Discours de fermeture de la semaine anniversaire

Publié le 28 Août 2010

 

Discours de fermeture de la semaine anniversaire

 

 

 

Oha…YO !

 

 

 

Il est venu le grand discours de la fin…souvenez-vous l’année dernière je vous avais fait un blabla méga-inspiré plein de métaphores et comparaisons diverses qui avaient failli vous tirer des larmes. C’est l’année dernière également que j’avais trouvé la phrase qui résume parfaitement mon blog : Le ridicule est un talent, l'inutilité totale un don et parler pour ne rien dire est un art! Je l’aime décidément bien cette phrase et elle me rappelle qu’en un an j’en suis toujours au même stade, à bas l’évolution et vive le sur-place ! (j’aurais du jouer dans Proposal Daisakusen moi, j’aurais fait un Yamapi tout à fait acceptable avec ce genre d’état d’esprit)

 

Mais il y a du bon au sur place car si j’ai constaté un truc c’est que 90% des gens qui étaient là l’année dernière sont toujours là ! Je vous rabaisse sans arrêt en vous traitant de fangirls décérébrées, je vous sers des articles de 15 pages qui devraient vous décourager, je raconte ma vie aussi passionnante qu’un documentaire sur la reproduction des huitres (mais sérieusement n’empêche, ça se reproduit comment les huitres ?) …et non impossible de vous faire fuir ! Vous êtes drôlement résistantes mais tant mieux pour moi car j’adore raconter des bêtises mais j’adore encore plus qu’il y ait des gens pour les lire et les trouver amusantes, faute à votre mauvais goût propre aux fangirls.

 

Je le dis sans arrêt mais je vais le répéter une fois de plus, d’autant que j’ai une bonne occasion pour le coup : j’aime mon blog ! Je l’ai commencé il y a trois ans (et un mois), un 4 juillet (l’anniversaire de Jin, youhou !) et à l’époque je m’étais dit « bon allez encore un blog qui va me durer une semaine »… ce fut une très longue (mais agréable) semaine il faut croire. Au début mes articles faisaient une demi-page voire une page quand j’étais inspirée (d’ailleurs je me répète encore une fois qu’il faudrait que je les édite…allez l’année prochaine je le fais), maintenant ils en font généralement deux voire quinze quand je suis inspirée…tout cela pour le même contenu évidemment. Car à mon « Le ridicule est un talent, l'inutilité totale un don et parler pour ne rien dire est un art! »  j’ai ajouté entre temps « Quitte à ce que ce soit inutile, autant que ce soit long », un principe que j’applique au quotidien autant que possible.

 

J’aime mon blog pour plusieurs raisons. D’abord j’aime le fait de pouvoir y écrire ce que je veux sur les sujets que je veux. J’essaie de varier autant que possible mais les tendances sont claires et au final ce n’est pas un blog très varié mais j’aime me dire qu’il pourrait l’être (…-_-).  Bien entendu il m’arrive d’avoir envie de le fermer, cela m’est arrivé plusieurs fois en Angleterre quand je pensais que je n’arriverais pas à le tenir. Mais je ne l’ai jamais fait et ce pour une bonne raison : vous. Car j’aime mon blog quand même surtout pour ses lectrices ! Je me suis faite plusieurs bonnes amies sur ce blog et je crois avoir réussi à créer un site sur lequel règne généralement une bonne ambiance. Je n’ai jamais cherché à imposer des idées et si j’aime faire découvrir des choses aux gens mon principal but est qu’on s’amuse tout simplement. Alors je ne sais pas comment vous le ressentez de votre côté mais en tous cas moi je me suis amusée ! je continue d’ailleurs ! et continuerai j’espère….

 

Je ne veux pas trop m’étendre alors je vais simplement vous remercier :

 

MERCI !

 

Merci de faire de ce blog ce qu’il est !

 

Merci pour tous vos commentaires auxquels j’essaie de toujours répondre (même si parfois il m’arrive d’oublier en bon poisson rouge que je suis) et qui me mettent toujours de bonne humeur ! Vous savez bien que je n’irais jamais les demander mais…attendez…si je vais faire cela maintenant ! « Pas d’article si je n’ai pas dix commentaires par jour ! » Bon ok…ou pas. En plus c’est plus rebutant qu’autre chose je trouve. Anyway, disais-je, je n’irais jamais demander de commentaire car c’est si vous voulez quand vous voulez mais j’ai adoré me découvrir de nouvelles lectrices cette semaine ! et communiquer avec celles que je connaissez déjà ! C’est pour cela que j’adore les semaines anniversaires, c’est toujours l’occasion de discuter avec les gens.

 

Anyway, merci, et à part cela…merci encore ? Maintenant on passe à l’officiel !

 

Donc déjà je me pose des questions et au lieu de me les poser vu que je n’ai pas la réponse, je vais vous les poser à vous hein ! Répondez si vous le voulez, sinon sautez, ….

 

 

Question 1 : Dans cette semaine anniversaire, avez-vous préféré les journées jeux ou les journées articles ?

 

Question 2 : Dans les journées jeux, quel était votre type de jeu favori ?

 

Question 3 : Quelle journée « articles » avez-vous préféré ? Quel est votre type d’article favori dans ces journées ?

 

Question 4 : Qu’est-ce que vous auriez changé si vous aviez pu ? Vos sentiments généraux en gros….

 

Question5 : Et sinon, ça va ? (<= oui celle-là c’est juste parce que je n’aime pas le chiffre « 4 »…)

 

 

Voilà pour la partie « nous avons les moyens de vous faire parler », maintenant passons aux jeux…c’est-à-dire la partie que vous attendiez toutes ! Parce qu’en fait je vous remercie, je vous questionne mais je sais bien que dans vos esprits cela se passe comme ça : « ah bordel mais on en a rien à foutre de ça, on veut les cadeaux nous! »… ok, ok j’ai compris ! Donc déjà les résultats le retour :

 

Laureline 78

  Leia 64

Schucket 38

Clebs 18

Abyss 15

Clé 9

  Lynda 7

Pepper 7

Kira 6

Kamesora 6

Shomi 3

Kao 3

  Made 3

Maha 3

  Dramafana 2

  G 2

  xMizuki 2

Agathe 2

  Camille 1

  Milie 1

  Lunah02 1

  Anne~so 1

  Ae-Rin 1

  Baby 1

  Agathe 1

  Pau 1

 

 

Sauf erreur…

 

Alors alors~

 

Laureline a le droit de choisir le cadeau qu’elle veut, elle le sait.

 

Pour les autres …. alors~ Je vais vous faire la liste des lots….mais je vous préviens à l’avance : ce ne sont pas des gros trucs hein ! Faut pas vous attendre à des machins mortels, je ne suis pas riche au point de vous acheter un single de votre artiste favori chacune ! Donc ce sont des conneries juste pour remercier les gens d’avoir participé ….

 

Nous avons donc :

 

 

 (pour quand il y a des liens vous pouvez cliquer dessus pour avoir les infos...par exemple pour les cds où les posters...=> pas forcément des photos des produits parce que elles étaient trop pourries  (avec l'emballage et tout) mais ce sont les images qui sont sur les posters/badges...de toute façon si vous avez des questions, n'hésitez pas! )

 

 

Trois singles +un album:

 

Always de Big Bang

Haru Haru de Big Bang

Blue love de CN Blue

N.M.P. (album) de KAT-TUN

 

(tou sont ouverts car je voulais vérifier qu’il y avait tout dedans, m’étant faite avoir une ou deux fois, mais je n’ai jamais écouté les CDs donc ils sont neufs)

 

 

Des porte-clés :

 

1 Rain

1 G-Dragon

 

 

 

Des badges

 

1 Jin

1 Ueda

1 Kame

 

(comment cela c’est ciblé ? XD)

 

 

Des posters

 

Alors là je m’excuse par contre, ce sont des posters que je n’ai pas achetés pour l’occasion mais qui m’appartiennent et que je ne peux pas mettre donc je voulais les donner ^^’ c’est limite comme manœuvre mais ils sont en bon état, c’est promis, j’ai vérifié ! Ils n’ont même pas de trous de punaises.

 

1 poster Lee Jun-Ki

1 poster miyavi

 

 

 

 

Des Uchihas

 

1 KAT-TUN

1 autre KAT-TUN

 

Encore une fois ce sont mes trucs…et là pour le coup ils sont mêmes pas sortis de leurs emballages ! Je suis désolée c’est juste que je peux pas tout garder et que je ne veux pas les vendre donc je préfère vous les donner…

 

 

 

Bon ce sont surtout des trucs de fangirls…mais vu que je suis Guru d’une secte de fangirls et fangirl moi-même, cela parait logique hein ! Bon cela ne fait que 13 lots mais c’est que déjà je m’attendais pas à plein de gens et ensuite que les autres auront…autre chose. Vous inquiétez pas, tout le monde aura un truc, j’ai déjà des cadeaux en cours que je n’ai simplement pas listés ici parce qu’ils ne sont pas terminés.

 

DONC maintenant, comment cela va se passer ?

 

C’est simple.

 

Vous allez m’envoyer un mail….et par magie le cadeau arrivera chez vous !!!! car j’ai des pouvoirs magiques ! okay ou pas -_-.

 

Donc un mail.

 


A: milady.chan@gmail.com

 

Objet [votre pseudo : semaine anniversaire]

 

Dans le mail :

 

=> Votre adresse postale (si vous ne voulez pas, y a aucun souci je comprends et je trouverai un truc « numérique » à vous offrir)

=> La liste des lots qui vous intéressent de celui qui vous intéresse le plus à celui qui vous intéresse le moins.

=> Le nom des bishos que vous adorez tellement trop beaucoup

=> Et puis…Euh une déclaration d’amour ? … non c’est tout en fait.

 

Si aucun lot ne vous intéresse, vous pouvez me l’écrire aussi, et je vous donnerai une des « surprises ». Les filles qui ont le plus de points ont priorité sur les autres donc il est possible que vous ne puissiez avoir aucun des lots sur votre liste auquel cas on retombe sur les surprises mais le but en gros c’est quand même que tout le monde reçoive quelque chose.

 

Toutes les personnes ayant participé  peuvent demander leur lot. Même celles qui ont 0 points et qui du coup ne sont pas sur la liste parce que comme une conne je me suis mal organisée. Suffit de me dire sur quel jeu vous avez participé et puis c’est bon. Pour celles qui recevront quelque chose de « tout près » cela ira assez vite (sauf le single de CN Blue qu’il faut que je rachète vu que l’exemplaire que j’avais acheté pour cette semaine est allé à Pepper), pour les autres faudra me laisser le temps de tout bien finir.

 

 

Pfiou je crois bien que c’est tout !...

Ah non, j’allais oublier :

 

 Capture-copie-1

 

Voilà cette fois je crois bien que tout est dit …

 

Donc encore une fois je vous remercie !

 

N’oubliez pas que les votes pour le MBishos se terminent à 20h ce soir. Et l’article pour voter pour le bisho ultime sera posté à 21h (le temps que je fasse mon petit discours…si si, petit, je vous jure !)

 

Ja ne !

 

Oh et, pour conclure sur cette semaine :

 

VIVE VOUS !!!

 

VIVE LES BISHOS !!!

 

VIVE KIMUTAKU !!!

 

Capture3

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :