[Cheelleeeemmmmyyy] Lee Hong Ki

Publié le 20 Septembre 2011

 

Capture-copie-2.PNG

4

Chelemy <3

 

Ce qu’il y a d’un peu triste pour Lee Hong Ki c’est que je crois bien que malheureusement je –et probablement beaucoup d’autres personnes- n’arriverai jamais à me détacher de son rôle dans You’re Beautiful. Bon il faut lui laisser le temps, il n’a pas encore montré tout ce qu’il savait faire, mais Jeremy était un rôle étrangement marquant. Bon je dis « étrangement » mais en vérité cela n’a rien d’étrange. Non ce qui est assez marrant c’est son histoire de bus. Je pense qu’’il est impossible pour quelqu’un ayant vu You’re Beautiful de ne pas se souvenir de cette scène du bus et je suis même prête à parier que si on demandait aux gens de faire un top 10 –voire un top 5- des scènes les plus marquantes du drama, 95% d’entre eux mettraient cette scène dans le classement. C’est-à-dire qu’à moins d’avoir un cœur vraiment de pierre, il me semble difficile de rester insensible à cette scène et 95% du succès de cette scène est due à Lee Hong Ki et à son jeu d’acteur. Les 5% restants sont à mettre sur le compte de l’écriture de la scène et je parle vraiment de l’écriture de la scène elle-même –donc l’idée de la chanson, le dialogue, etc- et non pas de l’insertion de la scène dans le drama. Car oui, soyons honnêtes : cette scène n’avait pratiquement rien à foutre là. Oh oui Jeremy avait clairement le béguin pour l’héroïne mais ce n’était apparemment qu’un béguin et cela n’aurait pas du donner lieu à une scène aussi crève-cœur. Bref l’insertion de la scène dans le drama est un peu douteuse mais grâce à l’interprétation de Lee Hong Ki et à la fragilité qu’il donne au personnage de Jeremy, il est juste impossible de ne pas craquer et personnellement je trouve même que cette scène est la plus belle de tout le drama ! Pour une scène qui n’avait pratiquement rien à faire là, je trouve cela pas mal. En même temps comment ne pas craquer lorsque le personnage de Jeremy qui était l’incarnation même de la bonne humeur s’effondre subitement devant nos yeux ? Bref c’est bête pour Lee Hong Ki mais  il  aura beau jouer dans des milliards de dramas et chanter des tas de chansons, je crois bien qu’il y aura toujours une partie de moi prisonnière de ce foutu bus.

2

Au-delà de la bouche tremblante de Lee Hong Ki lors de cette scène et de son regard magnifiquement chargé de peine, de douleur et un peu de colère, je pense que ce qui m’a le plus brisé le cœur lors de cette scène –enfin après la sortie du bus qui m’a transformée en fontaine- c’est la voix complètement brisée de l’acteur. Ce qui m’amène au sujet suivant : la voix de Lee Hong-Ki. J’ai mis énormément de temps à me mettre à FT Island et pour être honnête ce n’est toujours pas mon groupe favori mais j’apprécie toujours leurs chansons et c’est en gros du à 95% à la voix de Lee Hong Ki dont j’aime vraiment le petit côté cassé. Leurs compositions sont très sympas mais si Lee Hong Ki avait une voix « normale » je ne pense pas que je m’arrêterais sur les chansons du groupe, c’est vraiment lui qui fait le groupe pour moi.

 

-Je crois bien que c'est ma chanson favorite d'eux et accessoirement je trouve le clip très joli-
 

On va ajouter à cela le fait que Lee Hong Ki soit absolument choupissime évidemment ! Comment résister à ce sourire sérieusement ? Il a un corps assez étrangement musclé mais honnêtement ce n’est pas son corps qui m’intéresse mais vraiment son visage et plus particulièrement sa bouche que sérieusement je trouve très particulière. Je flashe complètement sur le sourire de ce type…bon et sur son visage en général qu’il met parfois en valeur avec des coupes assez bizarres mais…ben…je trouve que ça lui va. Il fait ce qu’il veut, c’est CHELEMY merde !

 

Bref parce que tu m'as faite pleurer comme un bébé lors de cette foutue scène du bus, pour la façon que tu as de prononcer « jolie », pour ta voix et pour ton sourire, Lee Hong Ki je t'aime <3

 

 

 

SES DRAMAS

 

Noriko Goes to Seoul (KBS2, 2011)
Muscle Girl (TBS, 2011)
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox (SBS, 2010) cameo Ep.16
More Charming by the Day (MBC, 2010) cameo Ep.111
You're Beautiful (SBS, 2009)
Style (SBS, 2009) cameo Ep.6
On Air (SBS, 2008) cameo Ep.1
Unstoppable Marriage (KBS2, 2008) cameo Ep.62
Kkangsooni (EBS, 2005)
Neh Sontob Kkeuteh Bichi Nama Issuh (EBS, 2004)
Magic Kid Masuri (KBS2, 2002)

 

 

SES FILMS

 

Winter Child (2005)

 

1

Rédigé par Milady

Publié dans #Cinéma Asiatique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :