Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Yop les gens !


 

Décidément en ce moment il n’y a que des tags de partout. Et en général j’avoue que bon les tags sur moi-même c’est pas trop mon truc. Sur les dramas et la K/Jpop ça va mais si c’est sur moi cela commence à me faire penser à des chaines et je n’aime pas cela, c’est pour cela que je n’y réponds jamais. Mais Jeanne –désolée je simplifie ton nom >.<- m’a suppliée encore et encore, elle s’est mise à genoux pour me convaincre de répondre à ses questions tant elle brûlait d’envie de tout savoir de moi. Après des heures, des heures et des heures de supplications j’ai fini par céder et me voici donc prête à dévoiler huit choses à propos de moi. Bon il y a certaines choses que vous savez déjà ou en tous cas certaines choses que certaines d’entre vous savent déjà…. Désolée ^-^ mais si je voulais dévoiler des choses que personne ne sait on partirait dans le glauque et le très déprimant... donc je préfère éviter :-)

 

Sur ce donc… huit choses –pas glorieuses- à propos de moi :

 

 

1ère confession : j’ai une tendance à me retrouver en culotte en public. Oui j’ai le don de la situation embarrassante… lorsque j’étais à la FAC j’ai perdu ma jupe devant une amphi de 300 personnes, lorsque j’étais à Tokyo j’ai perdu mon short pendant que je coursais un bisho sur un passage piéton –je ne suis pas une stalkeuse, nous étions ensemble-, un jour alors que j’allais à un concert je me suis retrouvée par une suite d’évènements fâcheux à essayer de faire pipi debout dans les toilettes des mecs quand le type que j’avais zieuté pendant deux heures dans la file est entré –je précise que je n’avais rien bu ou fumé-, etc … bref , j’ai le don.

 

2ème confession : lorsque j’avais dix ou douze ans ma sœur m’a raconté qu’elle n’était pas vraiment ma sœur mais un extra-terrestre ayant pris sa place, je l’ai crue, ça m’a foutu la trouille de ma vie et il m’a fallu un an pour comprendre qu’elle avait menti et me sentir parfaitement à l’aise.

                                      

3ème confession :  lorsque j’étais jeune j’ai frappé un type qui avait insulté ma sœur. Je l’ai frappé à l’estomac et cela a fini dans le bureau de la CPE avec un avertissement dans mon dossier scolaire. Après cela il a fait courir dans tout le collège la rumeur que j’avais toujours un vibromasseur dans mon sac et que je me prostituais –ah le collège..-. Du coup on venait m’emmerder et je répondais que j’étais pas p*te mais escort et qu’ils avaient pas les moyens de s’offrir mes services.

 

4ème confession : à une époque dans les rues de notre ville il y avait un exhibitionniste qui sévissait. Je ne l’ai jamais croisé mais je me baladais avec un cor dans mon sac, prête à souffler dedans des fois que …

 

5ème confession : je ne supporte pas les insectes. Je sais que c’est banal mais j’ai poussé la phobie assez loin. J’ai fait ma toute première crise d’angoisse en voyant notre salon infesté de papillon, je ne suis pas rentrée dans le salon pendant une semaine après cela. Une fois j’ai par erreur tué une coccinelle dans ma chambre et j’avais tellement peur qu’elle revienne se venger que j’ai dormi dans une autre chambre pendant trois jours. Quand je vois un papillon de nuit ou une sauterelle je me fige sur place et je suis incapable de bouger. En Angleterre une fois j’ai passé deux nuits dans ma salle de bain parce qu’il y avait un papillon dans la chambre. Bref…. ^^’

 

6ème  confession : en général d’ailleurs je n’aime pas les animaux. Enfin de loin si, et puis j’aime les documentaires animaliers et tout. Quand je m’habitue à un animal de compagnie ça va aussi. Mais j’ai peur des oiseaux, peur des insectes, peur des poissons, … oui en fait c’est pas que je ls aime pas, c’est que j’en ai peur. Je n’irais jamais leur faire de mal, je ne tue même pas insectes sauf cas de force majeure, mais j’en ai peur.

 

7ème confession : j’ai une très mauvaise mémoire. Lorsque j’étais à la fac en première année j’ai du passer les rattrapages parce que j’avais oublié d’aller à une épreuve. Et en dernière année j’ai oublié d’aller à celle d’informatique mais bizarrement ils m’ont donné un 16/20.

 

8ème confession : une fois je me suis faite voler un œuf kinder. Un mec m’ foncé dessus et m’a voler mon sac tout pourri –vraiment, un truc offert par un magazine- dans lequel il y avait cinquante centimes et un œuf kinder que je venais d’acheter. En s’enfuyant le type a failli se faire écraser par une voiture et n’arrêtait pas de se retourner pour voir si je le coursais mais j’étiais pliée en deux de rire en imaginant sa tête lorsqu’il réaliserait qu’il venait de risquer sa vie pour un kinder –accessoirement j’étais quand même dégoûtée de pas pouvoir manger mon kinder-.

 

 

Voilà voilà~

 

Et pour le re-taggage je ne sais pas trop. Je dois trouver trois personnes mais je ne connais pas tellement de blogs sur lesquels les auteurs parlent d’eux-mêmes. Donc je vais prendre Kamesora, Clé et Laureline parce qu’elle me semble trop clean pour que ce soit vrai.

 

Sur ce

 

JA

icon-kiss.gif

 

 

Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0