Des nouvelles de moi ... (allez, faites semblant d'être intéressées au moins!)

Publié le 6 Octobre 2010

 

Yo les gens !

 

 

J’ai l’impression de ne pas vous avoir écrit depuis une éternité. En ce moment je regarde plein de trucs pour combler le vide intersidéral de mon existence donc je vous fais plutôt des articles sur des dramas et films…j’ai aussi finalement décidé de me lancer dans l’article sur Love Yourself de KT, il serait temps. A part cela j’essaie de ne plus me coucher à six heures du matin mais c’est difficile de se recadrer. En plus les cousins, ces saletés de bestioles, m’empêchent de dormir sans arrêt. Et quand ce ne sont pas les cousins, ce sont mes amies fangirls. Sérieusement, faut que les fandoms se calment parce que moi j’arrive plus à survivre là. D’abord il y a eu le départ de Jin qui a agité pas mal de monde, forcément, maintenant il y a ses concerts, sa fête d’adieu, bla bla… on m’a aussi réveillée pour me dire que Kame avait été élu Best Jeanist, pour me dire qu’Ueda s’était fait mal au pied.. on m’a même une fois réveillé pour me dire que Maru avait changé de coiffure, sérieux ! (c’était une fausse alerte en plus). Bon pour la défense de ces personnes, je dors à des heures bizarres donc c’est très difficile pour elles de viser…

 

Enfin en ce moment j’ai surtout les fans des dbsk qui sont en ébullition à propos d’un article paru sur Allkpop. Sérieux (et bizarrement c’était pas Leia car NON Leia n’est pas la seule fan de DBSK que je connaisse…enfin c’est quand même celle que je connais le plus…et bizarrement c’est pas la plus grave, loin de là. Comparée à certaines Leia, tu es même rationnelle XD) des fans de DBSK sont venues me dire en pleine nuit « All kpop  c’est le mal T_T » …Alors moi que les DBSQ se séparent et soient dans la merde à la base cela me faisait de la peine pour les fans sans me toucher plus que cela mais si on me réveille pour me faire profiter des updates, ça va pas le faire >.< En plus, du coup, je l’ai lu l’article ([ici]) et je le trouve plutôt intéressant. Il y a quelques points un peu inexacts (d’après ce que je sais de la situation) mais en ce moment j’entendais tellement de « f*ck you SM » et « die Avex » que cela fait du bien d’avoir un autre point de vue. Enfin surtout j’aimerais bien que cette affaire soit résolue parce que la guéguerre entre fans virulentes et aveuglées et antis tout aussi virulentes et aveuglées commence légèrement à m’emmerder (note: les adjectifs ont une raison d'être, je parle vraiment de ces fans là...parce qu'il y en a aussi des tout à fait correctes). Tant qu’elles faisaient cela de leur côté, cela ne me touchait pas mais si cela commence à se jouer par mails interposés avec moi, je ne suis pas d’accord. En plus quand ce sont des fans ça a l’air de les choquer à mort que je n’ai pas franchement d’opinion sur la question. J’ai du louper le moment où la séparation des DBSK a révolutionné ma vie. Du coup, c'est triste, mais maintenant les DBSK et JYJ commencent vaguement à me saouler. Enfin pas eux, j'ai rien contre eux, sont mignons et ils chantent bien, mais je fais un blocage affreux, dès qu'on me parle d'eux, ça m'énerve. Apparemment leur nouvel album s'est super bien vendu (en même temps voilà quoi, les albums des DBSK cela se vend toujours bien, ils ont le plus gros fandom d'Asie je crois non?)et on m'a envoyé un sms pour me le dire, j'étais à deux doigts de balancer le portable par la fenêtre.Après je l'ai lu sur Allkpop et, idem, envie de détruire le pc. C'est triste mais j'y peux rien, tout le battage me saoule. 

 

653bbd.jpg- rien à voir avec l'article mais cela résume assez bien ce que je passerais mes journées à faire si je n'étais pas obligée de me lever de temps en temps-

 

Tiens toujours dans les trucs qui m’ont réveillée, j’ai eu droit à un appel d’une copine pour m’annoncer que Tablo était peut-être sorti d’affaire. Pour le coup je lui en ai pas voulu, parce que toute la situation avec Tablo était fatigante aussi donc si cela peut être mis au clair et s’arrêter, je suis pour (et puis il était 15h…quand je vous disais que mon rythme était impossible XD). Surtout que j’ai pas très bien compris le souci. En résumé, il disait avoir été diplômé de Stanford, quelques antis l’ont accusé de mentir,  y a eu pression sur lui, sa famille, etc… bon. Personnellement j’ai toujours cru que Tablo disait la vérité mais après hein…En fait surtout ce qui m’a perturbée c’est : mais qu’est-ce qu’on en a à foutre ? :s Enfin je sais pas mais quand j’écoute un artiste, je me moque de savoir de quelle université il est sorti (ou pas). Alors je suppose que ce qui a gêné ces gens c’est plutôt la possibilité qu’il ait menti mais c’est qu’à la base cette info est hyper importante en Corée apparemment. Différence culturelle ou c’est juste moi ? Bon hein l’essentiel c’est que ce soit probablement terminé parce que ça fait pas bon d’être déprimé en Corée apparemment...apparemment Tablo risque d'avoir du mal à reprendre sa carrière et ça me saoule franchement parce que j'adore la musique de ce type alors qu'elle soit mise à terme pour une info dont je vois pas franchement l'intérêt...bon... au moins je vais me dire que lui va mieux hein! mais quand même T.T Epik T.T 

 

Bon mais la vraie question c’est : Nell, quand est-ce que vous revenez ? T_T Parce que le service militaire c’est bien sympa mais en attendant je commence à connaître la discographie par cœur et même si je ne m’en lasse pas, j’aimerais bien entendre de nouveaux morceaux ! Du coup je fais des conneries et achète des dvds que je ne devrais pas acheter. Bon ok, un seul DVD. Mais vu le prix, j’aurais pu en avoir quatre >.< Cela dit je sais pas s’ils reviennent, il paraitrait qu’ils veulent tenter les USA ? Mais c’est une rumeur et je ne sais pas à quel point elle est fondée. Moi je veux simplement les entendre à nouveau. Tiens d’ailleurs, un extrait du concert que j’ai fini par m’acheter (mais que je n’ai pas encore reçu) :

 

 

 

Nyah >.< Celles qui me causent en dehors y ont déjà eu droit mais c’est le seul extrait du concert que je m’autorise, je ne veux pas me spoiler.

 

Bon mais vous avez vu, la vie est pas intéressante en ce moment et quand il se passe quelque chose c’est quelque chose de déprimant (des amies qui cassent avec leurs petits amis, d’autres qui ont des accidents, une autre qui se plante en voiture, faire-part dans la boîte au lettre). Bref la vie a été plus fun mais bon on fait aller. Moi je ne risque pas d’avoir un accident, ça c’est clair. Quoique. En allant à la mairie à pied (en même temps voilà quoi : marcher, quelle idée ?) j’ai failli me faire écraser quatre foisµ.

 

Breeeeefffff !

Les gens…

Gardez-vous bien ! Essayez de pas vous planter dans les arbres, les pauvres ne l’ont pas mérité.

Ja !

 

 ueda_tatsuya_784.jpg

-27 ans..si si, je vous assure-

 

 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :