E08.140116.HDTV.XViD-iPOP.avi 001344944


Comme toujours je ne suis pas bien bavarde sur ce drama qui est finalement assez innofensif -enfin il me donne la dalle mais à part cela...- mais j'y prends toujours autant de plaisir. Bon par contre faire chanter Fiction à Dae Young c'était assez ridicule en fait. Comme c'était Fictionet que j'aime cette chanson je ne proteste pas trop mais j'avoue que j'ai un petit peu grimacé pendant cette scène. Enfin au final c'était une semaine sympa ~ mais j'ai hâte que notre serial-killer reprenne du service !

 

Petit graphique~

 

GRAPH.png

 

Voilà, pour cette semaine je crois bien que c'est tout les gens =) Cette semaine je n'ai pas encore pu regarder l'épisode 9 de In a Good Way donc... en revanche j'ai commencé Age of Feelings, I need romance 3 -sur lesquels j'écrirai des articles séparés lorsque j'en aurai vu 4 épisodes- et Shitsuren Chocolatier-article ICI-. Par ailleurs je manque de temps car pour une journée spéciale, je regarde deux autres dramas -des dramas Japonais-. Quant à Empress Ki.... arf. J'ai du retard et j'ai été spoilée sur tous les épisodes que je n'ai pas vus =( A la base quand on me spoile, cela me sappe l'envie de continuer une série mais, en plus de cela, le scénario a l'air de partir dans une direction très étrange. Ajoutez à cela les échos très négatifs que j'ai eus et je ne suis vraiment pas motivée. Mais je dois ;A; Poupoune ;A; Arf. Enfin en attendant tout de même, je vous souhaite une excellente journée et, évidemment un très bon week-end ♥

 

tumblr lxodikcZyQ1r2kdmuo1 250


Tag(s) : #Cernes sur petit et grand écrans

Partager cet article

Repost 0