Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Hey les gens :'(

 

 

 

Oui l'émoticone dans le titre n'est pas de bonne augure. Mais en même temps je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer donc je n'allais pas commencer par des petits cœurs et des smileys happy de partout ! … Cela aurait été un peu de l'arnaque donc je me suis retenue. Bref, j'ai une mauvaise nouvelle. Pour moi surtout, pour vous probablement moins. D'autant que vous l'aviez probablement vu venir pour ceux qui suivaient.

 

La semaine anniversaire n'aura pas lieu. Oui vous savez la semaine qui devait avoir lieu en aout. Et on est en septembre, fin septembre. Je suis désolée je n'ai juste pas réussi à tout écrire. J'en ai préparé une partie mais impossible de trouver le temps d'écrire le reste, en tous cas pas en continuant à écrire pour le blog à côté. Ca me fait mal au cœur parce que c'est quelque chose que j'aime vraiment faire et que c'est toujours un défi pour moi. Et du coup j'ai échoué à mon propre défi.... *pleure* On dirait que je dramatise mais cela me déprime en fait. Mais cet été j'ai du prendre plusieurs décisions personnelles et j'ai eu des mois difficiles question moral. Et ce n'est pas exactement parti pour s'arranger donc si je continue à essayer de faire cette semaine, je pense que je la ferai en décembre et du coup après pour faire la suivante, ce sera galère. Et même comme cela, je ne sais pas si j'aurais le temps. Ou l'énergie.

 

Désolée :'(

 

Je me doute que pour la plupart d'entre vous, en fait, cela ne change pas grand-chose et vous vous dites que je dramatise mais je me suis vraiment pris la tête sur la question parce que cela m'ennuyait beaucoup de baisser les bras. Seulement je reste réaliste, je ne vais juste pas en être capable. Et je suis vraiment désolée envers toutes les personnes qui m'ont aidée! -mais votre aide ne sera pas perdue-.

 

Du coup les articles que j'avais écrits, vous les verrez apparaître sur le blog petit à petit. Je ne vais pas les éditer, à la place je mettrai ce petit logo dessus :

 

FAIL.png

 

Et à la fin je ferai un sommaire de tout qui ira dans la catégorie « occasions spéciales » … en mode « FAIL » certes, mais bon ;A;

 

Je vous en mets un ce soir en plus de l'article de la journée... en guise de consolation?

 

 

Voilà.

 

Et maintenant je vais aller pleurer dans un coin~

 

 


n6m.gif

Sauf que moi je ne suis pas aussi jolie quand je pleure ><

 

 

 

dawsons-ugly-cry.jpg

Nettement plus proche de la réalité!

 

 

 

20100603163943237.jpg

Mais qui a besoin de la réalité quand on a T.O.P.?

 

 

... bref, je vais pleurer ...

Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0