Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cernes


Re-hey les gens ^_^

 


 

J'espère qu'entre la partie 1 et celle-ci, vous n'êtes pas morts ! Ce serait dommage quan même o.o … hier nous avions parlé de Yozoru, Answer me 1994 etBasketball. Aujourd'hui au programme : Empress Ki, Ando Lloydet Heirs-plus ou moins... pas vraiment okay-. Je voulais aussi parler de Marry Him if you Darequi m'a ennuyée cette semaine et sur lequel je ne me sentais pas d'écrire un article entier mais entre hier et aujourd'hui, j'ai changé d'avis parce que c'est mal de faiblir comme cela. Je suis un warrior. Donc l'article Week after Week aura bien lieu. Par ailleurs j'allais aussi parler de Tokyo Bandwagonmais le fait est que je n'ai pas encore regardé le dernier épisode sorti -le 3-. Je suis en retard dans quelques dramas et, pour ne rien arranger, Kaa a fini par réussir à me mettre à Running Man-rah là là-. Donc cela nous laisse les dramas que j'ai dit~ et du coup l'article est court mais j'en ai publié un autre ce matin donc si vous ne savez pas quoi faire... en attendant go go go !

 

Empress Ki-p1

 

Empress Ki, épisode 5 : Oh Poupoune ♥ Poupoune sera le nom du personnage de Ji Chang Wook dans ce drama. Empereur Poupoune, ça fait super sérieux non ? Et de l'autre côté nous avons le Roi Lampe parce qu'il a autant d'intérêt que ma lampe. Encore que ma lampe je peux m'amuser avec en allumant et éteignant la lumière...mm... ok il sera le Roi Brique alors. C'est parfaitement chiant une brique et « parfaitement » chiant résume bien le sentiment que j'ai à propos de ce personnage. Ca va être la bataille du siècle les gens : Empereur Poupoune vs Roi Brique. Je ne vais pas revenir sur le pourquoi du comment le Roi Brique est un personnage ennuyeux : tout est dans mes Premières Impressions et deeuis celles-ci, le Roi Brique n'a rien fait sinon regarder l'action de loin en versant sa petite larme sur « oh my god je peux rien faire ». Oui c'est con pour toi. Tu ne fais en effet rien -mais tu le surjoues-. Donc parlons des gens qui font quelque chose. Poupoune -qui n'est pas encore empereur à ce stade- et Sungnyang sont donc en fuite et j'adore ce qui est en train de se passer entre ces deux-là parce que petit à petit Sungnyang est en train de changer Poupoune. Elle n'hésiite pas à le secouer et, en le protégeant et lui étant loyale, elle lui donne une raison de s'améliorer vu que quelqu'un compte sur lui. Poupoune change lentement mais il change sûrement et j'aime vraiment beaucoup ce qu'il se construit entre lui et Sungnyang. Encore une fois les sentiments de Poupoune me semblent plus naturels et, il le dit lui-même, Sungnyang, à ce stade, est sa seule amie -enfin il croit que c'est un mec mais bon-. Et on a droit à plein de jolies scènes \O/ Mes favorites étant je pense celles où Poupoune se rend compte qu'il n'a pensé qu'à lui et se traite d'idiot -yay, il grandit!- et celle, forcément, après le grand plongeon parce que... je pense que toutes celles l'ayant vu comprendront^^ Je ne suis pas très fan de tout l'axe avec le père de Sungnyang mais bon, on verra bien en cela nous mène. En attendant Poupoune continue d'être le personnage le plus intéressant du tas et il est adorable, ce qui ne gâche bien entendu rien.


vlcsnap-2013-11-16-16h18m13s154 vlcsnap-2013-11-16-16h19m08s193
Empress.Ki.E05.131111.HDTV.H264.720p-LIMO.avi 000146479 Empress.Ki.E05.131111.HDTV.H264.720p-LIMO.avi 000201034

 

Episode 6 : Dark Poupoune ? Mais bon pas vraiment parce que même quand il essaie d'être Dark Poupoune, il est choupissime ce petit -[spoiler]il n'y a qu'à le voir essayer de s'asseoir sur son trône, c'est adorable, il ne sait pas où se mettre le pauvre xD[/spoiler]. Encore qu'il n'essaie pas vraiment d'être mauvais, c'est plutôt qu'il essaie à tout prix de survivre, qu'il est lâche et que du coup il prend de mauvaises décisions...*subitement Mila réalise que Poupoune lui fait penser à Do Hoon* *Mila chasse cette vilaine pensée* Non et puis Poupoune et Do Hoon ont quand même des situations très très différentes et des personnalités différentes aussi -essentiellement, Poupoune a une conscience-. Vu que Poupoune est l'amour de ma vie numéro beaucoup, j'aimerais bien qu'il grandisse un peu et devienne quelqu'un de meilleur mais je comprends qu'il faille prendre les choses lentement et, sii son retournement dans l'épisode 6 m'a fait de la peine et m'a énervée au début, finalement,je me demande si ce n'était pas une bonne décision scénaristique. [spoiler]Oui j'ai hurlé à Poupoune de dire la vérité et j'ai un petit peu pleuré de rage lorsqu'il ment et condamne le père de Sungyang mais ça cadre assez avec le personnage tel qu'on a appris à le connaître et on en est qu'à l'épisode 6 donc on a 44 épisodes pour voir grandir la Poupoune après tout ! Dans sa nouvelle position, il va falloir qu'il apprenne à devenir plus fort sinon il va se faire bouffer... et je me console en me disant que tecniquement il n'a pas tué le père de Sungyang qui est mort à cause des mauvais traitements infligés par ceux qui voulaient tuer Poupoune [/spoiler]. Quant au roi Brique, … je ne sais pas. Mais j'aime bien que sa positiion ait changé. Je ne pense pas qu'il ait grand-chose de bon à apprendre parce qu'à ce stade il est tellement trop génial qu'il en est parfaitement chiant de toute façon mais, d'un autre côté, cette nouvelle situation pourrait lui apprendre quelques mauvaises choses et ça c'est quelque chose que j'approuve car Brique a grandement besoin de péter un plomb, d'avoir des défauts, de casser son caractère lisse. Donc oui, s'il te plait drama, brise-le, brise-le jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien du tout et doive tout reconstruire. Poupoune était cassé depuis le départ, Brique doit être lâché sur le pavé. Quant à Sungynang ? Je l'aime toujours bien en fait. Et l'épisode suivant promet de bouger [spoiler]d'autant que les gens commencent à découvrir qu'elle est une fille... mais LOL au mec qui a capté à son odeur... à l'odeur quoi >< Il a capté à l'odeur ce qui est EVIDENT au regard et même au son... [/spoiler]. Par ailleurs le drama a vu l'introduction, à la fin de l'épisode, d'un nouveau personnage et j'ai vraiment hâte d'en voir plus parce que c'est un personnage que je sens bien en fait... donc vivement la semaine prochaine ! Et comme cela faisait longtemps:

 


 

 

800px-Ando-Lloyd


Ando Lloyd, épisode 5 :Euh... ok ? oO Cet épisode était étrange. Bon j'admets que dans un drama tel qu' Ando Lloyd« étrange » est un peu le mot d'ordre mais cet épisode était étrange même dans le contexte du drama. Par rapport à lui-même. Je n'ai absolument pas compris ce qu'il se passait avec Supply. Enfin j'ai compris ce qu'il se passait mais sa révélation m'a vraiment prise de court car je ne vois vraiment d'où elle sortait et je n'ai vraiment pas réussi à y croire en fait. Mais bon. Au delà de cela l'épisode était finalement presque plat. Enfin. Encore une fois : plat au niveau de ce drama. Donc je ne m'y suis absolument pas ennuyée et c'était toujours super agréable de regarder Kimu jouer Lloyd tandis qu'il évolue et qu'on découvre un petit peu plus son univers... mais essentiellement j'ai l'impression que cet épisode ne faisait qu'établir tout ce qu'on avait vu venir à des kilomètres. Le but de l'épisode en fait était d'arriver à la situation où [spoiler]Lloyd a enfin installé le programme « émotions »[/spoiler]et, ok, c'est cool mais bon j'ai eu le sentiment qu'il n'y avait pas grand-chose à côté de cela et que même le chemin ayant mené à cela était étrange. Enfin bon, voilà, ça « c'est fait » et maintenant je veux voir ce qu'il va se passer~

   
vlcsnap-2013-11-16-16h30m41s210 vlcsnap-2013-11-16-16h31m21s91


 

heirs

 

Heirs, épisodes 11 et 12 : Comme je vous le disais, je ne vais pas vraiment vous parler d' Heirs… parce que je n'ai pas fait de Premières Impressions de toute façon. Simplement je vous propose de vivre ces épisodes tels que je les ai vécus l'espace d'une image :

 

woobie

Voilà. Vous avez 90% de ce qu'il y a de bon dans Heirs pour moi. Les 10% restant sont : Choe Jin Hyuk, Kang Ha Neul, Chan Young, Lee Bo Na, la mère de Kim Tan, la mère d'Eun Sang, le père de Chan Young. Ce qu'il y a de mauvais : la chanson Love is the moment, Eun Sang/Park Shin Hye, Rachel, la réalisation, les fringues de Kim Tan, Kim Tan quand il est avec Eun Sang et parfois aussi quand il est avec les autres....mais surtout quand il est avec Eun Sang. C'était pour le résumé très très très résumé.

 

Bon et donc...

 


 

Voilà, à part cela cette semaine j'ai aussi essayé de regarder deux Jdramas : Dokushin no Kizoku-mais les personnages sont tous tellement antipathiques et la morale du drama pue tellement que c'est pas facile- et Hakuba no Oujisamadont je n'ai pas dépassé la minute 20 de l'épisode 1 tellement le personnage principal m'est antipathique et tellement je trouve le drama autour d'elle parfaitement plat. Je vais peut-être tenté de regarder quand même les deux premiers épisodes et, éventuellement, écrire sur les deux dramas. A côté de cela, côté occidental, je regarder les dernières saisons de How I met your mother, The Big Bang Theory, The Walking Dead, American Horror Story, Supernatural, Southpark... je regarde aussi Sleepy Hollowde façon chaotique et j'ai tenté Draculamais le début m'a ennuyée à mourir donc tant pis. J'ai voulu reprendre Once Upon a Timeà cause de la présence de Peter Pan mais même lui n'a pas réussi à m'intéresser à cette série que je trouve de plus en plus mauvaise et frustrante. Et je me suis enfin mise à Dr House. Bon ok j'ai commencé à la saison 5 parce que ma sœur regardait mais … ça compte ;A;

 

Sur ce les gens, je vous propose mon super graphique du fangirlisme -avec en plus pâle le classement de la semaine dernière afin que vous voyez ce qui a bougé-  :

 

graph

 


Tag(s) : #Cernes sur petit et grand écrans

Partager cet article

Repost 0