[Cernes sur petit écran] Samedi 29,septembre 2012

Publié le 28 Septembre 2012

cernes

 

 

Hey les gens !!!

 

 

Alors euh... cette semaine en fait j'ai regardé encore moins de trucs que la semaine dernière. J'ai vécu la semaine tel le zombi moyen avec ma crève et ma fatigue et vu que j'étais obligée de me coucher à minuit si je voulais avoir une chance de dormir cinq heures -ce qui n'est pratiquement jamais arrivé, sauf hier soir-, les dramas n'étaient vraiment pas ma priorité. En fait disons qu'en ce moment dans mon appart nous sommes dans une période de transition : Pepper et son copain n'ont pas encore déménagé mais ma petite sœur est déjà là, du coup on est quatre dans l'appart. Lissou -ma sœur donc- dort dans ma chambre, Pepper et son copain dans la chambre de Pepper et moi dans le salon. J'ai eu un peu de mal à m'habituer -maintenant je crois que j'ai pris le pli, c'est bon, les prochaines nuits devraient être plus faciles- et du coup pendant la moitié de la semaine j'ai dormi 2-3h par nuit. Bref c'était pas évident. Mais ça devrait aller maintenant.

 

Tout cela pour dire que du coup c'est vrai que je n'ai pas regardé grand-chose. J'ai vu l'épisode 3 de Go On -mon opinion sur la série n'ayant en gros pas bougé d'un poil, je ne me répète pas- et j'ai terminé Rich Man Poor Woman -article à venir lorsque j'en aurai le courage, … faut aussi que j'écrive sur Bridal Mask en plus- mais sinon, en gros cette semaine je n'ai regardé que trois épisodes de dramas : le 12 d'Arang and the Magistrate -donc je suis en retard de deux- ainsi que les 13 et 14 de Faith -qui est du coup le seul drama dans lequel je suis à jour puisque j'ai trois épisodes de retard sur Pandaet To the beautiful you ainsi que je ne sais pas combien sur The thousandth man et May Queen...sans oublier que je voulais commencer Five Fingers et Nice Guy mais ça on verra quand j'aurai du temps et de l'énergie.-

 

--.E14.120925.HDTV.H264.720p-KOR.avi_002884651.jpg

 

Pour parler un peu des dramas que j'ai regardé cette semaine, déjà je me rends compte que Faithest vraiment devenu un des dramas que j'attends le plus et regarde en priorité. La preuve : c'est le seul sur lequel je n'ai pas de retard. Depuis que l'OTP passe du temps ensemble et que les méchants/gentils sont plus à égalité -ce qui créé des conflits plus intéressants-, ça va nettement mieux. Par contre heureusement que la scénariste est bonne et les acteurs également parce que quelqu'un devrait sérieusement songer à pendre le réalisateur. Il est juste MAUVAIS. Il rend ridicules et ennuyeuses les scènes épiques mais il sait également foirer tout le reste, arrivant presque à pomper toute émotion des scènes romantiques par exemple. Il fout des ralentis et des effets n'importe où, surtout là où il n'en faut pas et n'a clairement pas appris comment on se sert d'un OST, bref, virez-le. Fallait qu'il reste producteur -il a produit The Legend- mais surtout qu'il ne s'approche plus d'une caméra. Enfin le reste m'intéresse énormément donc ça va. Surtout l'OTP. J'adore ce couple principal et du coup j'avale le drama sans m'en rendre compte. Leur histoire progresse bien maintenant et on a droit à plein de petites scènes qui font battre mon cœur de fangirl. En plus il y a des mystères à éclaircir à côté et je suis curieuse de voir quelles réponses la scénariste va leur apporter. Je suis notamment très intéressée par le fameux carnet~ j'espère que la réponse ne nous décevra pas !

 

-----.E12.120920.HDTV.H264.450p-WITH.mp4_00009432.jpg

 

Quant à Arang and the Magistrate j'ai deux épisodes de retard mais bien l'intention de les regarder dès ce soir, le drama ne faisant que me passionner de plus en plus. Vous connaissez la chanson : les questions en entraînent d'autres, l'OTP a une excellente alchimie, Lee Jun Ki est beau, Shin Min Ah est comme toujours géniale, je suis super intéressée par Joo Wal, bla bla bla je vous chante la même rengaine depuis tellement de temps, vous commencez à connaître. Dans ce drama il n'y a que deux trucs qui ne me plaisent pas : les seconds rôles comiques -j'avais commencé en les appréciant mais à présent ils me sortent tous par les yeux, même la shaman depuis qu'elle passe du temps avec Dol Se que je déteste profondément-, et Evil Mommy qui passe quand même le plus clair de son temps à exorbiter les yeux le cul posé derrière son rideau. Le personnage et ce qu'il signifie -pour Joo Wal, Arang et Eun Oh mais aussi pour l'univers en général- sont intéressants mais l'actrice ne me convainc pas plus que cela et elle est un peu trop statique pour moi. Tiens sinon pour reparler de Joo Wal, cela fait quelques épisodes qu'il me fait penser à Jaejoong dans Dr Jinet je pensais que c'était physique -ils ne sont clairement pas sosies mais dans l'attitude, je retrouvais Jaejoong- mais en fait je me rends compte qu'ils ont juste le même type de personnage. En gros ils sont tous les deux des gosses sans famille -techniquement JJ en avait une mais... pas vraiment quand même- qui se raccrochent aux branches, mendiant de l'affection auprès des mauvaises personnes. Clairement Joo Wal a commis plus d'actes irréparables mais ils ont malgré tout le même type de personnages et du coup j'ai de la peine pour Joo Wal. Bon mais j'adore ce drama de toute façon. Je suis tellement ravie que notre OTP avance aussi ! J'ai hâte de voir la suite, il faut absolument que je me fasse cela ce soir~ même si je dois aussi regarder l'épisode 16 de MoonSun... aaaaarrrrhhhhhh drama overloaaadd, system going to crash, help:(

 

84db4256aea397ff99854b7c1dd742f0f5fe67ff.jpg

 

Sinon cette semaine avec ma sœur on a revu Basil Détective Privé et c'était sympa même si j'avoue avoir trouvé pas mal de défauts au film. Cela dit je me demande si cela venait vraiment du film et pas plutôt de mon pc ^^' en fait mon principal reproche c'est que la musique était trop présente quand le film n'en avait pas besoin et pas assez présente quand elle aurait du être là. Mais je ne sais pas si c'est vraiment le film qui déconnait où mon pc qui faisait n'importe quoi vu que ces derniers temps j'ai eu des soucis de son. Bon ce n'est clairement pas mon Disney favori -désolée Mel!- mais c'était quand même sympa de se replonger dans ce dessin-animé que je n'avais pas vu depuis... pfiou...loooongtemps. Le seul truc dont je me souvenais en fait c'était la scène de début avec la chauve-souris qui enlève le papa de la choupette. Voilà, maintenant je m'en souviens ! Un de ces jours faudrait vraiment que je prenne le temps de revoir tous les Disney. J'avais commencé mon marathon mais faute de temps, je m'étais interrompue.

 

A part cela, écoutez, pas grand-chose. Là je vais juste retourner bosser mes cours parce que du coup pendant toute la semaine j'avais le cerveau tellement naze que je n'ai rien foutu. J'étais incapable de me concentrer sur mes cours, sur mes dramas, etc. Du coup j'ai juste dessiné, encore et encore. J'ai décidé de tenter l'aquarelle et les pastels. Mais bon je vais probablement pas gérer, j'ai toujours été nulle à ces deux-choses. Du moment que cela m'amuse hein ! Et j'apprendrai peut-être quelques trucs au passage. Enfin vu qu'hier soir j'ai réussi à dormir je vais profiter de mon cerveau fonctionnel pour recopier mes cours/faire mes devoirs/apprendre mes leçons.

 

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end !

 

--.E14.120925.HDTV.H264.720p-KOR.avi_000118051.jpg

 

CIMG1992

 

Oui, un jour j'apprendrai à dessiner pour de vrai^^

 

 

 

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :