Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Fin des votes pour le JBisho !

 

 

Hey hey hey les gens !

 

 

Il y a eu plein de votes cette fois-ci…dont certains dont je me serais passée d’ailleurs. Je m’explique. Certains votes ont été supprimés car après examen ils venaient tous de la même personne qui a posté en deux minutes 5 votes pour la même personne provenant de la même adresse IP. Je me suis expliquée avec cette personne qui a reconnu ce qu’elle avait fait et j’ai donc supprimé ses votes, elle a ensuite été libre de reposter un commentaire.

 

Alors j’aimerais juste dire ceci : cette semaine anniversaire c’est avant tout pour le fun. Vous vous amusez, moi aussi, mais faut pas oublier quand même que j’ai mis du temps à tout préparer et que c’est encore du boulot de tout gérer. Je le fais parce que cela me plait mais si les gens se mettent à tricher (et pour quoi en plus ? c’est pas un vote comme cela qui va changer votre vie) ça me prend la tête parce que je suis obligée de m’en occuper alors que j’ai vraiment autre chose à faire…sans compter que remettre les gens à l’ordre ne me plait vraiment pas. J’aimerais bien qu’on puisse s’amuser tranquillement et que vous profitez simplement de cette semaine. Enfin, fin de semaine maintenant. Alors que certaines fassent des votes stratégiques, voire que vous vous arrangiez entre vous,  ça ne me dérange pas… à la limite cela peut même être fun et on peut se la jouer Liar Game (mais sans Shota ça le fait moins quand même >_<)  mais les votes de masse qui faussent tout venant en plus de gens qui ne passent que pour cela , ça m’énerve. Donc retenez-vous, ok ? (Note : cela ne veut pas dire que je n’accepte pas les votes des lecteurs silencieux hein ! lecteurs silencieux, je vous aime !)

 

Voilà c’était le petit paragraphe pas agréable (et croyez-moi je m’en serais passée aussi), maintenant on passe tout de suite aux résultats. Comme je le disais, il y a eu plein de votes, les Jbishos ont décidément le vent en poupes, les pauvres Tbishos se sont vus bien plus délaissés. Je vous en veux pas, j’ai aussi une tendance JBishos ^-^ Alors, voici les résultats avant mon vote :

 

Yamapi

Shun

Jin

Ryo

  Miura

Yamamoto Yusuke

Massu

Takeru

Kaname Jun

  Maru

Colin Farrell

Juri

Junpei

44

42

37

36

31

18

17

16

10

6

5

2

1

 

Alors moi à la base je voulais voter comme cela :

 

+ 2 à Jin : parce que quand on parle de « Bisho Ultime » Jin se pose quand même là. D’ailleurs il y a un an je vous aurais même dit qu’être bisho c’était tout ce qu’il savait faire. Mais depuis mon opinion a évolué…cela dit je reste sur ma position que c’est un bisho ultime…LE bisho ultime c’est à méditer après mais il mérite amplement deux voix.

 

+ 2 à Shun : parce que j’adore absolument Shun, que j’ai vu Crows Zero II tellement de fois que je ne les compte plus, qu’il allie son physique de rêve et ses longues jambes à beaucoup de talent et que malgré ma tendance « fangirl tellement décérébrée qu’elle a oublié ce qu’était un cerveau » j’aime bien quand les bishos ont du talent.

 

+1 à Miura : parce que c’était mon bisho à l’honneur et que j’ai récemment (pendant la semaine anniversaire en fait ! Schu tu vas savoir enfin pourquoi je kyattais comme une malade) regardé Samurai High School et que dedans le Miumiu est parfaitement orgasmique en mode Samurai.

 

Je ne pensais pas que Yamapi finirait si haut le problème. Je l’aime bien le petit Pi mais il me gonfle un peu à être en premier position… mais bon, je lui en veux pas. Si je garde mes votes initiaux cela voudrait dire que j’enverrais Pi, Shun et Jin en finale avec une mention bien à Miura. Sauf que ça m’ennuie quand même…parce que Ryo je l’aime bien moi ! Je l’aime même beaucoup ! … donc j’ai décidé de voter autrement.

 

C’est-à-dire, ainsi :

 

+ 2 à Shun : pour les raisons que j’ai déjà évoquées et aussi pour dire que coomme cela i est à égalité avec Pi et que du coup si les gens n’étaient pas aveugles il l’aurait même dépassé (naaann me tapez pas T__T)

 

+ 1 à Jin : parce qu’en toute décence je peux pas ne pas voter pour Jin lors d’un vote pour le bisho ultime.

 

Et puis +2 à Ryo : ce qui le met à égalité  avec Jin et me permet donc de l’envoyer en finale, ougf !

 

 

Et là, dilemme : je fais quoi ? …

 

Parce que du coup on arrive à cela:

 

 

Yamapi & Shun

Jin & Ryo

  Miura

Yamamoto Yusuke

Massu

Takeru

Kaname Jun

  Maru

Colin Farrell

Juri

Junpei

44

38

31

18

17

16

10

6

5

2

1

 

Parce que normalement ce sont les trois premiers bishos donc on garde les trois premiers  et quand le troisième est en égalité ben on en garde quatre (cela donnerait: Shun, Yamapi, Jin et Ryo donc). Mais quand il y a égalité sur la première place est-ce que je prends en compte les trois premières positions ? Auquel cas Miura irait en finale aussi ?  Eh bah j’ai décidé que oui… parce que le petit Miura il s’est quand même bien démarqué des autres avec dix voix d’écart et en plus je l’aime bien…et ensuite ben…tout simplement : plus il y a de bishos, mieux c’est, pas vrai ? Donc le Guru a tranché et

 

Les bishos retenus sont donc les suivants :

 

 

 

Oguri Shun

oguri shun 596

 

 

Yamapi

normal 0812 Hanako 02

Akanishi Jin

normal 028 1

 

 

Nishikido Ryo

7843

 

 

et

 

 

Miura Haruma

normal Junon haru 1005-01

 


(notez tout de même qu'à chaque manche on est sensées en garder trois et il en ressort toujours cinq...XD)

 

Merci à toutes celles qui ont votés !!! Bonne chance aux TBishos ! et la prochaine journée article (qui sera également la dernière T_T) sera celle de Mila-Bisho c’est-à-dire de mes bishos favoris. Attendez vous à du lourd, il y a au total entre 30 et 35 bishos cette journée-là….Joie ! (heureusement certains ne sont pas présentés au vote car ils sont déjà apparus… soulagées ? …enfin vous aurez quand même à choisir entre une trentaine de bishos…vous allez vous éclater je le sens).

 

Anyway

 

Bonne soirée à toutes !

Merci pour aujourd’hui ^-^

 

 

click to zoom

 

 

Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0