Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cernes

 

 

Hey les gens =)

 

Comment allez-vous ? Pour ma part je suis un peu raplapla. J'ai eu quelques jours à vide où j'ai été super malade et n'arrivais pas à dormir ce qui me rendait encore plus malade. Du coup j'ai malheureusement du faire l'impasse sur Empress Ki cette semaine -Poupoune ;A; ne m'en veux pas ;A;- et, en plus de cela, je n'étais pas très en forme pour écrire, ce qui doit probablement se ressentir dans cet article, pardon. J'espère que vous vous portez bien de votre côté en tous cas et que vous regardez plein de trucs trop cools ! ♥ Go !

 

 

PRIME MINISTER AND I, épisodes 8 et 9

 

En fait je n'ai jamais grand-chose à dire sur ce drama semble t-il... faut dire qu'il est assez constant. Les choses qui fonctionnent -l'OTP, les enfants- fonctionnent toujours pour les mêmes raisons et les choses qui ne fonctionnent pas -les personnages secondaires- ne fonctionnent toujours pas pour les mêmes raisons, sans pour autant l'emporter sur le plaisir que je prends à suivre le drama. D'une semaine à l'autre, d'un épisode à l'autre, mon ressenti général est le même. Donc au lieu de répéter des choses que j'ai déjà dite, j'ai fait une liste des choses que j'ai retenues de ces épisodes.

 

(1) In Ho / Da Jung : Okay, clairement, je ne shippe pas ces deux-là ensemble. Déjà parce que j'adore l'OTP -Kwon Yul / Da Jung donc- mais également parce que DJ n'a clairement aucun sentiment romantque pour In Ho et que les sentiments romantiques d'In Ho ont toujours du mal à passer avec moi tant ils sont apparus vite. Je suis triste quand je vois le visage peiné d'In Ho mais cela ne me fera pas le shipper avec Da Jung pour autant. En revanche je trouve que la paire aurait pu donner quelque chose de sympa. Je trouve Yoon Si Yoon adorable, Yoona adorable et si le drama décidait de leur écrire une franche amitié, je serais carrément emballée ! En fait si Hye Joo, In Ho et Da Jung pouvaient devenir amis tous les trois, ce serait PAR-FAIT. Mais bon on est dans un Kdrama donc non, In Ho doit aimer -sans absolument le moindre espoir- DJ et Hye Joo doit devenir de plus en plus antipathique -sérieusement, elle devient insupportable-.. Pff.

 

(2) : Ces gosses me plaisent de plus en plus. La petite Na Ra est en train de se faire « avoir » également et Man Se est de plus en plus adorable -aw le calin qu'il fait à DJ quand elle sort de la voiture et qu'il l'aattendait devant la maison tait trop adorable ♥-. Le pauvre Kwon Yul ne sait plus comment s'y prendre par contre.... enfin il ne savait pas trop-trop s'y prendre à la base mais maintenant ses enfants ont DJ de leur côté du coup ils prennent encore moins de gants avec leur pauvre papa …

 

(3) : Deux détails : je n'ai pu que sourire au clin d'oeil aux SNSD avec le « Tell me your wish » de Da Jung et j'adore le personnage de Lee Min Ho. Déjà je suis contente de voir l'acteur et, ensuite, le personnage est trop adorable ♥ [spoiler] Je suis trop contente qu'il ait décidé de protéger sa Nuna plutôt que de profiter du « scoop » qui lui est tombé dans les mains ♥ C'est bien petit, tu es adorable, continue de l'être ! [/spoiler].

 

Prime.Minister.and.I.E08.140106.HDTV.H264.450p-LIMO.avi 001 Prime.Minister.and.I.E09.140107.HDTV.H264.450p-LIMO.avi 000
Prime.Minister.and.I.E08.140106.HDTV.H264.450p-LIM-copie-1 Prime.Minister.and.I.E08.140106.HDTV.H264.450p-LIMO.avi 000

 

(4) Joon Ki et sa femme sont absolument pathétiques. Elle me fait de la peine -tout en m'agaçant- et lui me fait rire -tout en m'agaçant-. C'est un peu triste de la voir essayer d'attirer le regard de son mari sans qu'il calcule son existence. Mais d'un autre côté elle est terriblement agaçante donc je ressens de la pitié à son égard mais j'ai quand même envie de la baffer. Quant à Joon Ki lui-même... arf il serait temps que le drama nous dise ce qu'il s'est réellement passé quand la femme de Kwon Yul a perdu la vie parce que pour le moment on dirait juste que Joon Ki fait un caprice et lui aussi j'ai envie de sévèrement le baffer.

 

(5) Et bien entendu j'ai forcément retenu toutes les scènes de l'OTP vu que c'est ce que j'aime le plus dans ce drama -même si Man Se me fait fondre aussi... c'était adorable de le voir aller répéter à tout le monde que son papa et son « ahjumma » se font des bisous-.. Je n'ai pas envie de me répéter donc je reste brève mais, en gros, je trouve toujours qu'ils ont une très bonne dynamique et j'apprécie le rythme auquel leurs sentiments évoluent. Je comprends les réserves de Kwon Yul, la frustration de Da Jung et j'aime les deux persoonnages individuellement et ensemble. Et vu la fin de l'épisode, j'ai hâte de voir la suite !

 

Voilà o.o Comme je vous le disais, ce n'est pas bien profond parce que mon opinion de ce drama ne change pas des masses en fait. Mais eh, je l'aimais vraiment bien à la base, je le trouvais léger et divertissant et c'est toujours le cas donc c'est positif^^

 

 

 

MAN FROM THE STARS, épisodes 7 et 8

 

 

o.o

 

GAAAAHHHHHHHH. TOO.MUCH.LOVE. Hum. Okay, vous savez-quoi, je suis nulle à parler des choses que j'aime en fait je crois bien. Sur les dramas qui font mal les choses, je peux écrire des pages et des pages mais ce drama fait pratiquement exactement tout comme je le voudrais... c'est mon nouvel I Hear Your Voice. Pas parce que les contenus se ressemblent mais parce qu'encore une fois ce drama coche toutes les bonnes cases. On a :

 

- un excellent personnage féminin principal : Song Yi est absolument géniale. Elle a mauvais caractère, elle est maladroite, elle est malpolie, elle est envahissante... elle a bon cœur, elle a de la fierté et de la classe, elle est fragile, elle est directe. Non seulement je l'apprécie énormément mais en plus, j'ai du respect pour elle. De l'admiration. Et je suis tellement amoureuse de Jeon Ji Hyun ><

 

- un excellent personnage masculin principal : Oh MIN JOON. Bon, ce n'est un secret pour personne, j'adore Kim Soo Hyun donc clairement cela joue en la faveur de Min Joon mais, que voulez-vous, KSH est excellent, il est EXCELLENT. Et ce personnage qui ne veut surtout pas s'impliquer mais passe son temps à venir en aider à Song Yi... ♥ La facilité avec laquelle il s'attache à elle, la rapidité avec laquelle il s'habitue à sa présence, la façon dont il essaie de nier ses sentiments mais dont ils sont EVIDENTS au point qu'il ne peut plus que les admettre... ♥ [spoiler] La scène où il arrête le temps pour ne pas entendre la réponse de Song Yi m'avait déjà bien eue au cœur mais son « Il y a une personne dont je ne veux pas qu'elle m'oublie », la façon dont maintenant il VEUT manger avec elle, son sourire soulagé quand il apprend qu'elle n'a pas accepté la déclaration de Hwi Kyung, la rapidité avec laquelle il accède à toutes ses requêtes si elle semble juste être un peu mal, et même si elle n'a pas l'air vraiment mal....AAAH PLUS ! J'EN VEUX PLUS ! … et, au passage, la scène où on le voit saoul m'a fait mourir de rire! [/spoiler]

 

- une super romance : je fonds pour cet OTP, complètement et irrémédiablement. Ils ont une dynamique drôle -lol les scènes de ménage de Song Yi étaient tout à fait excellentes-, sexy, touchante, ils sont PARFAITS ensemble. Ils me donnent toutes les bonnes raisons de les vouloir ensemble et s'ils n'ont pas droit à un happy-end parfait, je descends la scénariste. Chaque fois qu'ils sont tous les deux à l'écran, j'ai les yeux complètement rivés sur le drama -même si de toute façon, en général, je suis pas mal accrochée à l'écran dans ce drama- et je me repasse 90% de leurs scènes 3-4 fois au moins. Oui, je les aime.

 

My.Love.From.Another.Star.E07.140108.HDTV.H264.450-copie-3 My.Love.From.Another.Star.E07.140108.HDTV.H264.450-copie-4
My.Love.From.Another.Star.E07.140108.HDTV.H264.450-copie-5 My.Love.From.Another.Star.E07.140108.HDTV.H264.450-copie-1

 

- des 2ndleads que j'apprécie : je me juge un petit peu sur ce coup-là mais je ne peux pas m'en empêcher. J'aimerais que Hwi Kyung se réveille un peu mais il est tellement adorable que je ne peux pas m'empêcher de lui pardonner tout. Dès qu'il fait mine d'être un peu triste, j'ai le cœur qui se fend un petit peu. Et Se Mi m'a carrément déçue, je l'ai trouvée super injuste et elle mériterait quelques bonnes baffes mais argh, chaque fois que Se Mi a un regard blessé quand elle regarde Hwi Kyung, j'ai mal pour elle. Quant elle est face à Song Yi non parce qu'elle ne mérite pas ma pitié dans ces moments-là mais dès qu'elle est avec Hwi Kyung, dans ma tête j'ai envie juste envie qu'il la prenne dans ses bras et qu'ils fassent plein de bébés >< [spoiler]J'étais tellement heureuse que Se Mi montre enfin ses sentiments ! Il était temps. Et maintenant je veux que Hwi Kyung les lui rnedent. Et que Se Mi se rachète. Je ne pense pas réellement qu'elle n'ait jamais ressenti d'amitié envers Song Yi et je veux vraiment qu'elle fasse de gros efforts, se rachète, redevienne ami avec Song Yi et épouse poupinette Hwi Kyung ♥ [/spoiler].

 

- un antagoniste qui me fait peur : … il me fait flipppeeeerrr >< Il a des yeux de serpents, ça fait super froid dans le dos. Et clairement il ne s'arrêtera à rien. Oh et au passage, il a un très joli homme de main, bon point pour lui. Mais surtout, il me fout les boules.

 

- une bonne gallerie de personnages secondaires : okay, ils ne sont pas TOUS adorables -la mère de Song Yi est à baffer- mais j'aime bien le frère de Se Mi, j'aime énormément le meilleur ami de Min Joon -la scène où il fait la tête parce qu'il n'est pas numéro 1 sur le speed dial était à la fois drôle et tout à fait choupissime- , j'adore de plus en plus Yoon Jae -le petit frère de Song Yi-, le manager de Song Yi est tout choupi... Ce n'est pas bisounours-land du tout mais il y a beaucoup de personnages secondaires que j'apprécie et donc, je suis contente.

 

- un bon rythme : je ne vois jamais le temps passer quand je regarde ce drama. Il y a un bon équilibre : tantôt je ris, tantôt je suis émue, tantôt je suis triste, tantôt je suis tendue. Quand un épisode finit, je me dis toujours « quoi, déjà ? T.T », ce qui est carrément bon signe.

 

Vraiment, je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus. Enfin si : la suite. Maintenant. Plize ? [spoiler] Becoz le baiser les gens !!!!! Rah il était suppperbe. Je ne m'y attendais vraiment pas en plus pour le coup. J'étais persuadée que Song Yi, dans un dernier effort, embrasserait Min Joon par surprise et je n'avais vu venir le contraire tellement j'étais concentrée sur mon idée. Je me le suis repassée dix, quinze fois et … je veux la suite de ce baiser ! Au passage, je suis ravie que les -superbes- lèvres de Kim Soo Hyun aient servi à quelque chose~ elles ont même eu le droit de bouger au lieu de rester figées, bien bien~ [/spoiler] Bref : la suite ><

 

My.Love.From.Another.Star.E07.140108.HDTV.H264.450-copie-2 My.Love.From.Another.Star.E07.140108.HDTV.H264.450p-LIMO.av
My.Love.From.Another.Star.E08.140109.HDTV.H264.450p-LIMO.av My.Love.From.Another.Star.E08.140109.HDTV.H264.450-copie-1


 

 

IN A GOOD WAY, épisode 8

 

Bon bon bon.... vous-ai je déjà dit que je suis nulle à écrire sur ce que j'aime ? Parce que c'est le cas, je suis nulle. Il y a juste l'histoire de l'araignée qui terrorise un internat au point de devoir courir en nuisette chercher de l'aide à l'extérieur qui ma un peu fait tiquer -et puis sérieusement le temps qu'elle trouve de l'aide, l'araignée devait s'être barrée- parce que le raccourci était faciile mais... Ah si, aussi la situation à la fin de l'épisode me paraît également clichée et un peu forcée... mais essentiellement je m'en fous en fait. Je vous le dis parce que comme cela vous avez l'impression que j'ai plus à dire que « OHMYGODSHOWILOVEYOU » … mais c'est une illusion les gens car je n'ai pas grand-chose à dire de plus en fait. Dans cet épisode, essentiellement, j'ai noté :

 

Ri Qi et sa Xiao Wei: Xiao Wei est poupissime ♥ Et je suis vraiment contente qu'on la voit avec Ri Qi -un peu surprise que le malentendu n'ait pas été levé par contre ? J'aurais pensé que Jia En le ferait rapidement! Pas spécialement par rapport à Xiao Wei, juste en général en fait- ainsi qu'elle ait droit à un développement de son côté, même si je sens qu'elle va me faire mal au cœur parce que, déjà, je commence à être triste alors cela ne va pas s'arranger. Poupette :'(

 

Bai Xue et Ren Wei : Ils sont amis maintenant et cela me plait énormément, cette relation va toujours dans le sens que je veux, je suis ravie. Et Ren Wei était adorable avec son histoire de « conduire à reculon ». Sa scène avec Jia En à ce propos était également toute mignonne et il est vraiment en train de se racheter à mes yeux, je suis ravie. Et quand je dis « en train » je pense que c'est même fait, tout court. C'est bon Ren Wei, je t'apprécie maintenant, viens on va se faire un calin ♥

 

In.A.Good.Way.Ep08.HDTV.720p.x264.Chi.mkv 000361026 In.A.Good.Way.Ep08.HDTV.720p.x264.Chi.mkv 000574006
In.A.Good.Way.Ep08.HDTV.720p.x264.Chi.mkv 001967465 In.A.Good.Way.Ep08.HDTV.720p.x264.Chi.mkv 002764227


Jia En et Liu Chuan ; Cela reste évidemment mon intérêt central. Et ils font tout bien décidément. Jia En a appris à se mettre en retrait, à ne plus essayer de forcer Liu Chuan à lui dire les choses -notons quand même que cette phase n'a pas duré trop longtemps et qu'elle n'a pas été violente non plus, Jia En est meilleure que cela- et en conséquence, Liu Chuan VEUT lui dire les choses maintenant. Et il ne maintient même pas de faux-semblant : il le lui dit directement. Il ne cherche pas à lui parler de lui-même de façon détournée, il lui dit simplement « je veux t'en parler ». Et ça c'est trop bien. Et c'est un gros pas en avant, il se dévoile. Et Jia En a exactement toutes les bonnes réponses, que ce soit à propos de cette histoire de vieil Hollandais ou de coup de téléphone révélateur. Elle sait exactement ce qu'il faut faire et ce qu'il faut dire parce qu'elle s'intéresse à Liu Chuan, à ses sentiments et donc, elle le comprend, elle sait ce qui le gêne, ce qu'elle a le droit de faire, ce qu'il aimerait qu'elle fasse... et l'OTP fait de petits pas mais chaque pas est incroyablement satisfaisant.

 

J'aimerais avoir plus à vous raconter mais « OHMYGODSHOWILOVEYOU » est à peu près tout ce qu'il reste dans ma liste. Enfin non je pourrais vous écrire encore tous les petits détails qui font que j'adore cet OTP mais on est pas dans mon bilan final, juste dans les Cernes et je pense que le mieux c'est que vous alliez regarder le drama et découvriez tout par vous-mêmes. Allez mes enfants, allez, allez profiter de cet OTP magique, vous ne le regretterez pas ♥

 

In.A.Good.Way.Ep08.HDTV.720p.x264.Chi.mkv 002760457 In.A.Good.Way.Ep08.HDTV.720p.x264.Chi.mkv 002750614


 

 

 

LET'S EAT, épisode 7

 

 

En premier lieu, l'essentiel :

 

Let's.Eat.E07.140109.HDTV.XViD-iPOP.avi 001855955

 


En second lieu :

 

Let's.Eat.E07.140109.HDTV.XViD-iPOP.avi 000331898

 

Et enfin :


Let's.Eat.E07.140109.HDTV.XViD-iPOP.avi 000347981

 

Maintenant que tout ceci est dit, il est très clair que Kim Hak Moon est un de mes personnages favoris. En vérité tous les personnages principaux -Jin Yi, Dae Joon, Hak Moon- sont mes personnages favoris à l'exception de l'héroïne. Elle a de la chance que les gens autour d'elle aient meilleur caractère qu'elle on va dire. Surtout Dae Joon qui fait preuve d'une miséricorde assez balèze pour le coup. Alors, tant mieux, et en vérité je ne déteste pas Soo Kyung mais, simplement, il va falloir qu'elle entame un changement sévère. Et j'aurais aimé qu'elle s'excuse pour de vrai aussi. Je sais qu'elle est désolée, Dae Joon sait qu'elle est désolée et quelque part je crois que le drama s'attende à ce que cela me suffise mais j'aimerais qu'elle fasse vraiment l'effort de se tenir devant Dae Joon et de lui demander pardon. Cela ferait beaucoup pour mon estime du personnage.

 

Let's.Eat.E07.140109.HDTV.XViD-iPOP.avi 003151351 Let's.Eat.E07.140109.HDTV.XViD-iPOP.avi 003254587

 

Enfin bref, j'aime toujours beaucoup les autres personnages. Jin Yi est toujours adorable, Dae Joon me charme de plus en plus et bien entendu mon amour de Kim Hak Moon ne se tarit pas. Il est un peu -beaucoup- immature mais je peux au moins comprendre sa frustration et puis il me fait rire, je le trouve touchant et au final, bah, je l'aime juste beaucoup. Et à part cela, le drama continue de me donner la dalle. Foutu drama.

 

Let's.Eat.E07.140109.HDTV.XViD-iPOP.avi 003392058

 

 

C'est tout pour ma semaine les gens =)

 

J'espère que votre semaine dramatesque a été bonne ! Et que votre week-end se finira bien ♥ Même s'il est pourri, au moins, vous aurez cela :

 

GRAPH.jpg

 

Et avouez, cela éclaire votre journée !

 

Plus sérieusement les gens, bonne fin de week-end et prenez soin de vous~ ♥

 

t-ara-tiep-tuc-tung-teaser-shinee-bat-ngo-tro-lai-3.jpg

Tag(s) : #Cernes sur petit et grand écrans

Partager cet article

Repost 0